RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Thursday 31 December 2015

Chapitre 15: Love To Paradise : Intelligente et la personnalité heureuse

Chapitre 15: Love To Paradise



15. intelligente et la personnalité heureuse     
Look chic est l'apparence normale, comme tout le monde. Surtout pour le mari que vous devez vous tenir toujours intelligent et doivent habiller ce que jamais vous faire soit aller à la rencontre de bureau, rencontrer vos amis ou toute autre entreprise.   Intelligente et robe de personne bien sera mis votre image personnelle pour le public comme une personne avec le principe et l'auto-discipline. va donc placer votre auto à la personne honorable.
Prophète Muhammad SAW enseigner à leurs suiveur à être une personne dont l'air propre et intelligent tous les temps, le plus important quand on Oré aller à la mosquée pour effectuer des solat (prière).
Compagnons du Prophète, SAW 'Abbas a rapporté que le Messager d'Allah lui avait dit de regarder soignée et intelligente en face de sa femme: "Comme vous épouse   faites pour vous, vous devez également vous inscrire à votre femme." Ce hadith indique clairement que les époux ont fleuri mutuelle, apparaissent intelligent, soigné et charmant en face de leur partenaire à tout moment. Non seulement l'apparence belle et intelligente en face du couple apparaît compliqué, mais après le mariage. Pas même apparaître soignée et intelligente en face des autres, mais en face du couple eux-mêmes. Il est clair que l'islam enseigne leur croyant d'être intelligent et soigné. Nettoyez que partiellement de l'iman. Subahnallah comment bon d'enseigner islamique. 
Dans la détermination de nos vêtements à l'air cool aux yeux de la situation de notre partenaire,   peuvent discuter et franc avec nos conjoints. Choisissez des vêtements que nous ressentons sont appropriées à l'apparition d'un conjoint. Plus important encore, nous nous devons de connaître les goûts et les préférences de votre conjoint ajustent à notre goût et selon la Charia et la Sunna. Ne pas être égoïste pour forcer le couple selon les goûts et les préférences de notre temps.
 Par exemple, si une femme a adoré la couleur rose, mais la couleur est pas aimé par son mari, la femme n'a aucun droit de forcer leurs maris selon ses goûts. Idem pour le mari, si la femme ne aime pas avoir l'air sexy en face des autres, ne pas forcer. Laissez votre femme sexy juste avant vous, tout comme nous sommes tentés, nous nous félicitons de l'épouse d'un autre oeil mauvais de l'homme et nous serions à l'abri de se péché.
Belle apparence, arrière, propre et parfumé    est une pratique qui est devenue une culture pour moi et la femme. Peut-être que je hérité de l'attitude de mon père était un ancien superviseur imam dans une mosquée dans le sous-district du district début des années 60 à 70 avant. Il a toujours intelligente et soigné   tous les temps, il sortit de notre maison à des endroits tels que les bureaux du gouvernement, le marché ou les mosquées. 
Je me souviens encore son mot sur les années 70, 
"Nous devons être intelligents et soigné chaque fois que nous allons à la rencontre des gens, ce sera montrer votre identité personnelle et une partie de l'apprentissage de notre Prophète. Si nous faisions cela et mettons intention de suivre Prophète SAW   sunnah obtiendra la récompense de notre Seigneur
Allah. Tout cela sera   comptabilisé à l'au-delà   "mon père a dit à l'auditoire lors de sa conférence religieuse, un soir,
Apparence soignée est plus apparente après avoir été nommé officier de l'Administration d'Etat (ADO) en 1980. Pratique apparence soignée et propre et beau est une éthique de travail qui doit être obéir, surtout quand je travaillais au bureau de district comme agent de district adjoint (ADO ) est aussi nommé magistrat, où le week-end ou en dehors des heures de bureau, parfois agent de police au moins le grade   d'inspecteur viendra à ma résidence officielle   pour   obtenir la lettre de la détention provisoire de l'accusé à commettre une infraction pénale. Par conséquent, je dois    porterai   chiffons propre et soigné, à la façon dont la réputation en tant que fonctionnaire   qui a l'intégrité.
"Comme ADO, vous devez avoir le meilleur de la personnalité, l'apparence est propre, propre, parfumé et joyeux tout le temps," a informé le Secrétaire principal adjoint, gouvernement (administration) pendant briefing   saison   à   l'agent administratif de l'Etat de 15 personnes, dont   récemment déclaré eux-mêmes Septembre 1980, le 1er.
L'Ordre ça me fait toujours   doit suivre et obéir tant dans le service, parce que je suis un mandat que les employeurs doivent respectées. Il est mon principe quand je   travaille   avec l'organisation, je doit se conformer aux règlements établis par l'organisation.   Si   je suis briser ce fut un acte d'indiscipline et abus de confiance et l'entente qui a été convenue pour quand je me suis présenté pour le service.
Cette pratique est devenue une culture dans nos familles. Ma   femme, elle était une femme au foyer à temps plein avec sept enfants, mais chaque jour, elle va porter   de jolies serviettes, rangé et propre. Chaque matin, elle sera prête avec de beaux draps, faire de façon ordonnée et elle regarde très mignon pour me reconnaissent à la porte de la maison pour dire au revoir. Ainsi habitude de robe propre et bien rangé me font toujours toujours de bonne humeur et se rappeler sa beauté   toujours coller à mon esprit. Ceux-ci me font négliger aucune invitation par d'autres femmes à côté il de sortir pour le déjeuner de dîner ou pour être un ami pour bavarder et journée de débat à jour besoin vivant.
Une pratique que je savoure ma femme est une habitude qui soit un facteur à la fermeture et de la force de notre lien de l'amour et toujours vert toujours, même l'âge de notre mariage viennent à la plus proche de 36 ans. Mon cœur est toujours penser à l'élégance de ma   femme et lui épinglé sur l'instinct à son tout temps.
L'un des plus inattendue même était arrivé en 1985, un jour moi-même avec 3 autre officier était nommer à accorder notre chef de département pour aller à la Thaïlande du Sud que la délégation de notre quartier pour promouvoir les activités touristiques. Un de la   nuit, nous avons été emmenés à visiter le centre de divertissement   autour de la zone principale de la ville. Après quelques heures de la visite de la ville, je suis la force de prendre une dames à l'hôtel comme le partenaire de couchage pour la nuit, je tenté de négliger l'offre, mais a été la force de le faire. Pour éviter la communication de Mlle avec mon patron, l simplement semblant d'accepter l'offre. Pour toute la nuit, je ne peux pas dormir à cause du sentiment de mal faire des questions de péché. Mon esprit chair encore sur les visages de la femme soignée et de la beauté à la maison. Je prie Allah de me empêcher de faire la mauvaise chose et pleinement avec le péché qui doit être puni par Dieu avec l'enfer au-delà, Subahanallah. Dieu sauve ma Iman.  
 
Le lendemain matin, les dames dont a été embauché pour mon partenaire de couchage sortirent de la chambre d'hôtel et me dit:   «Cher, vous êtes fou et stupide, je étais location pour votre dormir avec moi et pour profiter pendant toute la nuit, mais vous avez rien de juste dormir loin de moi. Comment vous êtes folle, cette fois le poing, il arrive à moi ".    Elle a dit à moi avec mille question,
Je regarde juste à elle sans un mot venu de mon lib.
Merci à Allah Seigneur qui sauvent mon iman de faire le péché. Si je ne peux pas me contrôler cette nuit éventuellement je étais influence par syaitan de faire les choses illégales   qui est   mal faire à nouveau ma foi et de croyance. La chose la plus importante qui peut me éviter de faire de telles   très mauvaise faire qui peut être un énorme péché sera enregistré et qui va me résoudre à placer dans l'enfer.   La place que très douleur et la tristesse à la peine à la faire de mal à péché.
 Je suis en mesure de contrôler le diable de l'appétit dans le couvert de l'âge. Dieu merci, je suis en mesure de résister avec une attitude que toutes les dames qui m'a montré à embaucher en tant que partenaire de couchage ne sont pas attrayant et que la beauté comme ma femme.
 montré pour être choisi par ma femme était pas aussi joli que l'aimable et aimé être   à    la maison. Tant et si bien que je l'ai dit comme un homme qui est la loyauté à aimer son partenaire ne sera pas obtenir dans l'amour avec d'autres femmes là-bas.
L'histoire est une histoire de la plus sombre à travers plus de 16 ans je travaillais en tant que fonctionnaire. Je était aussi très surpris par les actions de mes chefs de service à ses pieds, même si elle a une belle femme à la maison. En commençant par     un incident de noir et dégoûtant, je commencé à manquer de respect à la tête qui a une mauvaise attitude qui est contraire à la loi islamique. Cependant, je garde toujours l'incident à la connaissance des autres a été basé sur "une honte si nous fermons d'autres, Allah nous couvrir la honte." L'islam nous interdit de percer les secrets et les vices des autres.
Que la pratique de   maintien des compétences est devenue une attitude d'auto-maintien par tous les membres de ma famille. Tous mes sept enfants ont les mêmes habitudes et des attitudes comme son père. Ils seront toujours compétente   rangé en tout temps lors de la maison, que ce soit pour aller au travail ou une promenade dans la soirée et ainsi de suite.
Car, depuis que sa femme a été mariée avant que nous commencions à nouveau t-il comme pierreries Même si elle est une femme au foyer à temps plein. Habituellement, le matin après ma femme prépare le petit déjeuner    buffet à la table du dîner, elle allait dans sa chambre pour emballer aussi bon que possible. La femme peut porter senteur et de faire le maquillage pour le visage égayer chaque matin. Elle traitera moi de revoir mon petit déjeuner et me reconnaissent à la voiture chaque matin avec un visage rayonnant, pas moins aimable pour être femme au bureau. Ces actions font le cœur de ma femme obtient toujours coincés avec la beauté et l'élégance femme quand à juste titre au bureau. Cette habitude me fait me souviens toujours de ma femme là où je me trouvais.
Mon attitude envers le tabagisme ne pas avoir à rejoindre les garçons étaient avec moi quatre. En fait, deux de mon gendre, qui est un fumeur, quand il rentrait   qu'ils ne fumeraient pas en face de moi et même dans notre maison, dans le cas où ils veulent fumer, ils vont sortir de la maison. Tout membre de ma famille qui haïssent cigarettes a garanti Notre maison est propre et l'odeur de la fumée qui est inapproprié telle que vécue par les fumeurs et leurs familles cigarette.   Je suis une attitude proactive sur les méfaits du tabagisme, crédite le très    haut sur ​​ma femme. Ma femme et notre famille n'a jamais sentir la fumée de cigarette contient de nombreux types différents qui peuvent être dangereux pour la santé. , Nature    hait cigarettes que je vis une très grande renommée par ma femme et un de mes amis.
Astuces:
1.       Pratique si nous attendons toujours propre, intelligent, propre et attrayant est l'enseignement de la SAW Sunna du Messager de Dieu. Dans   l'Islam,   la propreté   traite le personnel et l'environnement est une question de grande importance. Même lorsque les musulmans font la prière rituelle, le Prophète Muhammad a appelé pour le nettoyage du visage, des bras, une partie de la tête et des pieds,   parce qu'il est obligatoire de   nettoyer notre corps avant que nous effectuons solat. L'Islam considère également la propreté est la moitié de la foi.
2.       Si nous sommes mari et femme ont une pratique qui doit toujours être propre et présentable et attrayante en tout temps, va produire un sentiment de joie et d'amour qui est toujours frais. Parce Aura   est fondamentalement toujours   le désir propre et naturelle instinctive de tout être humain. Parce que l'amour est si profond formé entre un mari et sa femme peuvent ternir l'appétit pour Het influencé par le diable afin de faire le travail du vice et du mal .hat plein de péchés,
3.       Culture mises à jour sur les qualifiés à chaque fois, vont produire une discipline pas directement, et cela fera partie de la famille nous obtenons   l'égard des voisins et des amis. Cela donnera un coup de pouce à notre famille pour prendre soin de leur image à tout moment.
4.       Le tabagisme est un comportement qui    ne sont pas bien pratiqué par des hommes qui a appelé son mari, la majorité des femmes ne sont pas comme les hommes qui fument. Fumer peut nuire à l'économie nationale. Faisons une analyse de la façon dont fonctionne le montant d'argent qui est brûlé par un fumeur durant leur vie. Si   deux paquets de cigarettes chaque jour vaut RM8.00 par paquet signifie RM16.00 est requis par les fumeurs pour payer ses prix des cigarettes. Pendant un an passé autant d'argent que RM5,696.00. Si sa vie prolongée jusqu'à 70 ans, une importante somme d'argent a été dépensé    pour acheter des cigarettes est RM398,720.00. Subahanallah tant d'argent dépensé par les fumeurs dans les 70 dernières années. L'argent avait été brûlée sentait la fumée et l'intérêt gagné est vide, même le cancer ou du poumon, de la gorge   laissé par les cigarettes à fumer.
 Buy the book from : Amazon.com
Peranchis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.