RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Monday, 11 April 2016

AVERTISSEMENT POUR MARI QUI AIMENT À BULLY SON EPOUSE



AVERTISSEMENT POUR MARI QUI AIMENT BULLY SON EPOUSE Cruellement
Le mari en tant que chef de la famille doit prendre soin et la responsabilité de sa femme et de la famille. Ceci est la commune   intention et le sentiment de tout le mari quand il a le titre après officiellement marié. Cependant , en réalité , tout le mari prend pas préoccupé par sa responsabilité et que quelques - uns d'entre eux ne l'cruellement traiter pour eux.
Islam impose la loi comment mari doit prendre soin et de son obligation de garantir sa femme et sa famille. Le mari en tant que chef de file et l'exemple chef de file à la famille et il est obligatoire de fournir des vivres, des abris, des vêtements, et le transport de leur utilisation de la famille dans la vie quotidienne. Le mari doit également veiller à sa femme   et ses enfants seront apprendre à comprendre la foi et d' autres connaissances connexes des cultes à Allah pour   assurer leur vie est effectuée en conséquence la foi de l' Islam. S'il pas capable de le faire, il faut envoyer sa famille au gourou qui en mesure de le faire.
«Le mari ne devrait pas traiter sa femme et ses enfants brutalement si elles ont fait des fautes commises à nouveau d'enseigner ou de la foi islamique. . Le mari doit prendre une action appropriée et avec une approche raisonnable pour les conseiller et les entraîneurs. Comme l'a dit Allah dans le Coran: 
»Et la mère doit allaiter leurs enfants pendant deux ans pour celui qui veut faire complète le temps de lait. Et leur entretien et leurs vêtements doivent être - à la charge du père selon les usages; aucune âme aura imposé un devoir , mais dans la mesure de sa capacité; ni  ne la   mère se fait à son enfant, pas de père à cause de son enfant. Et un devoir similaire ...... .. "(Al Baqarah 233).
Dieu dit:    «Que la mère et la capacité de fournir la maintenance * Selon leur capacité, et  la bonne fortune pliable  laissez - le passer sur ce qu'Allah lui a donné.»   (Ath-Divorces: 7). 
Le Prophète a vu les cœurs hadith rapporté par Jabir bin Abdullah Yang Publié musulman, Hadith , il a fait allusion aux femmes en disant: «Voulez - vous lui donner à manger quand vous mangez, quand vous lui donnez des vêtements pour habiller, ne frappe pas et ne sont pas confrontés dit ... ... "    . (. HR Ahmad, Abou Dawoud, un-Nasa'i Et Ibn Majah, al de confirmer Posté par -Hakim Et Ibn Hibban)  Abou Hourayra mai qu'Allah soit satisfait de lui, il dit: « Le Messager d'Allah , la paix soit sur ​​lui: dinars dépensés dans la voie d'Allah, et ​​le dinar dépensé dans le cou, et donnent en dinars de charité par les pauvres, et dinars passent sur ​​votre famille, la plus grande récompense qui passent sur ​​votre famille
 
D'Abou Hourayra a dit: Le Messager d'Allah a dit:    «Une chose que vous avez passé dinar ($) dans le chemin d'Allah, Le dinar que vous infak (passé) (pour examiner la libération des esclaves, un dinar où vous avez passé Pour  pauvres et le dinar qui vous avez passé à la famille, qui pâlit en récompense Il est grand que vous avez passé à la famille.   »(rapporté par Mouslim). 
Utbah épouse d'Abu Sufyan est venu au Prophète, dit - elle, «Ô Messager d'Allah, le mari de Abu Sufyan radin, il ne m'a pas donné   et mes enfants   tous les jours de   maintenance   suffisamment que ce que je retiens de sa richesse à son insu, si je péché donc ? ". Le prophète a dit : «Prenez de sa propriété ce qui est juste et ce qui est suffisant pour vos enfants."   (Sahih).  Si le mari emmêlé ennuis jusqu'à ce qu'il soit en mesure de fournir une pension alimentaire à l'épouse et elle n'a pas été satisfait de la condition, la femme a droit à le droit de demander la cessation du mariage "fasakh" Avec raison du mal fait par son mari . Elle peut obtenir la permission de la Cour islamique.  Violence fizikal: y compris la brutalité de la femme est en train de faire le suivi des prises accessoires forme physique de coups indépendamment signe yang posted posé shari'a, seulement parce que de petits problèmes parfois femme doit ou accepter coup de poing coup de pied de mari. Le mari de toute évidence , une fois un acte de persécution pour femme, plus encore généralement le mari yang a battu pas payé corps membre de l' attention femme si arrive est un mari battu les membres du illégal pour un examen a été battu.  La Parole de Dieu,    « Les femmes que vous craignez la rébellion, admonester et séparez - ils, dans leurs lits et les battre    "(An-Nisa ': 34). 
 
Ce verset en effet confère mari sont de permettre de battre sa femme, mais pas seulement appliquer le coup, il y a des limites disposition, en premier lieu , si la femme fait quelque chose contre la disposition de la loi islamique, elle ne respecte pas l'instruction de mari directive dan ou "nushuz », à savoir sans loi avec pas obéir à des  coeurs de mari limite le permis, pour la première conduite miss ou illégales faire par la femme, le mari doit jouer son rôle de conseiller l' entraîneur en conséquence et aussi ou l'amener à être une bonne épouse. Si après la deuxième assister du conseil et de consul par le mari, la femme répète encore à faire son inconduite au mari, de sorte que la deuxième étape qui doit être adoptée qui est son divisé en lits. Après la gauche dans des lits séparés, la femme de réaliser son erreur et de faute, et elle sac pour le pardon de son mari, et le mari a confirmé que la femme de retour à la position normale en tant que femmes de bonne foi et de retour à la pratique de la loi islamique et difficile.   Elle devrait être donné une chance de re correcte et revenir à pratiquer comme un bon femmes musulmanes. Elle devrait être donné le temps par le mari de revenir comme l'obéissance des femmes.
 
Et ne vaut pas faire la dernière étape. Si étapes initiales menées avec ni sans aucun doute ne coups eu lieu, si le mari bat son revenu imposable les étapes d'exécution avec ni alors coeurs conjoint est la condition d'une femme stupide. alors qui a la prière? chèvre ce pas imperméable menaça avec la bouche en effet émerveillement réprimandé avec des bâtons.  bien frappé autorisé mais il est un moyen ultime devrait précéder affiché une certaine façon bonne et douce, écrivain sûr si façons mari courir avec ni sans aucun doute ne sera pas là attraper les cœurs de sa femme, et l' islam est pas le bouc émissaire que les ménages coeurs déclencheur de capture seulement parce que son permis de frapper.  Regardez exemplaire Prophète, Aïcha a dit: "vu le messager même pas touché quelque chose avec ses mains, pas femme, pas trop helper sauf circonstances coeurs djihad dans le chemin d'Allah. "(h. muslim).  Dans la limitation de plus frappé aussi il faut noter, puisque l'objectif est d'éduquer pas mal alors frappé que autorisé est frappant qui ne sera pas blesser et ne pas casser, ne pas blesser la chair et non pas briser les os , en plus aucun membre de frapper les ex visage interdit que les coeurs ". Hadith hakim bin Muawiya des différences.


Les hommes doivent avoir des connaissances et une connaissance approfondie des limitations mari être autorisé à examiner une femme de loi frappé avec les termes des motions mêmes. Si le mari tort de prendre des mesures de frapper excessivement femme (ne correspond erreur), puis il Gardez à l' esprit et de prendre le risque  que , dans le prochain viendra plus tard dans la loi de Dieu Posté châtiment extrêmement douloureux.
 
Un autre mots, le mari a   la responsabilité de prendre soin, un abri et fourni de fonds suffisant pour eux afin de leur famille aura frappeur vivant dans le monde et l' au- delà.
Wallahu'alam.
 
 
 
Perancis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.