RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Sunday 4 October 2015

Des soins palliatifs HOLISTIQUE

Des soins palliatifs HOLISTIQUE

Introduction:
Il est difficile de vivre avec une maladie grave. Vous pouvez vous sentir seul, en colère, peur, ou triste. Vous pouvez penser que votre traitement fait plus de mal que de bien. Vous pouvez avoir des douleurs ou d'autres symptômes inquiétants. Les soins palliatifs peuvent vous aider et vos proches à faire face à toutes ces choses.
Les soins palliatifs sont une sorte de soins pour les personnes qui ont des maladies graves. Il est différent de soins pour guérir votre maladie, appelée traitement curatif. Les soins palliatifs se concentre sur l'amélioration de votre qualité de vie tout simplement pas dans votre corps, mais aussi dans votre esprit et l'esprit. Parfois, les soins palliatifs est combiné avec un traitement curatif. Les soins palliatifs est probablement la façon islamique enseigner comment traiter une maladie, nous devons traiter avec les approches totales et facteurs les plus importants qui stimuleront jusqu'à bien-être humain est leur bien-être spirituel et de l'âme par l'amélioration de notre relation avec Dieu.
Le genre de soins que vous obtenez dépend de ce que vous avez besoin. Vos objectifs guident vos soins. Les soins palliatifs peuvent aider à réduire la douleur ou de traitement des effets secondaires. Les soins palliatifs peuvent vous aider et vos proches à mieux comprendre votre maladie, en parler plus ouvertement de vos sentiments, ou décider quel traitement vous voulez ou ne voulez pas. Il peut aussi aider à la communication entre vos médecins, infirmières, et les proches.
Nos approches des soins palliatifs comprennent également la compréhension de soi et notre relation avec le Créateur. Allah. Nous allons utiliser la foi islamique et apprendre à assurer notre âme et l'esprit sont très fermés à Allah. Dont le Grand Créateur qui donnent notre esprit de paix, heureux de vivre, et de l'état de santé de notre structure biologique. Et enfin Allah qui fixent notre ligne de vie à la mort et le jour après la mort. Le dernier chapitre de la vie humaine qui sera dans le paradis de l'enfer.   Pour atteint cela, nous allons utiliser le concept de Pondok Moden mode de vie, ce que cela signifie que nous devons planifier notre vie quotidienne est probablement la façon dont notre prophète Mohammed SAW enseigne-nous à faire   de sorte , en d'autres termes, nous devons folloe la   sunnah.
Comment puis-je travailler avec une équipe de soins palliatifs?
Une bonne communication est une grande partie des soins palliatifs. Vos fournisseurs de soins palliatifs vous encourageront à l'écoute de vos sentiments et de parler de ce qui est plus important pour vous. Ils tenteront également d'expliquer les choses pour vous et vos proches de façons que vous pouvez comprendre. Ensuite, ils vont travailler avec votre médecin de soins primaires pour vous assurer que vos soins répond à vos objectifs, tels que la gestion des symptômes inquiétants ou faire des plans futurs.
Vous pouvez parler de tout et de tout cours d'une visite de soins palliatifs, y compris:
  • Traitement.
  • Douleur et les effets secondaires de la médecine effets.
  • Défis émotionnels et sociaux, comme l'aide à votre famille obtenir le long de meilleur.
  • Préoccupations spirituelles.
  • Buts et rêves.
  • Les soins palliatifs.
  • Les directives anticipées. Directives anticipées sont des instructions à votre médecin et leurs proches au sujet de ce type de soins que vous voulez si vous devenez incapable de parler pour vous-même.
Questions fréquemment posées
Apprendre sur les soins palliatifs:
Recevoir des soins palliatifs:
Pourquoi voudrais-je les soins palliatifs?
Fournisseurs de soins palliatifs sont intéressés à ce qui vous dérange et ce qui est important pour vous. Ils veulent savoir comment vous et vos proches sont faites au jour le jour. Ils comprennent que votre maladie affecte non seulement vous, mais aussi ceux que vous aimez.
Vos fournisseurs de soins palliatifs seront poser des questions sur la façon dont votre maladie affecte vos émotions et l'esprit. Ensuite, ils vont essayer de vous assurer que vos soins médicaux répond à vos objectifs pour votre corps, l'esprit, et l'esprit. Ils seront également vous aider à faire les plans futurs autour de votre santé et de soins médicaux.
Vous pourriez voir un fournisseur de soins palliatifs juste une fois ou peut-être plus souvent. Il ou elle devra travailler avec vos autres médecins pour vous donner les meilleurs soins possibles.
Qui est impliqué dans les soins palliatifs?
Les soins palliatifs, vous et vos proches implique activement. Ensemble, vous allez travailler avec les fournisseurs de soins de santé dans le bureau de votre médecin ou de votre maison, ou dans un hôpital, maison de soins infirmiers. Si vous êtes intéressé par les soins palliatifs, parler avec votre médecin. Il ou elle peut être en mesure de gérer vos besoins en matière de soins palliatifs ou peut vous référer à quelqu'un qui est formé en soins palliatifs.
De nombreux hôpitaux ont maintenant des équipes de soins palliatifs. Ces équipes comprennent souvent des médecins de soins palliatifs, les infirmières et les travailleurs sociaux. Les équipes peuvent également comprendre des conseillers spirituels, les diététistes, les ergothérapeutes, pharmaciens, physiothérapeutes, inhalothérapeutes, et les bénévoles.
Il est difficile d'avoir de bons jours où être malade vous fait vous sentir triste, solitaire, mal à l'aise, ou peur. Votre qualité de vie peut souffrir, pas seulement dans votre corps, mais aussi dans votre esprit et l'esprit.
Les soins palliatifs est le domaine de la médecine qui permet de vous donner plus de bons jours en fournissant des soins pour les questions de qualité de vie. Il comprend le traitement des symptômes tels que la douleur, nausées, ou sommeil problèmes. Mais il peut également inclure vous et vos proches aidant à:
  • Comprendre votre mieux à la maladie.
  • Parler plus ouvertement de vos sentiments.
  • Décidez ce que vous voulez ou le traitement ne voulez pas.
  • Mieux communiquer avec vos médecins, infirmières, et de l'autre.
Les soins palliatifs est un type de soins palliatifs. Mais il est pour les gens qui sont près de la fin de vie. Voici comment les deux types de soins sont différents.
Quels types de soins sont impliqués?
Les soins palliatifs: Ceci est un traitement pour aider à vous sentir mieux physiquement, émotionnellement et spirituellement alors que les médecins traitent également de votre maladie. Il peut inclure des soins tels que l'allégement de la douleur, de counselling, ou la nutrition des conseils.
Hospice précaution: Encore une fois, l'objectif est d'aider à vous sentir mieux et de tirer le meilleur parti du temps que vous avez laissé. Mais vous obtenez plus de traitement pour essayer de guérir votre maladie.
                                                                                                                                
Quand le garde est arrivé?
Les soins palliatifs: Ce soin peut survenir à tout moment au cours d'une maladie grave. Vous ne devez pas être proche de la mort pour obtenir ces soins.
Les soins palliatifs: Dans la plupart des cas, vous pouvez choisir les soins palliatifs lorsque votre médecin croit que vous avez plus d'environ 6 mois à vivre.
Où les soins arrivé?
Les soins palliatifs: Ce type de soins peut être fournie partout où vous êtes traité pour votre maladie. Vous pouvez l'obtenir à l'hôpital, au bureau de votre médecin, dans une maison de soins infirmiers, et même dans votre maison.
Les soins palliatifs: La plupart des soins palliatifs est fait à la place les appels des patients "à la maison." Cela est souvent le domicile de la personne. Mais il pourrait aussi être un endroit comme une maison de soins infirmiers ou un centre de retraite. Et les soins palliatifs peut également être dispensée dans des centres de soins palliatifs, des hôpitaux ou d'autres installations.
Qui fournit les soins?
Les soins palliatifs: Il ya des médecins et des infirmières qui se spécialisent dans ce domaine. Mais votre propre médecin peut également fournir une partie de ces soins. Et il ya beaucoup d'autres types d'experts qui peuvent vous aider, comme les travailleurs sociaux, les conseillers, les thérapeutes et les experts en nutrition.
Les soins palliatifs: Dans les hôpitaux, les centres de soins palliatifs, et d'autres installations, les soins sont prodigués par des médecins, des infirmières et d'autres qui se spécialisent dans les soins palliatifs. Dans la maison, un membre de la famille est généralement le principal fournisseur de soins. Mais le membre de la famille reçoit l'aide d'experts de soins qui sont sur appel 24 heures par jour.
Comment est payé pour les soins?
Les soins palliatifs: La plupart des assurances de santé couvre les soins palliatifs. Mais le montant de la couverture peut varier.
Les soins palliatifs: L'assurance maladie couvre habituellement les soins palliatifs. Il est également couvert par Medicare et Medicaid. Vous êtes admissible à des soins palliatifs indépendamment de votre capacité de payer.
Comment les soins palliatifs peuvent vous aider
Les soins palliatifs peuvent aider à vous sentir mieux dans son ensemble une personne dans votre corps, l'esprit, et l'esprit. Il permet de vous concentrer sur "la grande image» de votre vie. Les soins palliatifs comprend votre famille et vos proches.
Parfois, parler avec quelqu'un qui est pas un membre de la famille ou un ami peut vous aider à y voir plus clair. Cette personne pourrait être un fournisseur de soins palliatifs.
Il est important de parler de vos objectifs et souhaite plutôt tôt que tard. De cette façon, vous, vos proches et vos médecins savoir ce que vous voulez. Si vous choisissez, vous pouvez être une partie de chaque décision concernant vos soins.
Les soins palliatifs fonctionne mieux avec une communication ouverte. Essayez de vous concentrer sur ce que vous pouvez faire pour améliorer la communication avec votre fournisseur de soins palliatifs. Si vous ne comprenez pas ce qui est dit, poser des questions jusqu'à ce que vous faites. Vous pouvez écrire vos questions avant votre rendez-vous ou pour apporter un être cher à votre rendez-vous. Des questions importantes à poser sont les suivantes:
    Quel est mon diagnostic?
    Quelles sont mes options de traitement?
    Quels sont les effets secondaires de ces traitements?
    Que pensez-vous qui va se passer si je choisis de ne pas traiter ma maladie?
    Combien de temps pensez-vous que je dois vivre?
    Combien de temps ai-je besoin pour prendre une décision à propos de laquelle le traitement à utiliser (ou de ne pas utiliser)?
    Comment ma maladie et les soins affecter mes proches?
Vous pourriez parler de beaucoup de choses au cours d'une visite de soins palliatifs, y compris:
Traitement. Vous obtenez de décider comment votre traitement est efficace et si vous voulez continuer. Peut-être que vous voulez vraiment voir votre petit-fils diplômé, si vous décidez de poursuivre le traitement même si elle vous fait vous sentir malade. Ou peut-être préférez-vous arrêter ou limiter le traitement parce que vous auriez plutôt se concentrer sur la qualité de votre vie plutôt que la longueur de votre vie.
La douleur et le traitement des effets secondaires de la douleur et des effets secondaires du traitement. Vous pouvez penser que vous avez à vivre avec des effets secondaires ou des douleurs. Mais un médecin de soins palliatifs peut souvent prescrire des médicaments pour aider à ces. Tous les types de traitement ont des avantages et des inconvénients, mais vous pouvez travailler avec votre médecin pour trouver la bonne combinaison de médicaments pour vous.


Wallahu'alam.

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.