RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Friday 23 October 2015

Guérir par l'écoute de Coran

Guérir par l'écoute de Coran

Comment pourrait écouter les versets d'Allah affecter les cellules du cerveau? Quelle est l'explication scientifique à ce phénomène? Y at-il une énergie cachée dans le Coran? Lisons….….
Expérience personnelle
 La raison derrière cet article est ma propre expérience personnelle avec le Saint Coran. Je me trouvais avec le Saint Coran tout le temps; même si je dors, je l'habitude de laisser la radio avec la récitation du Saint Coran. Comme une question de fait, je ne savais pas à l'époque sur la technique de l'apprentissage pendant le sommeil !!!
Après quelques mois, je remarqué de grands changements à l'intérieur de moi. Je sentais que chacune de mes cellules du cerveau est vibrant et réagir avec la voix de la récitation Coran je écoutais. Je mémorisais le Saint Coran en utilisant la technique de l'écoute et de répéter les temps de chapitre beaucoup. Par conséquent, je trouve que les versets du Saint Coran obtenaient facilement dans ma mémoire.
Il ya vingt ans, je l'ai dit un de mes amis que l'écoute de la récitation Coran reprogrammé complètement les cellules du cerveau! Mais il ya quelques jours, je suis vraiment surpris de lire sur les expériences des scientifiques dans le traitement de certaines maladies incurables utilisant les ondes sonores de la musique. Certains des chercheurs comme le scientifique américain Annie Williams, qui utilise la technique de la thérapie par la musique, est sorti avec des résultats importants. Ces résultats, cependant, a été limitée jusqu'à présent en raison de l'incapacité de la musique pour créer les effets désirés sur les cellules. Néanmoins, elle affirme qu'elle est venue avec des résultats incroyables dans le traitement de la cancer du côlon et la tumeur du cerveau et d'autres maladies. Elle indique également que le sens de la créativité a été augmenté dans chacune des patients qui a écouté de la musique enregistrée.
Par conséquent, je voudrais mentionner ici à mes chers lecteurs les résultats que je ai eu de la longue période de l'écoute de la récitation du Saint Coran: Je me sens maintenant que je suis devenu plus fort qu'avant, que l'immunité de mon corps a augmenté , et mon personnage est devenu meilleur, en particulier dans les relations avec les gens. Le Saint Coran a également réveillé le sens de la créativité et de l'intérieur de moi tous ces articles que je l'écrivais dans une courte période ont été le résultat de la lecture et de l'écoute de la Saint Coran en permanence.
Je peux dire, mon cher lecteur, que l'écoute constante pour le Saint Coran augmente la créativité dans l'être humain et ce qui est arrivé à moi. Je me souviens encore que, avant la lecture et la mémorisation du Saint Coran, je suis incapable d'écrire une seule phrase correctement, mais maintenant je suis capable d'écrire un papier de recherche scientifique dans un jour ou deux jours.
Donc, nous pouvons voir que l'écoute de la Saint Coran ne pas seulement aider à la guérison de maladies, mais contribue également au développement de la personnalité humaine et les compétences de communication ainsi que la capacité de créativité et de venir avec de nouvelles idées. Par conséquent, vous, cher lecteur, pouvez essayer cela et sera certainement obtenir des résultats fantastiques.
Faits scientifiques
En 1839, le scientifique "Enrick William Duve" découvert que l'exposition du cerveau à certains sons d'ondes peut affecter positivement et négativement. Quand il a exposé les oreilles pour différentes fréquences sonores d'onde, il a constaté que le cerveau réagit avec ces vibrations sonores. Ensuite, les scientifiques ont constaté que les cellules du cerveau sont dans un état ​​de vibration au cours de sa durée de vie. Chaque cellule vibre dans un certain système et est affectée par les autres cellules qui l'entourent. Ainsi, il peut être remarqué que toute mauvaise incident peut conduire à un trouble dans le système de vibration du cerveau.

Cellules nerveuses dans le cerveau dans un état de vibration constante. Cette cellule contient un programme complexe à travers lequel milliards de cellules autour d'interagir dans une coordination incroyable qui présentent la grandeur de Dieu. Tout trouble dans ce programme conduit à une déficience du système immunitaire et provoque des maladies.
Le mécanisme des cellules dans le traitement de l'information dépend de vibration et de produire des champs électriques à travers lequel un être humain peut parler, se déplacer, Drive et interagir avec les autres. Par conséquent, lorsque des actions négatives telles que les chocs, des situations embarrassantes ou des problèmes qui arrive à une personne lors de son / sa vie accumulent, ils provoquent une sorte de désordre dans les cellules du cerveau. Ce gâchis est pénible et épuisant pour le cerveau car il fait un travail supplémentaire inutile.

Avant la naissance du bébé, ses cellules du cerveau commencent vibrant rythmiquement d'une manière équilibrée. Mais après sa naissance, chaque action aura une influence sur les cellules du cerveau et la façon dont ils vibrent. Donc, si certaines des cellules du cerveau ne sont pas préparés à tolérer les hautes fréquences, ce qui peut causer un trouble dans le système de vibration qui à son tour conduit à beaucoup de maladies physiques et psychologiques.
Aujourd'hui, les scientifiques indiquent que chacune des formes de comportement est le résultat d'une certaine vibration des cellules du cerveau et elles affirme que l'exposition d'un être humain à certaines fréquences sonores change fréquemment de la façon dont les cellules du cerveau vibrer (c. change la fréquence du cellulaire vibrations) .Consequently, il existe des fréquences qui rendent les cellules du cerveau vibrer positivement et activement et il ya d'autres qui blessent les cellules du cerveau et ma cause la mort. Par conséquent, la question importante est maintenant Quels sont les fréquences qui peuvent être adaptés pour le cerveau ??

Les scientifiques ont également découvert que la bande d'ADN à l'intérieur de chaque cellule vibre d'une certaine manière aussi. Cette sangle contient les informations nécessaires à la vie, donc tout changement dû à un accident, un problème, un virus ou une maladie attaquer le corps pourrait faire vibrer inférieure à la vitesse normale. Et la meilleure façon de faire de cette sangle bien performer est reprogrammation cette sangle en utilisant une certaine onde sonore. Ainsi, la sangle que les scientifiques affirment, réagit avec ces vagues et commence à vibrer vigoureusement. Cependant, il ya des vagues qui pourraient endommager cette sangle.
Récemment, de nombreux thérapeutes traitent les gens à l'aide de vibrations d'onde sonore pour guérir certaines maladies incurables comme le cancer et d'autres maladies chroniques dans lesquelles la médecine traditionnelle a échoué. Ils ont également trouvé cette façon utile dans le traitement de certaines maladies psychologiques comme la schizophrénie, l'anxiété, des troubles du sommeil et de mauvaises habitudes comme le tabagisme, la toxicomanie et etc.
Quel est le meilleur remède?
Le meilleur remède pour guérir toutes les maladies est le Saint Coran. Ceci est le résultat d'une longue expérience dans le traitement de personnes. Beaucoup de cas qui avaient maladies incurables récupérés après les exposant à la récitation du Saint Coran. Cela est en raison de la capacité du Saint Coran à rééquilibrer les cellules du cerveau et en augmentant leur capacité à effectuer ainsi.
Chaque cellule dispose d'un système vibrant qui Allah a créé pour faire son travail et ces cellules ne comprends pas la langue de la parole, mais ils traite avec des fréquences et des vibrations, comme ceux dans les téléphones mobiles qui reçoivent des ondes électromagnétiques et à son tour d'autres envoient des vagues. Par conséquent, nous pouvons dire, métaphoriquement, que dans chaque cellule, il est un téléphone mobile très complexe. Et vous pouvez imaginer mille milliards de cellules dans votre cerveau vibrant rythmiquement d'une manière qu'aucun être humain ne peut comprendre, réaliser ou imiter et si une cellule a été étant en désordre, tout le corps serait dans un désordre. Alors Saint Coran est une bénédiction qui nous pousse à remercier Allah. Mais ne nous apprécions vraiment une telle bénédiction ??
Une image pour les cellules du cerveau dans lequel nous pouvons voir la zone endommagée apparaît en rouge .Those cellules ne sont pas si active, et près de manque d'énergie. Ces cellules sont sur le point de mourir. Mais après les exposant à une certaine onde sonore qu'ils commencent à vibrer activement. (source: Conseil national de recherches du Canada)
Les versets du Saint Coran à guérir
 Selon les récentes découvertes, les scientifiques disent que toute maladie doit faire un changement dans la reprogrammation des cellules et chaque cellule fonctionne selon un certain programme de la naissance à la mort. Par conséquent, un trouble psychologique ou physique entraîne une confusion dans le système de vibration de la cellule qui effectue un trouble dans le programme cellulaire. Donc, nous avons besoin de restaurer et de corriger ce programme afin de guérir cette maladie.
Pendant ma méditation avec le Coran, je trouvais qu'il y est un système numérique très précis dans chaque verset. Ces versets, cependant, ne porte pas seulement le langage des nombres, mais portent également quelque chose comme ce que nous appelons des «données» ou «programmes» qui peuvent traiter avec les cellules. Par conséquent, nous pouvons dire que ces versets portent la langue de ces cellules !!!!
Le lecteur peut penser cette théorie non scientifique, mais je vous assure que je trouve beaucoup de versets du Coran qui confirment que les versets du Coran portent beaucoup de données exactement comme ceux des ondes radio normales utilisées dans la réalisation des informations, de la musique, des sons et ainsi de suite .
Allah dit dans Son livre saint
"Si cela avait été possible pour une conférence de provoquer les montagnes pour se déplacer, ou de la terre pour être déchiré, ou les morts de parler, ce Coran aurait fait. Non, mais Allah 's est l'ensemble de la commande. (Ra' d: 13: 31)
Si nous analysons en profondeur ce verset nous, nous pouvons venir avec cette question: Comment le Saint Coran provoquer la montagne à déplacer, ou de la terre pour être déchiré ou morts de parler ?? La réponse est à travers les données que seuls les morts peuvent comprendre.
Comme qui concerne les montagnes, il est connu que les couches de terre se déplacent lentement près de quelques centimètres par an, entraînant les montagnes pour se déplacer, aussi. Ce mouvement est entraîné à partir d'ondes thermique à partir de la zone de fusion sous la croûte. Par conséquent, nous pouvons dire que le Coran contient des données qui peuvent faire face à ces ondes thermiques provoquant couches de remuer et de se déplacer plus rapidement qui rend les fissures et les tremblements de terre; et coupe la croûte en plusieurs petits morceaux. Ce grand pouvoir est mis dans le Saint Coran, mais nous ne sommes pas autorisés à y accéder. Au lieu de cela, on nous a dit à propos de cette grande puissance pour réaliser à quel point est-ce Livre Saint. Maintenant, pouvez-ce Livre Saint qui a cet avantage de cette grande puissance de guérir des créatures faibles comme des êtres humains ???
Quand Allah nous dit que ce Coran est une «guérison», ce qui signifie qu'il porte des données et des programmes suffisantes pour guérir les cellules endommagées dans le corps et guérit ce que les médecins étaient incapables de.
Le médicament le plus facile pour toutes les maladies et les maladies
Cher lecteur! Je peux dire en toute confiance, selon mon expérience, que d'un simple changement dans votre vie, vous pouvez obtenir de grands résultats inattendus qui peuvent changer complètement votre vie comme il est arrivé à moi avant vous. Qu'est-ce que vous avez à faire est d'écouter la récitation du Saint- Coran autant que vous pouvez tout le temps: le matin, l'après-midi, la nuit, pendant que vous êtes endormi, quand vous vous réveillez et avant que vous dormez. Ce que vous devez écouter le Saint Coran est d'avoir un support tel qu'une Lap Top, un magnétophone, un petit iPod ou MP3 avec des écouteurs, une télévision, une radio ou tout autre dispositif.

La récitation son Saint Coran a des sons d'ondes qui ont une certaine fréquence et une certaine longueur d'onde. Ces ondes se propagent champs d'ondes qui affectent le cerveau positivement et rétablir son équilibre. Ceci accorde le corps d'une immunité solide pour résister à des maladies ou des maladies telles que le cancer. Le cancer est un trouble dans la performance des cellules, donc écouter le Saint Coran reprogramme les cellules comme un ordinateur qui était plein de virus et a été "reformatée" et téléchargé avec de nouveaux programmes afin de réaliser efficacement. Ceci est ce que les programmes de l'homme faire pour les ordinateurs. Qu'en est-il des programmes qui sont effectuées dans les paroles d'Allah, le créateur de tous les êtres humains.
L'effet étonnant résultant de l'écoute de Coran
 L'écoute en continu à la récitation du Saint Coran vous donne les vrais résultats fructueux suivantes:
-                      Augmenter l'immunité du corps
-                      Renforcer le sens de la créativité
-                      Améliorer la capacité de concentration
-                      Guérir les maladies chroniques et incurables
-                      Changer le comportement et permettre aux gens de mieux communiquer et de gagner la confiance
-                      Créer la paix intérieure et de guérir les tensions neurales
-                      Guérir la nervosité, irritation et précipitations
-                      Améliorer la capacité de prendre de bonnes décisions
-                      La peur de diminution et d'hésitation
-                        Améliorer et de renforcer la personnalité
-                      Guérir les maladies normales telles que les allergies, maux de tête, la grippe, etc.
-                      Améliorer la capacité de la parole
-                      Protéger contre les maladies comme le cancer et ainsi de suite
-                      Modifier certaines mauvaises habitudes comme la consommation excessive et le tabagisme
 Cher lecteur! ces choses que je mentionnés ci-dessus sont les résultats que je me suis: Je me souviens que je suis un gros fumeur et ne pouvais pas imaginer arrêter de fumer jamais, mais après l'écoute continue le Saint Coran je me suis retrouvé arrêter de fumer sans aucun effort. Je suis vraiment surpris "comment ma vie a changé et pourquoi? Mais après avoir lu sur la technique récente dans la guérison, dont l'une était la thérapie par les sons et les fréquences sonores, je savais que le secret de ce grand changement dans ma vie. Il a été à l'écoute à la récitation du Saint Coran. Ce que je faisais tout simplement ne faisait qu'écouter le Saint Coran en continu.
Pour conclure, je tiens à le vous raconter une fait que je rencontrais et vraiment essayé: quelle qu'en soit vous passez votre temps à lire ou à écouter le Saint Coran, vous trouverez que cette fois ne sera pas gaspillé, ni diminué. Mais vous remarquerez que vous aurez toujours un temps supplémentaire. Vous constaterez que les mêmes œuvres qui prend parfois des jours ou des heures à faire peut être terminé en quelques minutes !!!
! "Ô hommes! Il est venu vers vous une exhortation de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants Dis:. Dans la grâce d'Allah et Sa miséricorde: y ils triomphent . Il vaut mieux que ce qu'ils amassent (Jonas: 10: 57,58).

"Wallahu'alam.


Source: Site de Abduldaem Al-Kaheel

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.