RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Tuesday 12 January 2016

Intéressé par la lecture Al Quran comme une raison embrasser l'Islam

Intéressé par la lecture Al-Fatiha cause de l'Islam

Azman Khor reconnaissant pour la vie en tant que musulman. Droite: Azman Khor avec sa femme (à l'arrière, au centre) et quatre des 10 enfants. Photo gracieuseté articles  Daily Herald en ligne.
Jitra - Bien qu'élevé dans une famille de la forte foi religieuse de ses ancêtres, cependant, son âme se sent toujours vide et doit être complété pour répondre à l'espace dans ses instincts.
Après avoir vu la foi de ses pères, il ne peut pas être suivie, a commencé à chercher son âme jusqu'à ce qu'il déménage avec son père de Kuala Lumpur à Kemaman, Terengganu se mêlent avec de nouveaux amis dont la plupart sont des Malais.
Ceci est où la vie Azman Khor Abdullah, 57 ans, a commencé à changer lorsque l'on vit dans un village malais qui a changé la vie.
"A l'époque je l'âge de 10 ans et vies sont influencées par les coutumes des Malais.
"À ce village, je rencontrai un bon ami, Noor Ahmad Faiz Din et sa famille avaient été comme ma propre famille," dit-il.
Obtenez votre meilleur ami a écrit la sourate Al-Fatiha
Selon lui, la vie et la famille confiance Faiz Noor était également intéressant d'apprendre la science de la religion.
"Un jour, quand je suis allé à la maison de mon ami, sa mère lisait le Coran dans la sourate Al-Fatiha pour provoquer mon cœur a été attirée sur lecture et l'écriture demande Faiz Noor de les lire dans une brochure.
«Depuis que je commencé à étudier et à lire Al-Fatiha dans le secret de leurs parents et souvent emmené à aller. Bien que je ne comprenais pas le sens, mais mon âme est très calme et gardé vouloir en apprendre davantage sur l'islam", at-il dit.
Khor a déclaré Azman, sourate Al-Fatiha était très agréable à entendre et si il y vivait sur sa propre pour être difficile à traduire la douceur du verset dans les versets concernés.
Prendre la décision de se convertir à l'islam
Cependant mémoriser ses versets peuvent être détectés par son père quand le livre a été absent de sa garde et il a été expulsé de retour à Kuala Lumpur pour terminer ses études.
"Bien que je suis revenu à Kuala Lumpur et a commencé à travailler comme commis des comptes à une entreprise privée, mais est désireux d'apprendre à propos de l'Islam ne jamais être effacé dans mon âme jusqu'à ce qu'en 1980, je décidai de réciter la shahada dans une mosquée et converti à l'islam.
"Après la conversion à l'Islam, je suis  très désireux d'apprendre bouillie jusqu'à ce que je me suis déplacé à Derang principal Sena, un centre d'apprentissage religieux et assis là et je épousé une femme, ni Sakinah Vanitha Abdullah," dit-il, maintenant ouvrir la nourriture musulmane chinoise Bandar Baru stocker Darul Aman.
Il a dit l'exode a été donné une nouvelle vie dans sa vie et était reconnaissant que, dans plus de comprendre la religion, elle est également en mesure de construire une famille et être en mesure d'éduquer leurs familles conformément à la référence islamique.
La famille a déjà reçu la migration
Interrogé sur la réception de sa famille, at-il dit, ils savent déjà au sujet de son intérêt pour l'islam depuis l'enfance, et maintenant ils respectent sa décision de se convertir à l'islam.
"Mon père Khor Yew Jin avait connu au sujet de mon intérêt pour l'islam. Malgré les nombreux obstacles qu'il a fait, finalement, elle a permis à condition que je deviens une bonne personne à la religion et la société.
"Même maintenant, mon père est parti, mais le frère aîné de cinq frères et sœurs, mais ils respectent toujours à chaque fois ils se régalent journée a également été envoyé de l'argent aux enfants pour acheter des vêtements", a déclaré la star.
Azman Khor a dit qu'il est très heureux de sa vie, mais aussi de rendre grâce à Dieu pour l'octroi d'un total de 10 enfants pour animer sa vie en tant que musulman.
 
 
 
Peranchis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.