RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Sunday 6 December 2015

Comment Wives indulgences mari temps de Période


Comment Wives indulgences mari temps de Période
Exigences mari et femme pour le sexe est un instinct humain naturel. Même dans requise mariage de destination est de fournir une alternative alimentaire pour satisfaire le sexe.    Ainsi l'islam établit des lignes directrices pour le mari et la femme dans leurs relations sexuelles.    Pourtant, alors que sa femme est en pleine période menstruelle. Le mari a été interdit d'avoir des relations sexuelles. Cette interdiction a été décidée par le Allah à travers plusieurs versets du Coran.
 Comme mot:
"Et ils te demandent de la menstruation. Dis: Il est l'inconfort; donc tenir à l'écart des femmes pendant l'écoulement menstruel et ne pas aller près d'eux jusqu'à ce qu'ils se sont purifiées, aller pour eux comme Allah vous a commandé; Allah aime ceux qui se beaucoup (à lui), et Il aime ceux qui purifient theselves "" (Al-Baqarah: 2: 222)  


Comment vous traitez votre mari faire ou comment satisfaire la   luxure. mari pendant la menstruation mari Satisfaisant ou le mari ne traite pas nécessairement des rapports sexuels ou le coït. Ceci est expliqué par Ustaz Azhar lui comment satisfaire la convoitise de mari et femme pendant la menstruation. Une femme de la ferme à un mari,
donc mari pendant le procédé de la menstruation peut satisfaire les différentes conditions et comment il est fait coït et les rapports sexuels par l'anus. Mari et femme sont libres de faire ce lien pour le plaisir, mais d'une manière interdite.

Ustaz Azhar explique comment satisfaire leurs maris pendant la menstruation avec les mains et les autres membres épouse est nécessaire. Il appartient au couple mari et femme est de choisir un chemin et méthode préférée. Mari traiter menstruel en évitant la conduite interdite d'une manière qui est licite. Ils ont le droit de déterminer comment les méthodes et la façon de traiter leurs maris plaisir. Islam comprendre la situation psychologique des hommes et des femmes. Passions bouillonnante qui existent dans le corps humain doivent être acheminées par la bonne façon de mariage. Parfois, ce désir ne peut pas être contrôlé même à un moment et quand la femme a ses règles. Mais encore permis au mari de traiter sa femme d'une manière de satisfaire la luxure mari pendant la menstruation avec des méthodes et des moyens autorisée.

La menstruation est souvent appelé la «barrière». Le point est que les gens qui obtiennent menstruel incapable d'accomplir la prière et d'autres cultes. 

Les droits d'un mari si elle est appliquée par la femme avec le plus grand plaisir, il va obtenir une récompense. Par exemple, le mari d'une seule femme est servi dans le lit («rapports»). Cependant, dans une situation de mari et la femme est interdite à sa rencontre quand le grand impureté, si la menstruation ou de l'accouchement. Cependant, comment obliger le mari avait une jolie manière. Par exemple, obligeant le mari est de garder le mari pubiens. Assurer mari génitales adéquate «nourriture» et «nourriture» est halal. Ne pas dire non à l'amour de son mari parce que dans la loi islamique et sa femme très malédiction d'Allah. 
Il est également rapporté dans le hadith que la femme doit traiter son mari, même si la femme est monté sur un chameau. Pouvez voir par vous-même combien il est important de garder la volonté de son mari. D'où peut les cœurs de mari et femme. Peut-être que ça sonne un peu extrême, mais tout peut arriver. Vous voulez garder la bouche de son mari facilement, si vous ne savez pas comment faire cuire ne peut aller au restaurant et acheter de la nourriture pour son mari. Mais si il n'y a pas assez de nourriture ou génitale mari ne peut pas simplement donner un, où un mari veut retrouver? Bien sûr allé à une autre femme.
 Ces jours-ci beaucoup de maris vont travailler comme un chat affamé. Si ce problème se produit, tout le travail pour être incorrecte et fibreux, il n'y a pas droit. Il ya des maris qui se plaignent le mari traite sa femme une seule fois dans les deux à trois mois, bien que le couple vient de se marier, mais de vivre ensemble et en collusion. Il est facteur très important sur ​​la façon convaincante le mari pour être efficace. Ne négligez pas les facteurs déterminants dans mon mari. Donner à manger à son mari dans les organes génitaux ou des périodes d'abstinence  façon, au lieu de «nourriture» qui est droit, la loi très bientôt. L'Islam a interdit les rapports sexuels pendant la menstruation et après l'accouchement, mais l'islam ne empêchez pas sa femme pour satisfaire son pénis. Une façon est d'acheter le genre de shorts serrés à porter avec tampon menstruel aux caprices de son mari. La façon de faire d'autre que entrer dans le vagin ou l'anus quoi cela est illégal, et illégitime (lorsque les menstruations / cours est illégal). Ne rien tant qu'il peut retirer le sperme du mari, et ce qui est important. Quand je suis sorti, mon mari sera tranquille. Pas de nouveau plus de sang dans sa tête.
   
"Ô femmes, rappelez-vous que seulement par l'obéissance au mari, Allah Tout-Puissant permettre d'entrer au Paradis par une porte! «Vous tenir à l'écart des femmes pendant la menstruation 'entend de la relation» (sur ses parties génitales) surtout depuis qu'il est interdit selon le consensus. Restrictions avec le mot "loin sur une menstruation» montre que faire avec une femme menstruée, la touchait sans pénétration 'sur son pénis est possible. (Tafsir Al Sa'di vol 1, p 358) Le Prophète SAW "tout faire, sauf pour votre femme jima (rapports)" (Sahih Ibn Majah pas: 527, musulmane I: 246 n ° 302)


Dieu sait mieux.
 
 
Perancis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.