RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Thursday, 7 January 2016

Conseils pour gérer stress chez l'aidant

Conseils pour gérer stress chez l'aidant
Pour être un soignant pour la première semaine ou deux est tout à fait normal pour le patient de survivant d'un AVC. Comme un soignant d'abord nous nous sentons très sympathie à notre conjoint et les temps se passe   sans chefs d'accusation, Comme les temps passent, sans doute le stress commencent à venir dans l'esprit de soignant. Ce en raison de la charge d'œuvres qui soignant doit se contenter et aussi le changement d'attitude de près de 100% du patient survivant d'un AVC.
Trough mon vécu de prendre soin de mon AVC femme pour plus de 15 ans, comme je l'ai fait soignant engagé les activités suivantes à réduit mon stress. Alhamdulillah avec le consentement du Seigneur Allah, mon stress en mesure de contrôler et il mesure pour moi de donner mon service continu à mon AVC femme.
Vous pouvez soulager votre stress avec quelques techniques simples qui ne prennent pas beaucoup de temps. Essayez ces méthodes à cliquet de réduire les tensions.
Deux minutes de relaxation.  Mettez vos pensées pour vous-même et votre respiration. Prenez quelques respirations profondes et expirez lentement.
Ensuite, faites un balayage mental de votre corps pour trouver quels domaines sentez tendu ou à l'étroit. Desserrer rapidement ces zones. Lâchez autant de tension que vous le pouvez.
Tournez votre tête dans un mouvement circulaire lisse une ou deux fois. (Arrêtez tous les mouvements qui causent la douleur.) Passer vos épaules avant et en arrière à plusieurs reprises. Que tous vos muscles se relâchent complètement. Rappelons une pensée agréable pour quelques secondes. Prenez une autre respiration et expirez lentement. Vous devriez vous sentir détendu.
Relaxation de l'esprit.  Fermez vos yeux. Respirez normalement par le nez. Comme vous expirez, dire silencieusement à vous-même le mot «un», un mot court comme "pacifique", ou une courte phrase telle que «Je me sens calme."
Continuer pendant 10 minutes. Si votre esprit vagabonde, vous rappeler gentiment à penser à votre respiration et votre mot ou phrase choisie. Laissez votre respiration devient lente et régulière.
Relaxation profonde respiration.  Imaginez un endroit juste en dessous de votre nombril. Respirez dans cet endroit, et de remplir votre ventre avec de l'air.
Laissez l'air que vous remplir le ventre de haut, puis laissez-le sortir, comme dégonfler un ballon. Avec tous les temps, respiration lente, vous devriez vous sentir plus détendu.
L'imagerie guidée.  Ceci est une façon de laisser vos pensées vous déménagez dans un état ​​d'esprit détendu. Vous utilisez votre imagination pour construire des images paisibles dans votre esprit. Par exemple, vous pourriez réfléchir sur tous les détails qui font partie d'un endroit confortable, comme une plage ou le jardin.
Biofeedback.  Cela est une méthode qui vous apprend à faire des changements dans votre corps qui vous permettent de vous détendre. Vous aurez besoin de faire cela avec un professionnel qui se spécialise dans cette technique.
Lors d'une séance de biofeedback, vous serez connecté à des électrodes qui mesurent des choses telles que votre pression artérielle, le rythme cardiaque ou la tension musculaire. Avec l'aide du thérapeute, vous allez apprendre à contrôler certaines de ces choses afin que vous pouvez obtenir détendue.
Les changements de comportement.  Vous pouvez gérer des situations difficiles et le stress en changeant certaines de vos habitudes de pensée et les habitudes.
Par exemple, vous pouvez faire des changements comme:
  • Priez Dieu et plaider pour son agréable.
  • Partagez vos attentes avec les autres.
  • Soyez plus affirmée.
  • Fais plus de sport.
  • Mangez des aliments sains.
  • Concentrez-vous sur des relations positives.
  • Partagez vos sentiments.
  • Écouter les autres

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.