RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Friday 1 January 2016

Chapitre 19: Toujours être le confort avec sa femme


Chapitre 19
Toujours être le confort avec sa femme
De Abou Hourayra, le Prophète a dit: «Le croyant le plus parfait dans la foi et la morale sont le meilleur Le meilleur d'entre vous est le meilleur comportement envers sa femme.». (Rapporté par Tirmidhi, Abou Daoud, (Hassan Sahih)
Soins besoins, les désirs et sensible aux émotions et situations femme. L'épouse d'un riche famille heureuse.
Parmi ses caractéristiques est un cœur mari et la femme de guérison:
§   Toujours être doux et romantique   pause loin avec sa femme. La réunion a débuté par des prières matinales de la journée et retour pour   la bénédiction pour nous   et tous les membres du ménage.
§   Voir radieusement chaque fois qu'ils se rencontraient depuis radieusement apporter le bonheur dang éliminer les préjugés.
§   La bouche du puits. Quand on parle avec   la femme d'utiliser une bonne et intéressante mots qui peuvent fasciner femme.
§   Appel ma femme d'appeler comme elle agréable et comme,
§   Appelez avec indulgence    dan romantique.
§   Peaceable   esprit et humour. Islam permis utilisent l'humour pour créer et renforcer le lien d'amour et d'affection entre mari et femme.
§   Évitez   d'être trop agressif mari avec sa femme et sa famille.
§   mari doit prier pour sa femme.
§   mari est encouragé à apporter sa femme le long des voyages parce que beaucoup de prestations.
§   Toujours aimable, même à la table du dîner.
La pratique est préoccupé par les besoins et le désir de la femme est l'une des causes de notre bonheur domestique, je suis toujours préoccupé par l'émotionnel de ma femme pour assurer que ma   femme a toujours eu le sentiment joyeux et heureux d'être à côté de moi-même comme un mari responsable . 
Je me mets toujours concerner le bonheur de ma femme parce qu'elle est «reine» à tous mes   7 enfants. Elle   sacrifie sa vie juste pour la naissance de mes 7 enfants. Ses sacrifices sont énormes et ne peuvent pas être payés par l'argent et il est sans valeur. Son sacrifice si précieux que mon but d'avoir une bonne famille qui peut aider la cause de l'Islam apporté par le Prophète   SAW Rasulullah. Nous souhaitons que notre famille a reçu des directives par Dieu pour entrer au paradis dans l'au-delà. Si Dieu le veut.
Comme ma femme est une personne de handicap que sa vie quotidienne Need (RAD) doit être fournie par les soignants. Donc, ma responsabilité est d'être plus près d'elle, afin qu'elle soit en mesure de lui faire émotionnellement plus heureux à chaque fois et pour toujours. Surtout quand ma femme est enceinte.   Au début de notre mariage, ma femme a envie de manger un fruit ce que nous appelons en malais "Salak". Ce fruit spécial ne peut obtenir à la campagne, ma femme qui   était enceinte pour la première-née (1981) est l'exigence que je dois prévoir.
«Chéri, Votre bébé veut manger" Salak "fruits. Ma femme m'a dit un soir.
«Miel OK, je vais le trouver" Je essayer de la convaincre.
«Le fruit est très doux et délicieux," Femme essayez d'imaginer son expérience avant.
"S'il vous plaît chéri, essayer de l'obtenir" femme de transe comme elle posa sa tête sur ma cuisse.
"Maintenant, est pas la saison des fruits Salak, mais je vais essayer de trouver au   marché demain après-midi" ma main frottant doucement sa tête, qui a été   gâté.
Que la façon dont je prends des mesures positives pour remplir mon désir de femme. Celui de la manière dont je utilisé mon soft skill d'encadrement et influencer les gens quand je faisais mon premier diplôme dernière fois.   Les différents aspects de soft skill est très important pour un mari d'acquérir des connaissances si il a mis l'intention d'être un meilleur mari et leader. Merci   Allah dont me donner une attitude de patience qui peut contrôler ma façon de penser à être une personne très créative, par ce que je réussis à utiliser diverses méthodes de résoudre mon problème. 
La prochaine Moring jour, je me précipite à mon bureau et a fait un appel téléphonique à mon ami dont le travail au bureau de district de Gua Musang.
"Bonjour Nik, est maintenant hors saison, je ne suis pas sûr non plus vous pouvez obtenir les salak ici Mat Jusoh donner répondu à mon appel.
 «Toute façon, votre avoir à essayer de trouver à la campagne".
 "Ok, je vous remercie beaucoup pour votre aide Mat". Je fini ma conversation téléphonique avec Mat Jusoh, dont l'utilisation pour être mon meilleur ami au Gua Musang.
Ce soir, je suis allé la maison forte de 17 heures, se précipitant conduit ma voiture pour stand de fruits.
"Mak   Su, est-il un fruit Salak" Je demandai   vendeur de fruits au stand de fruits sur le chemin du retour à ma maison.
"Non, Nik, le Salak est maintenant de la saison», elle m'a répondu.
"Où l'obtenir, ma femme enceinte de manger salak aigle". 
"Ni maintenant dans le hors-saison, il n'y avait pas salak fruits, peut être plus de trois mois de plus" Mak Su donner une réponse.
" Je vous remercie". Je quittai le stand de fruits.
Dès que je suis rentré ce soir-là.
"Mualaikum Assala".
Voix "Waalaikumussalam» de ma femme dans  la maison.
"Eh, ma chérie venir   dos. Tout salak"
" Non"
"Non," ma femme avait l'air sombre.
"Soyez patient, le miel, je vais essayer de demander à mon ami   au Gua Musang demain matin." 
Le lendemain, je dois prendre un congé pour deux jours, juste pour aller à Gua Musang à trouver des fruits Salak. Le trajet dure près d'un jour en train. Le seul moyen de communication au Gua Muasang.
A certains moments, je devais parfois de convaincre ma femme de bouder le pont parce que je dis à tort, sur un ton qui sonne un peu rude et un peu fort pour certaine question. Selon la pratique commune faite par moi quand ma femme pleurait et bouder après un malentendu, je voudrais embrasser ma femme pendant un certain temps (quelques minutes), tout en récitant le mot «miel désolé" à plusieurs reprises avec la voix d'un enfant, jusqu'à ce que sa femme a cessé de pleurer , et suivi d'un    «langage du corps»   qu'elle donne un signalée pardonner à moi. Normalement, ma femme serait câlin à moi et ainsi accompagné par un baiser gâté.    Avec ces erreurs typiques sur le lit, comme cela avait été la pratique de ma femme quand elle était en colère, elle serait verrouiller solitaire dans la chambre et dormir sous une couverture sur le lit.
A certains moments, il ya aussi des cas où malentendu entre nous assez pointu, je vais prendre un peu de temps pour stabiliser les émotions de ma femme. Lorsque la situation se calma et en contrôle, je vais exprimer à nouveau ma culpabilité remarqué à   ma   femme, et elle va signaler qu'elle avait pardonnez-moi.
Pratique soucie émotions et les sentiments femme est une "clé d'or» comme une stratégie visant à maintenir l'intégrité de   maris amour et de bonheur dans notre foyer. Dans ce cas, le mari doit avoir les connaissances   comment captiver émotionnellement sa femme, et aussi besoin d'avoir une grande patience,    comme les mots d'Rasulullah SAW qui signifie,   si vous voulez établir des femmes devrait être de manière sage et douce, parce que les femmes que une nervure pliée, si corrigé avec une forte ou il sera difficile cassé.
Astuces:
Un mari doit avoir une connaissance et une expertise dans le traitement de la crise intérieure.
1.      Le mari devrait servir de    force motrice pour désamorcer la crise dans le ménage, comme cela est devenu monnaie courante nature, les femmes sont facilement offensés et bouder, de sorte que le mari comme chef de file dans leurs familles ont besoin de savoir comment contrôler vos émotions et femme Qui sont bouillait de colère. Dont le mari a un soft skill à l'entraînement et de l'influence de sa femme sera le mari le plus probable par toutes les dames.
2.      Si le mari et la femme savent comment gagner, et facile à présenter des excuses à sa femme pour toute erreur,   aura facilement adoucir le cœur de sa femme parce que les femmes elles-mêmes ont fait facile de pardonner quand sollicité par la plupart des hommes   de leurs maris.
3.      Si le mari a l'expertise nécessaire pour gérer la femme émotive ou déprimé, va donner un effet très positif, où la relation affectueuse sera nourrie dans la famille, à tout moment, en cas de désaccord rapidement dans l'harmonisation de nouveau par un mari et femme. Cette situation aura une incidence sur le long terme pour femme émotionnelle qui était la mère de leurs deux enfants, une étude par des chercheurs à   la vie humaine, la mère qui est toujours pleine de vie avec bonheur et d'amour à éduquer   leurs enfants dans une plus parfaite et peut positif impact sur ​​le processus de croissance d'une   éducation de leurs enfants. Habituellement, les enfants qui grandissent dans cet environnement seront plus confiants en prenant leur vie. Ils seront des gens qui ont réussi dans leur carrière. Si Dieu le veut.
 
 
 
 
P
 
 
 
 

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.