Conseils pour Enjoy Sex In Islam
Islam comme un addin (mode de vie), une religion complète que la vie
humaine sur cette terre a établi des lignes directrices pour profiter de
la vie qui offensent l'homme par Dieu comme ils ont été amenés par le
prophète Mahomet.
Le sexe est l' un de la nature la vie humaine. Islam n'a jamais interdit le désir sexuel, donc l' islam a Laydown des lignes directrices sur la façon dont les couples mariés devraient rendre leurs relations sexuelles. Si cela est fait selon les directives constituent par l' islam, alors il sera une relation intime est considéré comme l' un des cultes.
Pour les gens obtenir plaisir du sexe devrait suivre les désirs des passions humaines, de sorte que les mariages légalisent également les relations sexuelles entre les hommes et les femmes ont été proposées à certains moments qui est considéré comme le meilleur moment.
Mariage Temps mieux évalué par l' Islam est le mois de Shawwal que l' opinion des savants qui viennent de l'expression Sayyidatina Aisha bint Abu Bakr, le Prophète Muhammad a épousé en Shawwal. Comme rapporté:
" En effet, le mariage dans le mois béni de Shawwal et contient beaucoup de bien."
Cependant, pour achiving vrai bonheur dans le ménage ne sont pas adéquates avec le Shawwal marié. Il y a beaucoup de choses qui doivent être soigneusement étudié et pratiqué par le couple afin d'atteindre la tranquillité (Vegas), amour (mawaddah) et de la compassion ( la miséricorde), à la fois intérieure et extérieure. L' un d'eux et le plus important, est la question des relations intimes ou dans la langue de la jurisprudence est appelée jima '(rapports sexuels).
Comme un but de la mise en œuvre du mariage, les relations intimes -selon celui-islamique, y compris qui est hautement recommandé culte religion et contient une valeur très grande récompense. Si jima 'dans les liens du mariage est un moyen légal fourni par Dieu pour l'homme d'évacuer ses désirs physiques et connecter descendant, descendants d'Adam grâce à une bonne progéniture, plutôt que par l'adultère.
En outre halal 'jima est aussi un culte méritoire majeur. Le Prophète a dit, " Dans une bite qui est la charité." Compagnons demandèrent: «Ô Messager de Dieu, sommes - nous récompensés avec ablution nous?». Il répondit: «Est -ce pas
si vous passez dans la rue convoitise illégale serait péché? Et vice
versa, si canalisée de manière légale, vous serez méritoires .» (HR. Bukhari, Abu Dawud et Ibn Khuzaymah)
En raison du culte était magnifique et il est chaque sexe dans le ménage
doit viser et le mode islamique porté, qui est en conformité avec les
directives du Coran et de la Sunna du Prophète SAW.
Intercourse, selon Ibn Qayyim al-Jawzi à Ath-Tibb Nabawi (médecine prophétique), conformément aux instructions du Prophète a trois objectifs: préserver la continuité des générations et de l'humanité, l'élimination du fluide lorsque languissante dans le corps serait dangereux , et a pris plaisir Dieu fournitures.
Salaf a enseigné: «Il faut garder trois choses en lui: Ne pas marcher,
de sorte que si un jour avoir à faire est pas difficile, ne pas manger,
pas réduit à l'intestin, et de ne pas quitter le sexe, parce que l'eau
être utilisés seulement quand il est autonettoyant.
Son visage Grim:
Muhammad ibn Zakariya a ajouté: «Ceux qui ne possèdent pas de sexe
pendant une longue période, va affaiblir la puissance de ses organes,
les nerfs seront tendus et bouchent les vaisseaux sanguins. Je vois
aussi des gens qui, délibérément, ne font pas intime» avec l'intention
unique, son corps devient froid et son visage sombre. "
Bien que les avantages du sexe dans le mariage, selon Ibn Qayyim, est soumis et les yeux et les cœurs de chasteté et d' actes illégaux. Jima »est également bénéfique pour coupable de la santé physique, à travers son plaisir incomparable.
.
Le pic de plaisir est appelé un orgasme ou faragh (point culminant du désir sexuel). Bien que le sexe faragh certainement pas tous sans fin, mais les efforts pour atteindre juste faragh optimale est obligatoire. La foire est destinée orgasme faragj peut être ressentie par les deux parties, le mari et la femme.
Pourquoi est -elle obligatoire? Parce que faragh ensemble est un élément important dans la réalisation des objectifs de la Vegas mariage, mawaddah et de miséricorde. Insatisfaction avec une partie dans Jima », si elle prolonger, ce qui apportera une plus grande dépression, à savoir l' infidélité. Par conséquent, en conformité avec les principes de base de l' Islam, wa la la dharara dhirar (inoffensif et nuisibles), toute tentative visant à éviter que les choses qui nuisent le mariage légitime est également obligatoire.
Cependant, la satisfaction de ce qui doit être poursuivi dans jima 'est
la satisfaction qui est dans les limites raisonnables de l'homme, la
culture et la religion. Il ne se justifie pas d'utiliser le
prétexte d'atteindre la satisfaction d'effectuer des pratiques
sexuelles déviantes, comme la sodomie (liwath) qui sont médicalement
prouvés dangereux. Ou l'utilisation de la force dans
l'activité sexuelle (mashokisme), à la fois physiquement et
mentalement, ce dernier se produisent souvent.
Par conséquent, en conformité avec les règles de usul fiqh "ma la illa yatimmul Wajibu bihi fahuwa wajibun" (quelque chose que la perfection des conditions requises, est également obligatoire), d'identifier et d'étudier les éléments qui peuvent fournir jima 'à faragh également obligatoire.
Pour les hommes, un signe de réussite faragh très clair que lorsque jima 'a atteint la phase de l' éjaculation ou du sperme sur. Mais pas avec la féminité »que la plupart de type" fin de l' été », ou pas facile à chauffer. Pour ce qui est nécessaire une variété de stratégies pour accélérer.
Et, l'un des éléments les plus importants de la stratégie pour atteindre faragh est préliminaire ou le chauffage dans une langue étrangère appelée foreplay (isti'adah). Chauffage assez et avec précision, selon les experts de sexologie, va accélérer femme atteint faragh. (Point culminant du plaisir sexuel).
Comme il est considéré comme très important, l'échauffement avant berjima 'également chargé le Prophète Muhammad. Il a dit,
«Que l'un de vous avec sa femme comme un animal. Mais il doit d'abord
donner une introduction, les baisers et les douces paroles
roucoulaient.» (HR. At-Tirmidhi).
Embrasser dans le hadith ci-dessus, bien sûr dans le vrai sens. En fait, le Prophète, rapporté dans Sunan Abu Dawud, elle embrassa et mordilla sa langue. Deux de ces traditions tout en étant assis baiser entre mari et femme comme Forplay avant berjima '.
Lorsque Jabir d'épouser une veuve, le Prophète lui demanda: «Pourquoi as - tu pas épousé une fille si vous pouvez JOLLY blagues? ... Qui peut mordre les lèvres les uns avec les autres." HR. Bukhari (numéro 5079) et musulman (II: 1087).
. Mauvaise haleine
. Mauvaise haleine
Par conséquent, les couples devraient être très attentif à tous les éléments de la phase de baiser parfait. Bon
à maîtriser la technique et comment embrasser bon, et la propreté et la
santé des organes qui seront utilisés lors de baisers. Il
se peut que, au lieu d'élever la jima de température », la mauvaise
haleine est pas frais, il permettra de réduire l'esprit et l'intention
de SEK paire.
L'appel mentionné ci-dessus sont tous les mots qui peuvent attirer un
partenaire, ajouter de la chaleur et de stimuler la passion berjima '. En termes de phrases de jurisprudence appelés rafats stimuler appel, ce qui est bien sûr illégale parlée autre que sa femme.
En plus de baisers et de la séduction, l'autre élément clé est le chauffage de touch-friendly. Pour les couples mariés, le reste du corps est autorisé à toucher les objets, y compris les organes génitaux. Surtout si elle est conçue comme jima. De même, Ibn Taymiyya pensait.
Nashirudin Shaykh Al-albanais, citant les paroles d'Ibn 'Urwa al-Hanbali
dans son livre est encore un manuscrit, Al-Kawakbu Ad-Durari,
"Il est permis pour le mari et la femme pour voir et sentir tous les
partenaires courbes, y compris les organes génitaux. Comme une partie
génitale du corps qui peut être apprécié à faire sortir, bien sûr peut
aussi être vu et touché. Pris à la vue des Imam Malik et d'autres
savants ".
Merci à la grandeur de Dieu, chaque partie du corps humain ont des sensibilités différentes et sens du toucher ou de regard. Donc, pour améliorer la qualité Jima », et sa femme a été autorisée à enlever tous ses vêtements. De Aisha ra, elle raconte: «Je l'ai nagé avec un navire preformance Messenger ..." (HR. Bukhari et Muslim).
Pour obtenir le contact optimal, les conjoints doivent bien connaître les points qui sont faciles à éveiller leurs partenaires. Il
a besoin d'une communication ouverte et informelle entre le mari et la
femme, de trouver ces points, afin de produire l'effet maximum lorsque
berjima '.
Autorisé pour les couples mariés qui étaient berjima 'à soupirer. Parce que soupir fait partie de l'augmentation de l'excitation. Imam As-Suyuti raconte, il y avait un cadi qui, avec sa femme. Soudain, la femme tordue et soupira. Le cadi était ennuyé. Mais quand le lendemain, il est venu à sa femme Qadhi il a dit: «Faites comme ça hier."
Une autre chose qui ajoute à la jouissance de la relation intime entre mari et femme, qui est la position accouplée. Incidemment
Islam lui-même offre la plus grande liberté à ses disciples d'essayer
une variété de positions pendant les rapports sexuels. Les
seules dispositions de la charia est, toutes les positions sexuelles qui
restent à faire en quelque sorte, qui est la vulve. Rien d'autre.
Allah Tout-Puissant dit:
"Vos femmes sont un endroit pour cultiver l'anus, il peut approcher de la direction que vous voulez." QS. Al-Baqarah (2: 223).
. Position IJBA ':
Selon les commentateurs, ce verset a été révélé dans le cadre de l'incident à Médine. Une
fois, certaines femmes de Médine qui était marié à la Muhajirin se sont
plaints auprès du Prophète, parce que leurs maris veulent avoir des
relations sexuelles dans une position IJBA »ou tajbiyah.
IJBA le sexe est la position où l'homme est venu de derrière sa vulve. En
cause, les femmes de Médine avaient jamais entendu parler de femmes
juives dire, celui qui berjima 'par IJBA' alors son avenir sera loucher.
Puis vint un verset.
En ce qui concerne le paragraphe 233 de la sourate Al-Baqarah était Imam Nawawi explique: «Le verset montre licéité des femmes copuler de l'avant ou à l' arrière, en superposant. Le travers des relations anales est pas autorisé, car il est pas l'emplacement de l' agriculture." . l' agriculture est la descente
.
Muhammad Arifin Abadi Haqqil Azhim dans 'Aunul Ma'bud ajoutant: "le champ (hartsun) mentionné dans le spectacle Coran, les femmes peut être synchronisé par tout moyen: couché, debout, assis, et avant ou arrière. ».
.
Muhammad Arifin Abadi Haqqil Azhim dans 'Aunul Ma'bud ajoutant: "le champ (hartsun) mentionné dans le spectacle Coran, les femmes peut être synchronisé par tout moyen: couché, debout, assis, et avant ou arrière. ».
Ainsi, l' Islam, comme alamin une religion rahmatan lil ', encore une fois prouvé avoir un enseignement très complet et approfondi pour guider son peuple à travers l'océan de la vie. Tous les côtés et le potentiel pour la vie pelées et des directives détaillées donné, de sorte que son peuple doit rester suivant la loi islamique tout en subissant la nature de l' humanité.
Wallahu'alam
Perancis
No comments:
Post a Comment
Thanks for your comments, I will reply soon.