RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Saturday 26 March 2016

Concern vers les besoins de la famille.

C oncern envers la famille a besoin.
Certains maris ne se soucient pas de leur famille. En tant que mari responsable , il doit  demander quels services supplémentaires devraient être fournis à la famille.
Attitude a toujours donné une grande préoccupation pour la famille si elle est pratiquée par le mari, sera sans aucun doute obtenir   satisfaction de tous les membres de la famille. Lorsque le mari a un caractère très attentionné à la famille, fera le lien entre les moulures et la femme intensifiée et aussi la relation entre les parents et les enfants, et petits - enfants seront également à proximité. Lorsque cette situation peut être sculpté dans la conscience de chaque membre de la famille, il deviendra enhancer à la famille pour aider les uns les autres.
Haute   préoccupation  serait le mari de la femme qui la rend si cher mari, pour moi comme un mari responsable aurait élevé, quand ce qui se passe, ce que le problème est proposé par une femme ou un membre de leur famille, je  vais trouver rapidement des solutions de rechange pour résoudre les problèmes qui se posent. Les gens qui ont ce genre d'attitude est très précieusement par les femmes, de même que la nature des femmes pour obtenir l'attention des hommes, même plus que son mari.
Très préoccupé entraînera aussi les enfants donnent toujours le respect à leur père. Quand le père en tant que chef de la famille est respectée par leurs enfants et petits-enfants dans toute situation. , Il sera plus facile pour le père de l'entraîneur et de jouer son rôle pour créer une famille heureuse, comme indiqué par le Prophète Muhammad SAW.
Le mari qui a une grande préoccupation pour la famille, se souviendra toujours de la famille à la maison, vont penser du bien - être de la famille. S'il était à l' étranger, sera souvent se souvenir de la femme à la maison. En dépit d' être la responsabilité de outstation de se rappeler la routine quotidienne à la maison est toujours pas oublié, je dirais bonjour sur le téléphone pour la  femme de demander au sujet de leurs aliments, les médicaments et ainsi de suite, Quand ma femme était paralysée ma préoccupation est plus. Outre que ma responsabilité de poser des questions sur le bien - être de  la mère et de la mère-in-law. Quand je suis conscient du bien - être de la famille à la maison quand j'étais outstation. Mes enfants que ont été affectés à prendre soin de leur mère et  grand - mères  vont faire en sorte que toutes les tâches quotidiennes de routine a été fait selon.
Un mari concerné  veillera à toutes les familles sous sa responsabilité de confiance établies par la législation est  mise en œuvre en conséquence. Par exemple relatif à l' entretien ménager, je voudrais vous assurer de fournir suffisamment  de chaque mois. Pour assurer le financement est suffisant chaque   mois, je devais travailler dur et intelligent .. 


Wallahu'alam
 
 
 
perancis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.