RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Sunday 24 January 2016

AIMER au paradis - Couverture de livre

y

Mon premier livre publient Feedaread.com est prêt et vous pouvez acheter un de Feedaread.com. Merci Dieu. Alhamdulillh.





Préface
Mon intention d'écrire ce livre quand je   lis un article lié à "Soins de longue durée pour le patient de l'AVC en soins à domicile de la famille". Écrit par Kathy Henley Haugh, PhD, RN. L'auteur raconte le soin exemplaire d'une femme âgée qui a subi un accident vasculaire cérébral à l'âge de 84. La famille a fourni des soins pour ce survivant d'un AVC admirablement jusqu'à sa mort 10 ans plus tard.   Les handicaps de la femme notamment une paralysie du côté droit, dysphasie, dyspraxie, et l'aphasie, ainsi que des complications spécifiques à l'alimentation par sonde entérale, l'activité de saisie, et l'élimination urinaire. Aux États-Unis, environ 780 000 Américains souffrent d'un accident vasculaire cérébral nouveau ou récurrent chaque année. La durée médiane de survie après un premier accident vasculaire cérébral pour les personnes âgées de 6069 ans est de 6,8 ans pour les hommes et 7,4 ans pour les femmes; pour les plus âgés que l'âge de 80 ans, la durée médiane de survie est de 1,8 ans pour les hommes et 3,1 ans pour les femmes. Cinquante pour cent à 70% des survivants d'un AVC à retrouver l'autonomie fonctionnelle; 15-30% sont définitivement désactivé.
En raison de la statistique donnée, je désireux d'écrire mon expérience en tant que dispensateur de soins à   mon AVC femme pour plus de 15 ans, grâce à mon expérience et à la capacité à adopter le patient que la responsabilité du mari de prendre soin et de donner son plein appui soit émotionnellement et sa vie quotidienne besoin. Sur autre mot bienveillant par approche holistique en mesure d'accélérer le processus de guérison et de changements de recouvrer à la position normale est plus et je réussi à lui donner l'espoir pour la vie future et elle a récupérer jusqu'à 90% de retour à l'état normal. 
Mon facteur clé pour être un soignant succès est mis par   l'intention de prendre soin de ma femme que la responsabilité d'un mari qui fait se coucha par mon guide de mariage religieux. Un de la responsabilité est de prendre soin de la santé de la femme et il le bonheur. En tant que mari, je me suis engagé à prendre soin de sa santé après 20 ans de notre mariage, elle donne son sacrifice pour donner naissance à mes enfants pendant sept fois. Cela prouve que ma femme est une bonne épouse et n'a pas de se plaindre de la souffrance elle-même pour porter notre bébé pour la période de 9 mois avant la naissance de cadeau. Je suis tellement sympathie avec son sacrifice et capable de faire face douleur et le chagrin pour plaire à son désir de mari.
Quand elle à l'âge de 42, soudain, elle était attaqué par accident vasculaire cérébral (AVM) et par conséquent, elle était de paralyser la moitié corps sur le côté droit. Après conjuré pendant 30 jours, elle était sortie de l'hôpital et a commencé les soins à domicile. Lors de la première journée à la maison, elle ne peut pas marcher, très difficile de parler et d'avoir besoin d'aide pour sa nécessité de la vie quotidienne (RAD). Je dois tout faire par moi-même en raison de l'incident quand je embauché la femme de chambre qu'elle a toujours conforme et pas satisfait du service rendu. À ce moment, je travaille toujours Manager comme principal à   la société privée. Chaque jour, quand je suis allé chez elle, elle pleure toujours et à la déchirure a chuté à son poussin.   Ainsi me rendre inquiets et pour éviter qu'elle devienne plus déprimer et la tension que je pris la décision de laisser aller la femme de ménage et de mettre l'intention   de prendre soin de son RAD par moi-même et aider par mes enfants.
Pour la première année à titre de soignant je parviens à régler ma tâche avec succès. Comme le temps passé pour la troisième année. Tout était changement, au plus son attitude et a été rivières morale pour être déprimer et facilement être une mauvaise personne de l'humeur.   Cela m'a fait tellement fatigué de prendre soin de son désir et de l'attitude et me faire alésage et commencer à venir de discours négatif dans mon esprit que ma femme est un fardeau pour ma vie. Ce temps qui est très critique que je suis confronté et il y avait un désir de se marier pour la deuxième femme. Mais quand je fis mon personnel analyser Si je fais ce que ne peuvent régler mon problème si pas de chance peut-être un nouveau problème sera pose et que ma position soit plus de stress et peut-être va effectuer ma vie future, Je fis donc la détermination   de poursuivre ma responsabilité en tant que mari et continuer comme soignant à ma femme.
Depuis cette date, je fis un changement de paradigme par réviser mon effort personnel et mis intention que tout le problème auquel font face de moi est la forme d'un test Sa Miséricorde de Dieu Allah. Je dois faire face à tous les tests avec passion et prie Allah pour son aide et agréable et si je suis succès à relever le défi donné, la récompense est grande dans l'au-delà. La récompense que tout désir du corps et de l'espoir est le get dans le ciel. Avec donc l'intention je parviens à faire face à toute la douleur et la tristesse et avec patience que le temps passe, il devient une partie de ma routine quotidienne.
Après 15 ans en tant que soignant Je adopté toutes les compétences et les connaissances que je suis ce que je suis ont appelé comme traitement approche holistique pour la course patient. Alhamdulillah (Dieu merci) ma femme en mesure   d'obtenir le processus de guérison de la pâte et maintenant elle en mesure de recouvrer près de 90% à la normale. Au état ​​actuel, elle réussit à marcher sans bâton, capable de se faire pour HLN et le plus important est qu'elle a recouvrer à personne normale en terme sa pensée, la mémoire et très confiant pour sa vie future.
Le dernier développement de ma performance de la femme, un médecin dont le traiter ma femme admirer mon effort pour donner un soin particulier à le processus de guérison de ma femme pu aller en douceur et il endosse ma méthode de traitement est préférable d'explorer plus pour la future méthode de prolonger patient maladie. Comme résultat de mon succès, il me nommer en tant que consultant à son projet pilote visant à mettre en place un centre de traitement holistique. 
Dans ce livre, je l'ai écrit mon expérience dans les phases. Première phase est la pratique que je suis appliqué à mener mon mariage et ma famille. Ces pratiques me capables de force mon amour avec ma femme et nous sommes heureux pour 35 années de notre mariage et se réunir pacifiquement. 
La deuxième phase de l'histoire est sur le défi, la douleur et le chagrin que je suis confronté pendant 15 années jusqu'à maintenant, quand ma femme était une attaque par la course. Ma capacité à passer à travers toute la douleur et la tristesse avec patience et en mesure de continuer mon mariage et aussi capable de faciliter le processus de guérison que ma femme en mesure de regagner sa santé et de rester avec amour, joyeux et a un avenir optimiste dans la vie.
Comme soignant pour une première année est le temps m'a beaucoup appris à prendre soin de notre amant qui ont besoin d'aide de près de 100% de son besoin de la vie quotidienne. Comme le temps passe, elle a reprendre son mouvement, la guérison mentale est plus améliorer et t-elle à parler comme une personne normale. Pendant ce temps, il se produit dans la gamme de 3,4, et 5 e année, Ainsi, le temps critique et dur pour faire face à l'attitude de survivant d'un AVC qui sont très sensibles, pointilleux, Moody qui m'a fait tant de stress très soignant à gérer. Ainsi, le temps, je suis presque donner pour prendre soin d'elle. Au cours de cette situation critique, je doit utiliser toute   mon soft skill qui concerne, la motivation, la communication, la gestion interpersonnelle, le temps et la pensée réactive, Alhamdulillah avec   le patient, je mange à résoudre toutes les difficultés et les problèmes en face et enfin avec la bénédiction de Dieu, je capable de prolonger ma responsabilité de prendre soin de mon AVC femme avec succès gagner sa processus de guérison et jusqu'à maintenant, après 15 ans, elle guerre recouvrer sa confiance, en direct de bonne humeur et de la   réalisation la plus importante est qu'elle peut adopté le handicap de son bras droit et la jambe de continuer à vivre comme la personne normale, donc des tonnes d'expérience ai appris dans le délai de 15 ans, est une des connaissances précieuses qui ont besoin de partager avec le public, qui sont maintenant soin de leur conjoint que le survivant d'un AVC. En écrivant mon expérience dans ce livre tous nos   amis partout dans le monde peut obtenir les informations de base comme des conseils à ceux nouvellement obtenir le titre d'un soignant de survivant d'un AVC.
Je espère que mon expérience que je suis enregistré dans ce livre sera l'une des sources de ces visages le même problème ou de ceux qui doit prendre soins de l'AVC survivant. Espérons que ce livre peut aider ceux qui sont confrontés déprimer et le stress comme un dispensateur de soins pour essayer ma méthode de processus de guérison de recouvrer le patient de course et également gestionnaire lui-même en tant que fournisseur de soins qui peuvent être victimes du stress et appuyer sur la situation .God bénédiction.
 Bonne lecture. 
NIK NIK RAIHAN ABD RAHMAN
PANJI, MALAISIE
1 Décembre ici à 2015

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.