RELATIONS SEXUELLES ENTRE CONJOINTS -
PERSPECTIVE ISLAMIQUE.
L'islam est une religion parfaite. Elle couvre tous les aspects de la vie humaine, y compris les relations sexuelles des conjoints.
Le mari et la femme choisissent leurs activités sexuelles selon
l'enseignement et du Coran hadiths et dans le respect mutuel les uns des
autres. Dans ce contexte, les points suivants sont importants.
1. Les relations sexuelles sont pour le plaisir de le mari et la femme et la procréation des enfants.
2. Rien ne doit être fait qui est offensant ou préjudiciable ou inacceptable pour votre conjoint. Chacun a le devoir d'être sexuellement disponibles à l'autre, mais ni a le droit de dégoût ou de blesser l'autre, physiquement ou psychologiquement.
3 . Le plaisir sexuel ne se limite pas à la pénétration vaginale, car il comprend d' autres formes de caresser, faire l'amour, comme les baisers et les attouchements de divers types.
4. À quelques exceptions près, le couple peut se livrer à des activités qu'ils aiment, de quelque manière et dans toutes les positions. Allah (swt) récompense les activités permises aussi sûrement qu'il punit les activités pécheresses. Il est dans le Coran - « Les femmes sont vos champs Allez ensuite dans vos champs comme vous s'il vous plaît. ». (Al-Baqarah - 223).
5 . Il est souvent signalé par des conseillers sexuels dans les pays musulmans que certains hommes et les femmes modernes imposent à leur conjoint dans la nuit du mariage comme des animaux et attendent que le conjoint carryout certaines choses interdites qu'ils ont vu sur les sites Web du sexe. Ce genre de comportement ruine souvent la vie des deux partenaires.
6. Il est interdit dans l' islam d'avoir des relations sexuelles vaginales tandis qu'une femme est menstruée (Al Baqara - 222).
Pendant les menstruations, les femmes ont souvent des sautes d'humeur. Les maris doivent tenir dûment compte de ce phénomène naturel. Cependant,
un homme et sa femme peuvent donner une période de menstruation autre
plaisir aussi longtemps que les organes génitaux sont évités les de la
femme. En de telles occasions, les femmes ne devraient pas enlever leur vêtement inférieur (pyjama).
Il est dans Hadith - Raconté Ummul Momineen Aisha ( رضئ اللہ تعالی
عنہا ): « Le Prophète ( صلى Çááå عليه æ
آله salam ) utilisé pour réciter le Coran avec sa tête sur mes genoux pendant que je l' habitude d'être dans mes périodes (ayant menstrues).
(Bukhari, volume 9, livre 93, numéro 639) »
Il est dans Hadith - Ummul Momineen Maimuna ( رضئ اللہ تعالی
عنہا ) ont déclaré: « Le Messager d'Allah ( صلى
Çááå عليه æ آله
salam .) Contacté et embrassait ses femmes sur la cape de taille quand ils étaient menstruées (Muslim, Livre 003, # 0579).
Il est dans Hadith - Ummul Momineen Aisha ( رضئ اللہ تعالی
عنہا ) ont déclaré: « Quand quelqu'un parmi nous (parmi les femmes du Prophète - صلى Çááå
عليه æ آله salam
) menstrues, le Messager d'Allah ( صلى
Çááå عليه æ آله
وسلم ) lui a demandé d'attacher une enveloppe de taille sur son (corps), puis l'embrassa. (Mouslim 003, # 0577).
7. Relations sexuelles anales (sodomie) est interdite dans l' Islam - Période. Il est le pire de la pratique sexuelle, ne fait même par les animaux sauvages.
Il est dans Hadith - « Allah ( سبحانہ æ تعا
لی ) ne regarde pas celui qui vient à sa femme dans son anus ». (Nassa'i: Hasan isnaad; Tirmidhi et Ibn Hibban).
Il est dans Hadith - « Maudit sont ceux qui viennent à leurs femmes dans leurs anuses. » (Abou Daoud, Ahmad et d' autres avec hasan isnad).
8. Le Coran et la Sunna sont généralement silencieux quant aux différentes positions pendant la fabrication des attouchements / amour. La plupart des oulémas considèrent qu'il appartient au mari et la femme, dans l' amour et le respect mutuel, de décider comment exprimer physiquement et émotionnellement leurs désirs sexuels.
9. Ce qui se passe dans la chambre, est une affaire privée entre époux et ne devrait pas être discuté ou révélé à d' autres personnes à moins d' une nécessité, tels que la santé ou la sécurité.
Il est dans le Hadith - Abu Hurayrah ( رضئ اللہ تعالی
عنہ ) rapporte que le Prophète ( صلى Çááå عليه æ
آله salam ) a dit ceci au sujet des personnes qui révèlent et discuter ouvertement de leurs pratiques sexuelles: « Savez - vous ce que ceux qui le font sont comme? ceux qui font cela sont comme un démon mâle et femelle qui se rencontrent sur la route et satisfaire leur désir alors que les gens regardent « .
Il est dans Hadith - Le Prophète ( صلى Çááå عليه
æ آله salam ) dit : « Le plus mauvais du peuple à Allah ( سبحانہ
æ تعا لی ) le Jour de la Résurrection sera l'homme qui consorts avec sa femme et publie alors son secret . (Muslim).
10. Si le mari est absent de sa femme parce qu'il se déplace dans un but légitime ou une autre excuse légitime, dans ce cas , le mari devrait essayer de ne pas être absent de sa femme depuis trop longtemps. Le mari est tenu de traiter sa femme d'une manière aimable, qui comprend le sexe. La majorité des chercheurs fixé le délai au - delà duquel il est pas permis au mari de renoncer à des rapports sexuels à quatre mois. Cependant, des oulémas d' accord qu'il n'y a pas de limite de temps; le mari doit avoir des relations sexuelles avec sa femme selon ses besoins émotionnels et physiques.
Il est dans le Hadith - Imam Boukhari a rapporté de 'Abd-Allah ibn' Amr ibn al-Aas, qui a dit: « Le Messager d'Allah ( صلى Çááå عليه
æ آله salam ) a dit: 'O' Abd-Allah, je n'ai entendu que vous jeûnez toute la journée et rester debout toute la nuit dans la prière? Je dis: « Oui, ô Messager d'Allah ( صلى Çááå عليه
æ آله salam ). » Il a dit: « Ne fais pas ça. Rapide et rompre le jeûne, la prière et se tenir dans le sommeil. Pour votre corps a des droits sur vous, vos yeux ont des droits sur vous et votre femme a des droits sur vous. (Bukhari)
Dans le commentaire de ce hadith, il est dit: « Le mari ne doit pas s'épuiser dans le culte dans la mesure où il devient trop faible pour satisfaire ses droits en ayant des rapports sexuels avec elle et en gagnant leur vie. »
( Fath al-Bari ).
11. Toucher et caresser les genetelia des partenaires par les mains est autorisé. Dans ce cas, les mains et les parties privées doivent être préalablement nettoyés à fond pour éviter les infections.
12. Sur la question du sexe oral (contact génital par voie orale), certains oulémas considèrent qu'il interdit comme les fluides sexuels sont impure, alors que certains oulémas considèrent qu'il « toléré ».
Dans ce contexte, les faits suivants sont importants.
(a) Les partenaires qui effectuent régulièrement des relations sexuelles orales les uns des autres, ont trouvé de souffrir de cancer de la bouche (bouche).
(b) Il est confirmé que les maladies comme Chlamydia, Papillama-virus humain (HPV), la blennorragie, l' herpès, l' hépatite (souches multiples), et d' autres maladies sexuellement transmissibles (MST) , y compris le VIH peuvent être la cause du sexe oral.
(c) En 2005, une étude de recherche au Collège de Malmö en Suède a suggéré que des relations orales non protégées sur une personne infectée par le VPH augmente le risque de cancer de la bouche. L'étude a révélé que 36 pour cent des patients atteints de cancer ont le VPH comparativement à seulement 1 pour cent du groupe témoin sain
(d) Une autre étude récente suggère une corrélation entre le sexe oral et tête et du cou. On
croit que cela est dû à la transmission du virus papillama-humain (VPH)
un virus qui a été impliqué dans la majorité des cancers du col utérin et qui a été détectée dans les tissus du cancer de la gorge dans de nombreuses études.
(e) Si le (Oral Sex) partenaire recevant a des blessures ou des plaies ouvertes sur son / ses organes génitaux, ou si le (Oral Sex) donnant partenaire a des blessures ou des plaies ouvertes dans son / sa bouche, ou des saignements des gencives, cela pose une augmentation risque de transmission des MST.
(f) Brossage des dents, la soie dentaire, subissant des soins dentaires ou de manger des aliments croquants tels que les croustilles / hamburgers / frites / coke relativement peu français avant ou après avoir donné le sexe
oral peut également augmenter le risque de transmission, parce que
toutes ces activités peuvent causer petites rayures dans la muqueuse de
la bouche. Ces blessures, même quand ils sont
microscopiques, augmentent les chances de contracter des MST qui peuvent
être transmis par voie orale dans ces conditions. Un tel contact peut également conduire à des infections plus banales des bactéries et des virus communs trouvés dans, autour et sécrétées des régions génitales.
Compte tenu des faits ci-dessus et le grand danger pour la santé à la
vie humaine, les oulémas peuvent convenir que le sexe oral de toutes
sortes est interdite dans l'islam.
Wakkhu'alam.
Source: CIF.
PERANCIS
No comments:
Post a Comment
Thanks for your comments, I will reply soon.