RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Saturday, 5 December 2015

L'acupuncture pour survivant d'un AVC:


L'acupuncture pour survivant d'un AVC:
Acupuncture est originaire de Chine, où il a été pratiqué pendant plus de 3000 ans. 1  L'intérêt clinique de l'ouest a commencé dans la dernière partie du XXe siècle. 2  L'acupuncture est une composante de médecine traditionnelle chinoise (MTC). Selon la MTC, les êtres vivants possèdent l'énergie vitale (Qi) qui circule à travers les lignes d'énergie invisibles (méridiens) sur le corps. Chaque méridien est liée à des organes spécifiques et les sécrétions hormonales. Les organes et les glandes du corps sont considérés comme interdépendants. 
Une bonne santé existe quand tout fonctionne en harmonie et Qi est fluide. Maladie commence lorsque la circulation du Qi est déséquilibrée par la maladie, le stress et mauvais choix de mode de vie. Insertion des aiguilles d'acupuncture (les équilibreurs de l'énergie) dans des points spécifiques le long des méridiens apporte l'harmonie à la circulation du Qi et par conséquent d'organes et les glandes. Un bon acupuncteur va aussi prêter attention à l'alimentation et mode de vie.
TCM est un système entier de la médecine. Alors qu'un acupuncteur TCM-orientée va voir l'état de santé d'un patient en termes d'énergie vitale et de travailler à rétablir l'équilibre et la circulation du Qi, un acupuncteur-occidental cliniquement est susceptible de faire un diagnostic occidentale plus conventionnelle, qui concerne l'acupuncture comme stimuler les terminaisons nerveuses, et le considèrent comme un seul d'un éventail d'options thérapeutiques.
Les traitements d'acupuncture consiste à insérer de fines aiguilles à travers la peau du patient à des points spécifiques et à des profondeurs variables. Acupuncture thérapie implique généralement plusieurs traitements hebdomadaires ou bimensuels. La plupart des cours se composent d'un maximum de 12 séances. Une visite à un acupuncteur commence généralement par un examen et une évaluation de l'état du patient. L'acupuncteur identifie où insérer les aiguilles. La profondeur à laquelle ils sont insérés varie entre un demi-centimètre à trois ou quatre centimètres. La plupart des séances durent environ 30 minutes. Le patient sera invité à se coucher, soit face vers le haut, face vers le bas, ou sur son côté, selon l'endroit où les aiguilles doivent être insérés. L'acupuncteur doit utiliser à usage unique stériles jetables aiguilles. Comme chaque aiguille est insérée, le patient doit sentir, si au départ, sans aucune gêne. Quand l'aiguille atteint la bonne profondeur, cependant, il devrait y avoir une sensation douloureuse profonde. Une fois inséré, les aiguilles y restent pendant environ 20 minutes. Parfois, les aiguilles sont chauffées à l'électricité ou stimulés après l'insertion.
 En Chine, en particulier, et dans d'autres parties de l'Asie, il ya une forte croyance dans les bienfaits de l'acupuncture dans le traitement des AVC. Dans une enquête menée en 2009 montre que 66 pour cent des médecins chinois couramment utilisé l'acupuncture pour la course et 63 pour cent l'acupuncture cru pour être efficace. Les enquêtes de 1995 et 1997, respectivement, suggèrent que la croyance en la légitimité ou de l'efficacité des traitements d'acupuncture en général (pas spécifiquement pour la course traitement) sont environ 56 pour cent aux Etats-Unis et 65 pour cent au Royaume-Uni.
On croit que l'acupuncture affecte le corps humain de deux manières principales: en influençant la circulation sanguine et en générant des effets biochimiques, soit à l'endroit de l'application ou à une distance. En conséquence, un examen systématique de la recherche récente soutient que l'acupuncture pourrait être utile pour la réadaptation d'AVC de deux façons.
Tout d'abord, l'acupuncture a été observée à modifier le flux sanguin vers le cerveau, ce qui pourrait aider à une récupération plus rapide et plus efficace.  Il pourrait, par exemple, aider à la réhabilitation des patients victimes d'AVC souffrant d'aphasie (altération des fonctions linguistiques). Une étude récente suggère que l'acupuncture peut augmenter le flux sanguin vers les parties du cerveau reliée à la langue qui peut être endommagé par un AVC.
En second lieu, par l'insertion d'aiguilles dans la peau, les récepteurs de douleur sont activés et envoient des signaux au système nerveux central à libérer les peptides opioïdes (acides aminés produits par le corps qui affecte l'humeur, le stress et de la douleur). Cette détend les muscles et permet une plus grande gamme de mouvement dans le membre affecté, permettant une meilleure dépréciation rééducation motrice.
Acupuncture implique très peu de risques, mais dans un petit nombre de cas, il peut entraîner des saignements, des évanouissements ou des nausées.  "L'acupuncture est une thérapie sûre, mais a des effets indésirables comme toute approche thérapeutique. Les quelques effets indésirables graves ont été signalés à être causée par l'acupuncture n'a pas été observé dans notre étude. Saignements, hématomes et syndromes systémiques sont communs. Il est obligatoire d'utiliser des aiguilles stériles, si désinfection de la peau peut ne pas être obligatoire chez les patients en bonne santé qui ne sont pas immunodéprimés. L'histoire médicale prise avant le traitement d'acupuncture doit comprendre au moins demandes de renseignements sur des saignements ou des troubles de la cicatrisation des plaies, des déficiences immunitaires, les maladies cardiaques possibles (pour risque de bactériémie), une éventuelle grossesse, prise de médicaments et des anomalies anatomiques existantes.
Le traitement nécessite habituellement juste les aiguilles d'acupuncture stérilisés. Certains praticiens, cependant, utilisent l'électricité ou de la chaleur.
Mon expérience de femme de traitement d'acupuncture, il voit l'effet de libérer le stress et les muscles raides est très lent. Je viens de lui envoie pour l'acupuncture pour quelques saison. Si le comparer au massage traditionnel, l'effet est plus d'influence sur le processus de guérison. 
Massage traditionnel est plus globale en terme de technique  utilisée parce que pendant le processus de massage pour tout le corps, masseur va parler avec le patient, l'interaction de parler et de masser processus est plus efficace pour libérer le stress. Traditionnelle séance de massage prendre plus de 3 à 4 heures pour une session. Cette gamme de temps ma femme se sent très pratique en raison de la masseur percer lentement son doigt sur ​​les différents point de nerfs et en mesure de lisser le flux sanguin dans le système de corps. Comparez moyen de traitement de l'acupuncture, le temps nécessaire pour une session est d'environ 3 à 4 heures. 
Patient simplement se coucha sur le second avec des aiguilles insérer à la peau et le patient doit rester air pour les longues heures, parfois ma femme est tombée stress et non sur la commodité. peut ceci est l'un des facteurs de l'efficacité de l'acupuncture à la guérison de l'effet de la course à mon épouse est pas si couramment ..
Mon expérience de la femme avec le traitement d'acupuncture est pas l'indication de l'échec, parce que certains autres moments patient obtiendra effet différent après traité avec l'acupuncture. Dépendra de la mauvaise humeur du patient et leur façon de penser et sa confiance à la méthode de traitement. Mind Set de patient qui va aussi traiter donnera un certain impact sur le processus de guérison du survivant d'un AVC,
Walahu'alam.
 
 
 
Peranchis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.