RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Tuesday 26 January 2016

ESSAI DE DIEU Tout-Puissant DANS LA VIE

Le but allégué de Dieu à Ses serviteurs.
Cette vie terrestre de chaque être humain recevra essai d'Allah SWT. Tests mis diffère, ce sont de personne à personne. Il ya des individus qui sont testés avec des difficultés et de la souffrance, il ya un test avec la richesse, et le plaisir.   Normalement, nous serait plaint si testé avec des difficultés et de la douleur ou de la perte d'un être cher. Ces tests sont généralement en sympathie avec le chagrin et le deuil. La plupart des gens qui ont l'habitude testés par la douleur ou souffrance seront facilement demander de l'aide    d'Allah SWT. Chaque fois que nous allions prier Dieu et prier pour lui.
"Oh mon Dieu, pourquoi je fais un test, une fois allégué que vous me l'avez donné, ô Dieu ..
sont mes péchés que je testé ce bon ..
je ne peux pas supporter Ya Allah. Je ne suis plus capable de faire face, oh mon Seigneur Allah .   "
Ces griefs seront généralement donner conscience aux gens qui a été testé, sera  Allah, supplier le pardon, et aide d'Allah pour supprimer tous les tests de la douleur et de la souffrance.
Au lieu de cela seraient octroyées sous la forme de la richesse,  la puissance et divers autres produits de luxe. Habituellement, le récepteur se fera pas sentir seulement dans le test. En fait, la plupart estiment qu'ils sont efficaces sur leurs propres efforts et de la sagesse, plutôt que de l'aide des autres. Si cette situation se produit dans l'esprit humain, dont a été donné la richesse et le bonheur  test, ils perdront leurs têtes. Surtout, il sera beaucoup plus de la proximité de Dieu. Mais sans aucun doute, il ya ceux qui reçoivent les mariages et le luxe test sera reconnaissant à Dieu de donner à quelqu'un avec   contribution des services de miséricorde envers les pauvres, les orphelins et les autres.
Le meilleur ami jamais Peut-être pensait tout cela dans son cœur quand il a été frappé par une tempête alléguer, divers autres essais mis par Allah sur son peuple que la propriété, la perte de la vie et de toute façon, etc. avez vous pensez tous, ce qui est la sagesse derrière tout ce test?  
  • Pour tester l'étendue de son obéissance et de patience
  • Pour nettoyer et de choisir, pour lesquels les vrais croyants et les hypocrites qui orang2
  • Pour former et d'éduquer la personnalité humaine, devenant ainsi un peuple vertueux
  • Pour que l'autonomisation et d'éliminer le péché
  • Comme outils pour  l'homme habitués à recevoir divers tests, augmentant ainsi l'endurance, la force et l'ambition toujours debout ..
Allah dit dans les paragraphes 286- la Surah Al Baqarah

"Allah pèse pas une personne au-delà de son champ d'application"

Du verset citation ci-dessus,  que Dieu ne nous éprouverons par un peu au-delà de notre capacité. Malheureusement Allah aime à Son serviteur. Mais nous continuons à se plaindre, se plaindre et d'abandonner. Notre Prophète Muhammad SAW a été testé avec un test plus grande que la nôtre.   Mais il a patiemment .. Où est l'aide d'Allah? Sachez que Allah Tout-Puissant est proche, aussi longtemps que vous vous en tenez à la Religion et être patient avec tous les essais .. (AlBaqarah: 214)
 "Je demande à Dieu Tout-Puissant de fleurs fraîches mais je suis le cactus une barbarie. Je demande un papillon, je suis la chenille. Je suis déçu et triste, mais rester patient .. Mais pas longtemps après instant, le cactus  floraison belle fleur et un chenille devient papillon si belle, ..Ce est de savoir comment Allah aime et éduque son serviteur "Si nous examinons beaucoup d'entre eux sommes réussir dans la vie ont tous été à travers rude épreuve d'Allah SWT. Ils ont réussi à la fin est grâce à la patience et surmontent tous rupture du barrage souffrance. Et finalement, ils auront succès en tant que Dieu a promis.
Wallahu'alam.
 
 
 
 
 
France

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.