RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Saturday 12 September 2015

1. UN AVENIR HAPPINIES PREDITED


Tous les hommes veulent une vie parfaite. Mais tous les hommes doivent savoir, dans ce monde rien est parfait, sauf dans le ciel. Parmi les nombreuses choses qui veulent être parfait, il est celui qui tout effort humain, pour les proches de la perfection, qui est l'amour.
Voilà où moi-même et épouse histoire commence. À une époque où tout semble être presque parfait, qui est quand le Seigneur Allah apporte son test. Tests étaient au premier qui m'a fait penser, où est ma faute? Quel est mon péché que je fais cela?
Mais à la fin je l'ai eu, Dieu éprouve Sa chute était de faire l'amour à ma femme, proche de la perfection. L'amour parfait qui ne place pas les conditions. L'amour ne doit pas être assez, ne pas avoir une voix douce, sourire gracieusement ne doivent pas, et ne doit pas me serrer trop, je vais encore répondre avec amour.
Ceci est la façon dont mon histoire commence.
Le 21 Août 1980, je entendu ces mots et cette force avec gratitude et de joie.
"Sah!"
"Sah!"
Dieu merci, finalement je suis devenu un mari à une plus belle femme dans mes yeux. Les femmes qui ont été voler mon cœur depuis si longtemps, et ce jour-là, légalement, elle est ma femme. La vie a eu lieu au début de bonbons et heureux.
"Bang,   je vous aime" l'expression de ma femme sur la première nuit.
"Qui ne l'aime pas."
"Oui chéri?"
"Je jure, ma chérie."
Nous avons tous deux sourit joyeusement. Et pendant près de 20 ans, Dieu a prêté ma femme et moi, qui a nommé des choses douces. Nous vivons ensemble subissons les années 80 et 90 avec les hauts et les bas. Nous sommes nourris par Dieu, à compter du 1er Septembre nommé un agent administratif de,    avec un petit trésor que nous recueillons, puis la subsistance accordé par Allah inestimables - enfants. Les enfants sont un témoignage de notre amour et de collage. Tant et si bien que nous avons dû lever les deux mains pour compter le nombre, et que est de sept. Quatre fils et trois filles. Notre vie de famille, Dieu merci béni avec bonheur et de joie comme il est.
Jusqu'à la date du 2 Mars 2001, ma femme a dû être hospitalisé pour la neurochirurgie. Quelque chose que je ne m'y attendais pas. Quelque chose que je ne savais pas, et ne sais même qu'il existe en raison de sa maladie depuis nous avons consolidé  elle jamais malade, sauf rhumes occasionnels. La douleur abdominale la plus fréquente est  la flèche avant de l'estomac due à des enfants contient presque une fois par an dans un premier temps et dans les trois autres années après la troisième naissance et ainsi de suite jusqu'à la septième naissance ..
"Votre femme M. Nik affectée par la maladie,   associé au potentiel génétique sur 100 mille à 150 milliers de personnes qui souffrent de cette maladie.    Cette maladie médicalement est connu    comme" l'artère malformation -venous "(AVM)."
À une époque où le médecin m'a dit que le problème, je ne me sens toujours pas quoi que ce soit. En cas de cancer ou de maladie cardiaque, je peux encore imaginer le danger, mais pas la maladie. Un mystère pour moi, maladies étranges liée à neurones du cerveau. Quand elle attaque l'humain sain peut coma immédiatement. Ainsi montré que, nous, les humains manquent encore de connaissances se comparer à la puissance sa puissante Dieu dont gérer l'univers.
Puis, quand ma femme a été emmené à la salle d'opération, je ne pouvais que dire: «Oh mon Seigneur Allah, je viens de proies et de chercher votre aide pour sûr ma charmante épouse" que l'expression de mots qui peuvent être prononcées à  voir ma femme dans un situation coma porté par une infirmière à l'opération  théâtre.
Quand ma femme avait disparu de ma vue lors de l'utilisation des portes de théâtre fermées, mon  esprit se souvient rêver de ma femme bien-aimée qui était si fidèle à  moi-même. Eh bien prouvé sa sincérité de l'amour et de l'affection pour son mari et   famille quand je été hospitalisé en 1983, à cause de ma douleur au genou droit.
"My Love me laisser faire tout, il est de ma responsabilité de prendre soin de votre jusqu'à ce que votre pleinement récupéré plus tard" Ma belle femme m'a dit près de 30 ans avant, pendant ce temps, je juste sortie de l'hôpital après avoir  été   hospitaliser environ 6 mois.  Avec un  Plâtre de Paris (POP) pour un an, ce qui est la preuve de son amour. Tout est une mémoire qui ne sort jamais dans mon esprit depuis 1983 avant jusqu'à maintenant et pour toujours.
Et maintenant, mon amour loyauté envers la femme est testée, Dieu aurait ordonné tout cela comme un compensateur    tester son amour envers nous. Allah sait que la réponse parfaite.
Je me souvenais encore comment mon épouse prouver son   est un bon et honnête au mari. Elle    maintient son mari sans réserve sans murmures et gémissements. Elle capable de tout faire, les excréments de lavage, le nettoyage de l'urine, la baignade et autres menues dépenses.   Merci à Dieu qui m'a donné un compagnon avec une femme qui est honnête et généreux.   Cette preuve innocence aiment ma femme.
"Sir" Je sortit de la rêverie, quand je l'entends la voix d'une   infirmière. "Votre femme va pour un fonctionnement à moins de 3 à 4 heures, monsieur peut attendre dans le hall il. Lorsque vous avez terminé, je vais l'appeler". Elle dit avec un sourire. Je viens de regarder à l'infirmière avec cœur vide.
Dans le canapé de la salle d'attente, mon esprit était encore en vol autour de rêver de l'avenir de notre famille. L'avenir est incertain, si chaude ou de la bruine ou seule tempête, je ne peux pas faire des prédictions, car il n'y a pas d'outils de mesure comme d'habitude fait pour Prévisions météorologiques à travers le système de radar. Parce qu'il impliquant une âme, vivant ou mort est celui qui détermine le Tout-Puissant et Tout-Puissant. Dieu est le plus grand!
La femme subit une intervention chirurgicale aujourd'hui est pas sûr de ce sera la fin, Est-elle être OK ou les types de situations qui ne sont pas claires, et a raté. "O Allah, vous pourriez être en mesure de sauver nous maintient ensemble ma femme», «Dieu le veut», répondit mon esprit seul.
En attendant pour ma femme hors de la salle d'opération, mes pensées hantent encore les temps se sont saisis, et comment prendre soin de mon amour et de fidélité femme.
"Abang, votre compte plus de huit mois en convalescence à la maison," ma femme m'a dit un après-midi. 
"Lorsque le temps, vous pouvez marcher correctement" demandé à mon épouse qui était encore couché dans un fauteuil inclinable.
 "Je ne sais pas chérie, il est à la volonté de Dieu. Abang simplement l'accepter."
La situation était encore visible dans mon esprit,   je me souviens encore de tout, comment mon  épouse affronter les épreuves quand mon genou droit sérieusement blessé   dans les années 80 avant.
Elle est restée fidèle malgré moi déjà classés comme un mari handicapé. Où il n'a pas, le pied droit ne doit être   déplacé d'environ 25%, résultant de la douleur, je avoir à marcher comme une personne portant une jambe prothétique. De cette époque, je commençais à me voir comme une personne handicapée, lorsque  l'exécution Solat (prière) alors qu'il était assis entre deux prosternations et 'tahayyat'   début et la fin, ma  jambe droite a dû être apporté droite   vers l'avant, qui encore une fois la voie normale. 
"Malheureusement,  je ne peux accepter tels qu'ils sont, Que le Takdir doué par Lord Allah." Je l'ai dit à ma femme un après-midi après avoir été sorti de l'hôpital il ya un moment.
"Malheureusement, vous  ne le regretterez pas me marier" Je   disais à ma femme, après ma douleur au genou droit ne guérit pas complètement, ma jambe droite a été de ne pas fonctionner normalement, ont un handicap.
"Ce qui était désolé, parce que pendant la première marié Abang  était beau, comme  Ametha Baachan   une star du cinéma hindi,  hee..he ,,,,,", plaisante mon épouse,
"Eh bien, vraiment que" je me demande de retour  pour assurer ma femme sincérité.
"Si abang ne crois pas, il est OK," la femme a l'air un peu triste sur son visage.   
Voilà une vieille histoire au début des  années 80. Sweet love destinée nous ne durait trois ans, alors tout magnifiquement.    Mari et femme très romantique.     Bonne toujours vécu avec notre famille.
Tout a été si mémorable dans l'histoire de notre mariage.
Voilà tout ce que je peux faire face avec conviction et de persévérer parce que Dieu avait destiné, peut-être en représailles pour les péchés de mon passé défectueux ou pour tester ma foi et la dévotion à Lui. Le temps a passé vite, et je devais accepter le fait que mon   Wright  douleur à la jambe comme un destin que Dieu a donné  à moi et ma famille. Néanmoins, notre loyauté et de bonheur intact comme avant.
Maintenant, je l'aime toujours à ma femme dans le test de Dieu. Qu'est-ce qui se passe maintenant comme un test de notre amour et de fidélité. Est-il vrai fidèle que nous avons parlé au cours de la première fois   que ma femme et moi avons rencontré avant. Est capable de résister à la femme de la douleur pourrait être paralysé et incapable de parler après cette opération.
"Votre femme peut être paralysé d'un côté du corps. Elle peut également être ne peut pas parler à cause de raccourcissement de sa langue " 
Neuron chirurgien m'a dit quand il essayer de me l'a expliqué avant, on m'a demandé de chanter ce dernier d'acceptation pour l'opération. 
Je viens d'entendre les mots du médecin. Qu'est-ce qui peut être fait dans une situation de panique, vie ou de mort qui est pas certain et encore pour trouver la meilleure façon de résoudre. Quel est le plus important pour moi est de savoir comment la vie de ma femme peut être sauvé. Mai-elle continuer à la brise de l'air frais, et elle peut encore être mon partenaire de libérer le stress de la journée, ou elle peut être le lieu de mes fils et filles de raconter leurs histoires. Néanmoins, elle est les personnes de faire rire mes petits-enfants. Seulement à Allah que je soumets tous les espoirs et tout. Nous ne pouvons rien faire.
Horloge dans la salle d'attente montré 10h30. Je attend toujours avec impatience les résultats de mon opération de la femme, ne l'ont pas montré d'autres nouvelles du théâtre. Attendre et encore attendre.
Dans l'intervalle, je ne peux toujours pas accepter le fait que ma femme bien-aimée  qui était un proche collaborateur du moi dans l'aviron notre vie de famille,   a maintenant pris le plaisir par le Tout-Puissant. Elle était dans le coma, et ont besoin d'une intervention chirurgicale immédiate pour sauver sa vie.    Après l'opération est pas encore sûr de ce que sa situation de santé. Que récupérable ou non, peuvent continuer à respirer ou à l'arrêt? Il est également incertain, me Just Surrender toutes les possibilités à Allah SWT.
I Still Matter-questions dans mon esprit, si ma faute si l'autotest de Dieu   présent   avec diverses allégations de période en contemporain. Serait-ce une façon de tester le niveau de ma foi et de la dévotion. Cette question ne peut pas répondre avec certitude. Wallahualam, pour quelque cause que Just Surrender  à Lui.
                                                                                                                
Les événements qui ont eu lieu sur la femme,   a l'enseignement et la sensibilisation de moi-même et aussi pour majeure  nos membres de la famille. Là où il ya un coup, une femme en bonne santé a été tiré profit immédiatement. Continuer le coma à l'hôpital pendant le traitement de la douleur des maux de tête que je considère comme la douleur normale, le médecin a dit.
"Ne vous inquiétez pas, votre femme a juste un mal de tête, Elle sera OK après le traitement donné« le médecin m'a dit quand je envoyé mon épouse à la clinique de traitement.
Mais le fait que les événements futurs de chaque homme est pas complètement sûr, nous ne pouvons que faire des prédictions. Que tout est de déterminer Dieu. Eh bien prouvé encore une fois que nous, les humains ne sont pas réellement ce qui se passe, ce que la puissance et la force. Tout est un don et un prêt de la Allah Tout-Puissant. Allah hu Akhbar! Nous ne sommes pas ce qui est en place, ce qui, tout ce que Dieu a fait.
à suivre........

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.