RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Sunday 8 May 2016

Comment devenir une bonne fille musulmane



 
Dans l'Islam, les femmes sont invités à suivre des règles qui parfois peuvent sembler entrer en conflit avec les normes occidentales d'équité et d'égalité. Cependant, on viendra à remarquer que tout les femmes musulmanes sont dit de faire profite en fin de compte les femmes. Si vous êtes une femme musulmane qui se sent qu'elle a fait défaut dans ses devoirs religieux, il est trop tard pour renverser la vapeur, quel que soit votre âge ou ce que vous avez fait. Quand une femme se Baliq elle sait ce qui doit être fait afin de devenir une meilleure femme dans l'avenir.
Le pardon:
1, Comprendre que tout ira bien avec la volonté d'Allah. Allah est enclin à pardonner tous les péchés car il est tout-Comprendre et Pardonneur. Même si vous vous sentez que vous êtes déjà trop profond pour devenir le bon musulman que vous pouvez vraiment être.
2. Découvrez où les influences vous faisant tourner le dos à votre religion vient. Peut-être que vous pouvez retracer la cause soit à des situations famille ou des amis qui vous mènent sur ​​le mauvais chemin. Laissez les amis. Ils ne seront pas là le jour du jugement lorsque vous devez faire face à Allah seul. Si elle est à cause de la famille, il est un peu plus difficile. Ceci est où les prochaines étapes seront utiles.
3. Repentez et demander à Allah (SWT) pour le pardon pour tous les péchés que vous commettez. Vous devez lâcher des erreurs du passé et de travailler sur l' amélioration de l'avenir. Tout ce qui a produit est fait. Il est dans le passé et il n'y a rien que vous pouvez faire pour le changer ou mieux lui. La seule chose que vous pouvez faire est de se repentir sincèrement à Allah (SWT) et Lui demander pardon et de clémence en punition. Utilisez ces expériences négatives comme motivation pour aller mieux et faire le bien.
4. Notez où sont vos faiblesses et les éviter. Cela ne veut pas dire que vous devez exécuter chaque fois qu'un mec arrive près, mais apprendre à baisser le regard et d' interagir avec les hommes non apparentés d'une manière qui est formel et affaires similaires. Rappelez - vous que les femmes musulmanes dans le passé aussi interagi avec les hommes dans leur société en tant que femmes d'affaires, les enseignants et les chercheurs, et ils étaient tous très respecté et admiré; ils ne doivent pas faire étalage de leur beauté pour gagner ce respect ou de se sentir confiant ou même de contribuer à leurs sociétés. Rappelez - vous que Allah (SWT) est sévère en punition, mais aussi le plus indulgent et le plus miséricordieux. Ils ne sont pas les gens que vous avez besoin dans votre vie de toute façon. \
Afficher votre dévotion:
1. Porter le hijab si vous êtes vraiment dévoué à tourner une nouvelle feuille et de devenir la meilleure fille musulmane que vous pouvez être. Le hijab est pas seulement un morceau de tissu qui couvre les cheveux, il recouvre et protège l' ensemble de votre auto, y compris votre maniérismes, la parole, votre regard et votre cœur. Il vous change mentalement et spirituellement. Pensez-y comme un moyen pour Allah azza wajjal pour protéger les femmes. Dès que vous portez le hijab, toute votre perspective sur le respect de soi et les valeurs changent automatiquement. En fait, les femmes ne sont pas autorisés à prier sans le hijab depuis le hadith du prophète Muhammad sallalahu alayhi wa sallam lit "la prière d'une femme ne sera pas acceptée sans headcover". Hijab est obligatoire, comme expliqué dans le Coran 33: 59-60 les femmes devraient couvrir d'être reconnu comme faisant partie du groupe musulman, alors que dans 24: 30-31 les femmes sont dit de tirer vers le bas la tête couvre et les rendre suffisamment longue pour couvrir leurs seins avec un «khumur» qui signifie «quelque chose qui couvre la tête". Le mot est de la même racine pour l' alcool, car il est une substance lorsque les couvercles et les nuages ​​consommés la tête et l'esprit. 
2, Robe modestement. Cela signifie que vous devez couvrir votre corps tout entier. Vous devez porter des vêtements amples. Hijab est pas censé être à la mode. Au contraire, il est un ordre d'Allah (SWT). Évitez les vêtements qui sont trop serrés. Rappelez - vous qu'il est obligatoire de couvrir tout le corps sauf le visage et les mains, qui sont fortement recommandés, bien que certains chercheurs ont estimé qu'il est obligatoire en particulier dans l'école Hanbali de la pensée. Si vous croyez vraiment en fonction de la preuve , il est obligatoire, alors allez - y et faire un effort pour couvrir votre visage avec le niqaab et vos mains avec des gants car aucun mal ne peut venir de lui. Cela vous permet également de changer toute votre regard sur ce qui est acceptable et ce qui est pas.
Pratiquer l'Islam:
1. Priez cinq fois par jour. Avant d'arriver sur le tapis de prière, apprendre ce que les mots de prière signifient pour améliorer votre contemplation au sein de la prière. Si vous ne parlez pas arabe, essayer de trouver des versions traduites des mots de prière et de prendre un certain temps à lire et à comprendre ce que les mots signifient. Commencez à faire la prière une partie normale de votre journée, la façon de manger est un besoin de la nôtre, notre nourriture spirituelle est la prière. 
2. Lisez le Coran. Lire le Coran et aussi essayer de lire la traduction du Coran et de vraiment essayer de comprendre sa signification. Vous pouvez lire la traduction en anglais. La lecture du Coran aidera à établir une relation utile avec Allah et vous permettra également de comprendre comment belle la religion est. En écoutant (vous pouvez trouver des vidéos en ligne) fait aussi de vous sentir plus près de Dieu. 
3. En savoir plus sur l' Islam. Sachez ce que vous avez à faire (que l' on appelle les choses 'WAJIB') et ce que vous ne pouvez pas faire ( les choses haraam). L'Internet est une source précieuse pour rechercher des règles et règlements islamiques et les sanctions applicables si elles sont brisées. Assurez - vous d'aller sur les enseignants corrects pour les sources authentiques de l' information. Châtiments islamiques peuvent parfois sembler sévère, mais les musulmans considèrent la charia soit un don d'Allah (SWT) qui protège la société et guide les croyants à suivre son chemin.
4. Effectuez dhikr. Dhikr d'Allah est l' un des plus excellent acte du à louer Allah. Dhikr a été souligné plus d' une centaine de fois dans le Saint Coran. Allah dit dans Son livre Saint: "Ô croyants, faire mention abondante d'Allah!" (33:41) Le Prophète a dit: «Si vos cœurs étaient toujours dans l'état où ils sont en cours de dhikr, les anges viennent vous voir au point qu'ils vous accueillir au milieu de la route." Dhikr est, par conséquent, quelque chose d' une importance énorme.
5. Allouer un montant minimum de temps chaque jour à des activités islamiques. Par exemple, quatre heures pour salah, le Coran et les études islamiques vous permettront de construire votre relation avec Allah (SWT) et faire de bons progrès vers l' acquisition des connaissances nécessaires pour devenir un bon Muslimah. Rappelez - vous que les cinq quotidienne solat fardh sont votre priorité et vous devez former votre routine quotidienne autour de ces. Prévoyez du temps pour l' auto-réflexion, surtout de penser à vos péchés et de prier Allah pour le pardon.
Wallahu'alam.

Souce: wikihow
 
 
 Perncis.

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.