RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Wednesday 25 November 2015

honnuer de toutes les femmes, pas seulement votre femme.



Les hommes sont priés par l'Islam pour protéger les femmes, prévenir la violence. Dans l'institution du mariage, l'homme est le chef de l'état instable de la famille est plus beau et plusieurs autres avantages sur les femmes. La responsabilité des hommes en tant que président (leader) des femmes affirmées par Dieu à travers Sa Parole dit:
"Les hommes sont les protecteurs et les conservateurs des femmes parce qu'Allah a préféré certains d'entre eux (les hommes) que les autres (femelle), et parce que les hommes passent leur partie de la propriété après eux." (Sourate an-Nisa, verset 34).
Islam stipule l'homme doit toujours être protecteur et aimable avec les femmes. En tant que dirigeants, les hommes représentaient pour la sécurité, le bien-être et de fournir les nécessités de la vie pour sa femme et ses enfants. L'Islam interdit la violence domestique. Avec les paroles du Prophète prévenu qui signifie:
. "Pourquoi est-il un homme parmi vous qui aiment à battre sa femme comme frapper un esclave, mais il va baiser sa femme l'autre jour.» (Rapporté par Ahmad). .
La femme a le droit d'obtenir le meilleur service possible. À un moment donné, beaucoup sont venus pour voir la femme de la femme du Prophète se sont plaints de mauvais traitements reçus de leurs maris. Lorsque le Prophète le sait, après quoi il a dit, ce qui signifie: "En effet, beaucoup de femmes sont venus voir ma femme se plaint de leurs maris En effet, le mari de la femme était pas la meilleure personne parmi vous.». (Rapporté par Abou Dawoud).

Allah donne un exemple de la façon d'être un bon mari. Le Prophète a souvent aidé sa femme à travailler à la maison qu'il peut faire lui-même comme la couture déchiré  les vêtements, la cuisine, le nettoyage et autres lieux de travail. Le "os mous" mari et femme font l'aide aux devoirs est pas simplement alléger le travail de sa femme, mais la femme digne. La femme se sent qu'il est aimé et respecté.
Pratique à faire leurs devoirs ensemble, peuvent former une coopération, de compréhension, de joie et d'apprécier ce qui est fait ensemble. Mari qui à la fois le nettoyage de la maison ne va certainement pas faire quelque chose qui cause la condition de devenir sale. Cependant, de nombreux maris qui délibérément maison sale avec la poussière et les mégots de cigarettes jetés partout et puis dit à sa femme à nettoyer. Faire bonne femme est un signe de la vraie partie musulmane. Bon mari se rendit compte qu'il portait une grande confiance dans la question de la sauvegarde des intérêts de sa femme. Le prophète Mohammed a dit:

«Un bon homme d'entre vous est le plus grand bien à sa femme, et je suis la meilleure des épouses parmi vous.» (Rapporté par at-Tirmidhi).                                               
Bonne attitude ne se limite pas aux femmes. Tout le monde a le droit d'être bien traités, en particulier les membres de la famille et ceux qui sont
confié à notre tenue. Les salaires des employés et ceux qui restent avec nous pour être traités aussi bien que possible. Bonne attitude envers la femme du Prophète Muhammad a été reconnu par son épouse, Aisha. Rapporté par Bukhari qu'elle a dit une fois:
"Le Prophète n'a jamais battu sa femme et ses collaborateurs." Prenez soin et de bonté envers son épouse a également fait en fournissant ce que le mari était en mesure de lui-même, puis qui est également censé être son épouse. Il est le droit d'une femme capable obtient subvention prévue par son mari.
 Le prophète Mohammed a dit:
"La responsabilité d'un mari contre sa femme est quand vous mangez, vous devez donner à manger à votre femme. Lorsque vous portez des vêtements, vous donnez des vêtements pour votre femme. Ne pas battre votre femme au visage. Ne retirez pas les mauvais mots devant les mots qui blessent et chenil. Ne laissez pas votre femme seule, sauf dans la maison. " (Rapporté par Abou Dawoud) l'Islam exhorte le mari à traiter sa femme et bavardage avec de bonnes manières, pris en considération raisonnable de femmes ont été considérées comme inférieures aux hommes. Dieu a promis dans le Coran: 
 
"Traitez-les gentiment.» (An-Nisa ': paragraphe 19)
 
Il comprend les belles paroles, donne la maintenance de goûter, rencontrer la femme dans les affaires du ménage, être juste avec sa femme si le mari de pratiquer la polygamie, les faiblesses de son épouse et d'autres. Abstenez-vous de dire de mauvaises choses contre sa bonne attitude est une partie qui doit être pratiquée par le mari. Il ya des maris qui fréquemment et friands de la délivrance d'un mauvais mot contre sa femme à cause d'une chose impopulaire. Bad mot contre son épouse a également publié un abus de l'abus mental. Femme qui a toujours l'abus, humilié et grondé sera facilement faire face à la dépression et la peur de se poser côte à côte avec leurs maris. Toute personne qui aime à pratiquer femme violente et plutôt intimidés avec des mots durs sera séparée de la grâce de Dieu et une perte dans ce monde et ci-après.
La scie Messenger est le meilleur modèle de rôle. Bien qu'il permet de battre sa femme, après avis et boycotté dans le lit ne fonctionne pas, mais il n'a jamais battu sa femme. Islam exige un mari de battre sa femme avec un coup de poing qui ne fait pas de mal si la lumière sur le bébé, juste pour que l'avertissement de la femme de ne pas répéter ses erreurs. L'Islam a stipulé directives étroitement liées doit battre, afin de ne pas nuire aux autres qui ne sont pas invités, tels que le milieu et ne pas frapper au visage avec un coup de frapper les blessés. Ce tir a également permis après épouse lits séparés et toujours pas prêt à changer ses mauvaises habitudes.
Prophète a vu également dit dans les hadiths, afin de répondre à des femmes doux et ils ne faute. Ses paroles:
"O Aisyah, conduire un peu plus lent en raison de monter un chameau est aujourd'hui le récipients en verre (de la nature douce des femmes)."

Ainsi qu'Allah compare sa tendresse. Si le mari est pas sage, il y aurait eu un accident inattendu va se produire, même dans la mesure de l'effondrement de la maison.
Rasulullah toujours garder les sentiments de sa femme et de les fasciner avec humour intelligent et se mêlent. Le Prophète a exhorté les maris à s'adapter à bon escient, quand, en plus de sa femme. Rasullah est enfantin quand, en plus de sa femme, mais il était un héros qui excelle dans le domaine de djihad.
En effet, les femmes aiment se faire dorloter et câliner. Rasullah voulu maris d'être bon à se mettre statut égal à celui de la femme, pour éviter de sentir maladroit et maladroit quand sa femme. Jamais raconté dans Sunan Abou Dawoud et Al-Nasa'ie, Messenger course avec son épouse Aïcha.
Bien que le Messager de Dieu, qui était occupé à propager le djihad et la lutte dans le domaine, mais il avait encore de la place pour sortir avec sa femme et ne fut pas une violation de l'éthique. Le Prophète a dit dans un hadith et une partie musulmane:
"Les croyants les plus parfaits sont les meilleurs et les plus douces mœurs et sa femme." dépeignant les croyants les plus parfaits de l'Islam est qu'ils traitent pensive et bien élevés. Un exemple des instructions Apôtre décrivant ses manières avec sa femme en disant qu'il est rapporté par Ibn Abi Dunya, 'Aisha dit que:
"Toutes les questions et le traitement, il est étonnant, donc quand lui et sa femme une nuit et était en contact avec la peau, il demanda la permission de sa femme Aisha pour prier à son Seigneur."

Ces manières du Prophète SAW avec sa femme, ont demandé la permission de quitter avant même de Dieu, Grande.
Conditions qui exigent hommes et les femmes est non seulement glorifier tout mystère, une chose est facile à énoncer, mais difficile à mettre en œuvre ou pratiqué comme une vue universelle de tous les hommes. La nature humaine est devenue elle-même avait un grand malaise de saveur adage «les cheveux aussi noirs, mais d'autre cœur» et également ancêtres dit: «Sinon, une autre sauterelle sur le terrain»; «Les gens peuvent dormir sur le même lit mais ont des rêves".
Pour ceux avec une haute ego serait typiquement regarder les autres est faible par rapport à lui-même. Surtout si il est un homme va certainement avoir la basse lumière contre les femmes, d'autant plus si la femme est pas attractif en termes d'apparence ou l'origine ethnique.
Pour moi, pour dire que eux-mêmes ont une haute estime pour toutes les femmes sans distinction de race, de rang, et l'éducation est une chose difficile à prouver.
 Je juste besoin d'être fondée sur des principes femme grand honneur parce qu'elle est la mère de nous tous, si   elle était pas pour le sacrifice d'une femme de tomber enceinte pendant plus de neuf mois d'élever notre dessin ce foetus, nous avons certainement tous les hommes ne seraient pas mesure de l'expérience de la vie dans ce monde.
De plus grands sacrifices nouveau joué par les femmes en tant que mères est de se concentrer à temps plein pour élever notre enfance et l'âge adulte et devenir indépendant. Comment laborieuse mère de prendre soin d'un enfant qui à l'époque était très faible et ont besoin d'attention et caresse tout le temps sa mère.
Si nous rendons hommage à sa femme au nom des femmes, créera un précédent pour nos enfants. Quand ils grandissent et installent bientôt ils rendront hommage à la femme, que femme, mère et sa famille. Lorsque leur mère était plus âgé qu'elle va prendre l'initiative de prendre soin de sa mère, cela est exigé par l'Islam. En fait, l'islam rend hommage aux enfants qui sont prêts à prendre soin de leur mère ou un parent qui était plus âgé en récompensant grande récompense dans l'au-delà, à savoir récompensés par le paradis plein de plaisir. Où l'islam a mis un niveau très élevé des mères de femmes de donner la récompense à l'enfant qui voit le visage de sa mère avec amour. Ce statut est équivalent à la Kaaba,  et Al-Quran.
En outre  toute ma fille qui avait servi dans notre maison est considérée comme faisant partie de notre famille. Ils vont manger tous les aliments consommés par notre famille. Jamais estimé que les aides sont les travailleurs qui doivent être dit de faire le travail dans la maison du matin au soir. Très peu de souci de temps de repos seulement donnée sur les motifs ils avaient été payés un salaire pour exécuter le travail.
Pour moi, nous devons rendre hommage à tout le monde comme un être humain créé par Dieu dans ce monde. Ils avaient aussi de grands avantages et les faiblesses. Je tiens au principe que si nous voulons gagner le respect des autres, alors nous devons aussi savoir comment respecter les autres.
I services encore chaud d'une femme de ménage qui était dans ses années 40 quand nous vivons à Tanah Merah en 1985.
"Tante rendre notre maison comme votre maison, cuisiner ce que tante envie  d'cuisiner».
Je dis à la femme de ménage qui travaillent avec nous.
"Très bien M. Nik, je ne sais pas vraiment comment faire cuire, qui peut être un peu" Jah bonjour tante.
"Si votre besoin un peu de poulet pour nos plats, votre juste dis-moi .Je acheter". Je dis tante Jah.
Depuis ce jour, ma servante préparer des plats selon Tor Menu qu'elle aimait, elle devrait normalement changer le menu chaque jour, ma tante cuisine Jah est savoureux, surtout les plats tom yam, paprek, riz au poulet ,. Il est vrai de dire qu'elle est l'un des meilleurs bonne jusqu'ici.
 Mak Jah de rester avec nous pendant plus de trois ans a été identifié à nous comme notre mère. Il est non seulement la femme de chambre de préparer le ménage, mais toujours donner leur point de vue quand il ya un problème qui se pose dans la famille .. Tout est devenu souvenirs que nous ne pas oublier, même aujourd'hui. En fait, notre relation avec la tante Jah tenir serré jusqu'à aujourd'hui, les liens de notre amitié étaient restent plus de 30 ans. Voilà sans doute comment je peux donner quelques honorer les femmes qui vivent avec nous.
Si un homme a une perception que ce sont les femmes qui ont été honorées dans le service et le sacrifice donnée comme une mère, il est acte inhumain comme fouetter la violence physique et sexuelle contre les femmes ne se produira pas dans notre société. Le dernier scénario dans notre société montre que les femmes sont devenues l'outil par la fuite d'obtenir un remboursement lourde, les femmes contraintes à des esclaves sexuels, le modèle fait-vente pour la vente d'un produit. Ces éléments négatifs ont été loin des enseignements de l'Islam obtiennent aux efforts de toutes les parties prenantes pour prévenir et contenir d'empirer encore.
Allons tous de retour pour mettre les femmes comme la personne la plus importante dans la vie, la société humaine et de l'Etat, en tant été mis par l'Islam. Soyons tous pratiquons les paroles du prophète Muhammad qui a mis la femme est un homme qui doit être respecté par leurs enfants comme décrit dans le hadith suivant:
Dans le Hadith Sahih Bukhari, un homme demanda au Prophète Muhammad, ce qui signifie:
"Qui doit nous respecter et amour de Dieu et du Prophète?"
Il répondit: "Ta mère"
"Et alors?" -
"Ta mère" "Et puis"? - "Ta mère" temps de 4 homme demanda: «Et alors?» Le Prophète répondit: «Ton père" 


Regardez comment les mères de valeur ou des femmes dans l'islam élevé. Une mère est pas là quelque façon que nous ne pouvons même répondre. Un homme est venu à Sayyidian Umar al-Khattab et a dit, "je dois à ma mère, et lui porter tout au long du tawaf et le Haji, je peux avoir rembourser le capital." Umar a répondu: «Vous ne l'avez pas été en mesure de rembourser votre mère bien une baisse de sa larme quand  vous pendant les larmes de votre mère."
Ce hadith explique après Allah et Son messager, qui doit être respecté et aimé par une mère et un père. Respectaient pas juste et les aiment, mais toutes les nécessités de la vie, la sécurité et leurs droits doivent être remplis juste avant la capacité de l'enfant.
Astuces:
1.       Islam met le statut des femmes mieux que les hommes, parce que ce sont les femmes qui sont cruciaux pour la reproduction des musulmans. Mère qui prennent soin de l'enfant jusqu'à ce qu'il grandisse et indépendamment.
2. Les hommes qui respectent les femmes regardaient aussi noble que cette attitude va provoquer les hommes ne seraient pas    torturés femmes, en particulier sa femme.
3 .. Naturellement, les hommes respectent les femmes, parce que les hommes sans lui il n'y aurait sortie dans ce monde, .Woman est le maître de tous nous guider et de nous le coaching de croître et nous éduquer à être une personne d'honneur. Nous devons nous rappeler  que «le paradis est sous les pieds des mères". Hadith,
Wallahu'alam 
 
 
 
pernchis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.