RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Sunday 30 August 2015

RAIHANPAHIMI NR: LOYAUTE DU CONJOINT
Prenez soin de l'expérience de la femme paralysée plus de 15 ans. Pour partager mon vécu, je vous écris un livre avec le titre "BERCINTA sampai Syurga" (AMOUR AU CIEL) Editeur: (PTS Publishing House)
 Dans ce livre, je enregistré une certaine pratique permettant relation maritale d'amour et d'affection constamment nourris et toujours fraîche chaude tout le temps. L'efficacité de cette pratique a prouvé être testé après la femme d'un paralysé d'un côté de son corps depuis il ya 15 ans, notre amour reste intact et précis et ma femme la récupération de près de 90% à la normale. Dieu merci.
Dans ce livre, je liste également des conseils sur la façon de gérer et de maintenir les soins aux patients avant course patient, physique et mentale besoins. Si vous avez un problème entre mari et femme, vous pouvez me contacter pour obtenir les points de vue et des solutions alternatives par courriel à moi sur: nikraihanrahman@gmail.com. 
Je motive aussi maintenant le personnel de l'organisation pour augmenter la connexion intime entre mari et femme, favorisant une relation d'amour, reviens toute la passion qui a commencé à tourner. formant un mariage heureux. Si Dieu le veut. 

Si vous êtes intéressé peut me contacter: HP; +6019 983 1553 ou par courriel: nikraihanrahman@gmail.com

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.