RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Sunday 17 January 2016

AIMER au paradis: 30. Guérir par la lecture et l'écoute de Coran

30. La guérison par la lecture et l'écoute de Coran 
Au stade précoce de l'attaque par un AVC été, ma femme un certain temps devenir unique. Surtout quand elle est solitaire et de la pensée de son avenir qui est très ennuyeux et incertain quand elle sera guérir. Pour résoudre cette situation tragique, je suis à la recherche d'un traitement alternatif parce que le médicament de ce qu'elle a été prise juste à guérir pour peu de temps et non la véritable solution à long terme.                         
Je été informé par certains de mes amis, la meilleure solution pour guérir un patient de course est à l'écoute de Coran. Comment pourrait écouter les versets d'Allah affecter les cellules du cerveau? Quelle est l'explication scientifique à ce phénomène? Y at-il une énergie cachée dans le Coran?
Ma femme ne parle pas couramment dans la lecture du Coran à la première place. Pour résoudre ce problème, je l'ai acheté un livre de Coran avec un lecteur Pen. Ce Coran était dans un tel programme en pointant le stylo pour les versets du Coran il va lire les versets en conséquence, le récitant des versets peut être sélectionné célèbre récitateur. Le lecteur de stylo peut aussi être programme pour ralentir la vitesse de récitant. 
Ma femme était avec le Saint Coran tout le temps; même si elle dort.   Je l'habitude de laisser le lecteur stylo avec la récitation du Saint Coran. Comme une question de fait, je ne savais pas à l'époque sur la technique de l'apprentissage pendant le sommeil !!!
Après quelques mois, je remarqué de grands changements à l'intérieur d'elle.   Elle a estimé que chacune de ses cellules cérébrales est vibrant et réagir avec la voix de la récitation Coran qu'elle écoutait. Elle a été la mémorisation du Saint Coran en utilisant la technique de l'écoute et de répéter les temps de chapitre beaucoup. Par conséquent, elle a constaté que les versets du Saint Coran obtenaient facilement dans sa mémoire.
Il ya vingt   ans, mon père a dit que l'écoute de la récitation Coran reprogrammé complètement les cellules du cerveau! Mais récemment,   je suis vraiment surpris de lire sur les expériences des scientifiques dans le traitement de certaines maladies incurables utilisant les ondes sonores de la musique. Certains des chercheurs comme le scientifique américain Annie Williams, qui utilise la technique de la thérapie par la musique, est sorti avec des résultats importants. Ces résultats, cependant, a été limitée jusqu'à présent en raison de l'incapacité de la musique pour créer les effets désirés sur les cellules. Néanmoins, elle affirme qu'elle est venue avec des résultats incroyables dans le traitement de la cancer du côlon et la tumeur du cerveau et d'autres maladies. Elle indique également que le sens de la créativité a été augmenté dans chacune des patients qui a écouté de la musique enregistrée.
Par conséquent, je voudrais mentionner ici à mes chers lecteurs les résultats de ma femme dont le réciter et   écouter la récitation du Saint Coran:   Elle se sent maintenant qu'elle est devenue plus forte qu'avant, que l'immunité de son corps a augmenté, et son personnage est devenu meilleur, en particulier dans les relations avec les gens. Le Saint Coran a également réveillé le sens de la créativité dans son esprit comme le résultat de la lecture et l'écoute de la Saint Coran en permanence.
Je peux dire, mon cher lecteur, que l'écoute constante pour le Saint Coran augmente la créativité dans l'être humain et ce qui est arrivé à ma femme. Je me souviens encore que, avant la lecture et la mémorisation du Saint Coran, elle était incapable de lire une seule phrase correctement, mais maintenant elle est capable de réciter couramment.
Donc, nous pouvons voir que l'écoute de la Saint Coran ne pas seulement aider à la guérison de maladies, mais contribue également au développement de la personnalité humaine et les compétences de communication ainsi que la capacité de créativité et de venir avec de nouvelles idées. Par conséquent, vous, cher lecteur, pouvez essayer cela et sera certainement obtenir des résultats fantastiques.
En 1839, le scientifique "Enrick William Duve" découvert que l'exposition du cerveau à certains sons d'ondes peut affecter positivement et négativement. Quand il a exposé les oreilles pour différentes fréquences sonores d'onde, il a constaté que le cerveau réagit avec ces vibrations sonores. Ensuite, les scientifiques ont constaté que les cellules du cerveau sont dans un état de vibration au cours de sa durée de vie. Chaque cellule vibre dans un certain système et est affectée par les autres cellules qui l'entourent. Ainsi, il peut être remarqué que toute mauvaise incident peut conduire à un trouble dans le système de vibration du cerveau.
Cellules nerveuses dans le cerveau dans un état de vibration constante. Cette cellule contient un programme complexe à travers lequel milliards de cellules autour d'interagir dans une coordination incroyable qui présentent la grandeur de Dieu. Tout trouble dans ce programme conduit à une déficience du système immunitaire et provoque des maladies.
Le mécanisme des cellules dans le traitement de l'information dépend de vibration et de produire des champs électriques à travers lequel un être humain peut parler, se déplacer, Drive et interagir avec les autres. Par conséquent, lorsque des actions négatives telles que les chocs, des situations embarrassantes ou des problèmes qui arrive à une personne lors de son / sa vie accumulent, ils provoquent une sorte de désordre dans les cellules du cerveau. Ce gâchis est pénible et épuisant pour le cerveau car il fait un travail supplémentaire inutile.
Avant la naissance du bébé, ses cellules du cerveau commencent vibrant rythmiquement d'une manière équilibrée. Mais après sa naissance, chaque action aura une influence sur les cellules du cerveau et la façon dont ils vibrent. Donc, si certaines des cellules du cerveau ne sont pas préparés à tolérer les hautes fréquences, ce qui peut causer un trouble dans le système de vibration qui à son tour conduit à beaucoup de maladies physiques et psychologiques.
Aujourd'hui, les scientifiques indiquent que chacune des formes de comportement est le résultat d'une certaine vibration des cellules du cerveau et elles affirme que l'exposition d'un être humain à certaines fréquences sonores change fréquemment de la façon dont les cellules du cerveau vibrer (c. change la fréquence du cellulaire vibrations) .Consequently, il existe des fréquences qui rendent les cellules du cerveau vibrer positivement et activement et il ya d'autres qui blessent les cellules du cerveau et ma cause la mort. Par conséquent, la question importante est maintenant Quels sont les fréquences qui peuvent être adaptés pour le cerveau ??
Les scientifiques ont également découvert que la bande d'ADN à l'intérieur de chaque cellule vibre d'une certaine manière aussi. Cette sangle contient les informations nécessaires à la vie, donc tout changement dû à un accident, un problème, un virus ou une maladie attaquer le corps pourrait faire vibrer inférieure à la vitesse normale. Et la meilleure façon de faire de cette sangle bien performer est reprogrammation cette sangle en utilisant une certaine onde sonore. Ainsi, la sangle que les scientifiques affirment, réagit avec ces vagues et commence à vibrer vigoureusement. Cependant, il ya des vagues qui pourraient endommager cette sangle. 
Récemment, de nombreux thérapeutes traitent les gens à l'aide de vibrations d'onde sonore pour guérir certaines maladies incurables comme le cancer et d'autres maladies chroniques dans lesquelles la médecine traditionnelle a échoué. Ils ont également trouvé cette façon utile dans le traitement de certaines maladies psychologiques comme la schizophrénie, l'anxiété, des troubles du sommeil et de mauvaises habitudes comme le tabagisme, la toxicomanie et etc.
Quel est le meilleur remède?
Le meilleur remède pour guérir toutes les maladies est le Saint Coran. Ceci est le résultat d'une longue expérience dans le traitement de personnes. Beaucoup de cas qui avaient maladies incurables récupérés après les exposant à la récitation du Saint Coran. Cela est en raison de la capacité du Saint Coran à rééquilibrer les cellules du cerveau et en augmentant leur capacité à effectuer ainsi.
Chaque cellule dispose d'un système vibrant qui Allah a créé pour faire son travail et ces cellules ne comprends pas la langue de la parole, mais ils traite avec des fréquences et des vibrations, comme ceux dans les téléphones mobiles qui reçoivent des ondes électromagnétiques et à son tour d'autres envoient des vagues. Par conséquent, nous pouvons dire, métaphoriquement, que dans chaque cellule, il est un téléphone mobile très complexe. Et vous pouvez imaginer mille milliards de cellules dans votre cerveau vibrant rythmiquement d'une manière qu'aucun être humain ne peut comprendre, réaliser ou imiter et si une cellule a été étant en désordre, tout le corps serait dans un désordre. Alors Saint Coran est une bénédiction qui nous pousse à remercier Allah. Mais ne nous apprécions vraiment une telle bénédiction ??
 
 
 
 
Perancis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.