RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Friday 4 December 2015

Toutes les dispositions prévues DIEU une lueur d'espoir



Toutes les dispositions prévues DIEU une lueur d'espoir
Chaque homme et chaque femme créée par Dieu a absolument besoin d'un partenaire qui se complètent mutuellement et se complètent mutuellement comme Dieu créa Eve pour être un ami et un partenaire de    l'Prophète    Adam.
Presque tous les hommes, lui-même un lieu de séjour pour les personnes qui sont admirés a fait.    Non seulement d'avoir belle apparence, mais aussi    a un ensemble complet de la perfection afin qu'il devienne un exemple pour tous - aimé par femme, et mentor respecté pour enfants, admirés par la famille et la société et donc    veut réussir dans cette vie et l'au-delà dans le but de plaire à Dieu. Si un tel homme possédé par un garçon, sûr que beaucoup    de femmes qui l'adoraient. Par conséquent, tous les hommes doivent se efforcer d'être le gars parfait et essayer de satisfaire les désirs de    la femme. Si vous    envie d'avoir un partenaire qui répond à tout, personne ne devrait essayer d'être un homme aussi parfait que possible. Le but de construire une famille avec beaucoup de bonheur    et de bénédiction    est de ne pas être un rêve qui ne pourrait être atteint si nous    tous    avons un engagement fort pour y parvenir. Comme le dit le malaise va, "Où il ya une volonté, il ya un chemin".
Je l'ai lu messages conseils sur la façon d'être des rêves "de mari exemplaire" de toutes les femmes ou épouses. Une fois dans l'essence affiner conseils souligné que    il est une réalité dans ma propre vie qui ont été testés par Dieu après ma femme qui aimait et comme un assistant principal du surf boat de notre maison avait subi une hémorragie cérébrale arrive  le 2 Mars 2001 à l'escroquerie une intervention chirurgicale pour sauver sa vie.    L'effet de    la chirurgie de la tête (AVM) son beau et profondément aimé par moi a obtenu une invalidité permanente que les personnes handicapées (PH).    Suivant à côté droit du corps était paralysé.    Depuis ce moment a commencé la triste et sinistre épisode de notre famille,
Se pourrait-il que ce soit une catastrophe de Dieu contre moi    en représailles pour les péchés que je fais toujours ce devant Dieu ou un test pour voir comment ce nains serviteurs qui peuvent manipuler et essayer de garder le bateau de surf même avec mille difficultés et difficultés.
Dieu merci, la direction d'Allah a donné la force de me    les esclaves nains bateau à rames  de mes familles d'atteindre Allah agréable, direction, même si elle a dû composer avec la privation de la femme d'un proche collaborateur avait retiré plus tôt par le favorise la santé, partir à partir de la date de l'opération jusqu'à ce que le jour du jugement épouse bien-aimée est devenue une personne sur les personnes handicapées (PH) qui ont besoin  d'aide de près de près de 100 pour cent pour prendre soin de son besoin de vie quotidienne parce que le côté droit du corps (bras et jambes) ne peut pas fonctionner (paralysie).
Dieu merci,    je suis très reconnaissante que Dieu m'a donné le courage d'affronter tout cela. Indénombrable a maintenant passé plus de 15 ans.    Si calculée avec notre mariage dernière    depuis 35 ans, la réalité est que près de la moitié de notre mariage a été adoptée avec une douleur atroce de ma femme.    Quoi qu'il en soit donc remercier Dieu et moi-même en tant que mari en tant que chef de la famille peut encore atteindre le bonheur dans la vie conjugale depuis le premier jour de notre mariage à ce jour. Merci Dieu dont nous a donné avec 7 enfants avec 4 garçons et 3 filles. Et a maintenant également attribué six petits-enfants.
Depuis la date de respect sacré    je étais allé    à travers les aléas de la vie remplis d'épreuves et de tribulations, comme la femme qui était le «directeur général» dans la maison est plus en mesure de travailler, mais elle besoin de quelqu'un pour prendre soin de son quotidien besoins telles que la baignade vivre, manger, déféquer et petit, poussé par des chaises ainsi, et aussi pour améliorer la Royaumes combattants de la robe de payeur. 
Pour le premier mois après ma femme ramener à la maison pour un traitement ultérieur. Je l'ai embauché un servantes indonésiens résidents à travers l'agence de l'emploi pour faire le travail d'entretien et de prendre soin de ma femme. Le coût global de la destination a été dépensé presque RM 4,000.00, le premier mois je me sens très soulagé parce que le travail d'un des aides de maisons existantes qui peuvent être attendus. Mais en entrant dans les deuxième et troisième mois commençant il ya des éléments qui ne sont pas agréable, Quand je suis rentré chez moi, mes épouses initialement pensif et en larmes, quand je demande pourquoi, avec  cris qu'elle dit des maux de tête et les chagrins parce   ménage   ne ​​suffit plus  dans le travail en cours d'exécution à   la maison. Cette situation  fait  moi peur, il sera effectuer ma femme bien-être. Il a forcé  moi de prendre drastique   des mesures   pour mettre fin à  l'Indonésie contrat de femme de chambre, juste pour faire plaisir à ma femme parce que je suis les conseils de ma femme médecin prendre soin de mon cœur de femme et les émotions, parce que si elle dans le prolonger triste et le stress, il   va provoquer l'hémorragie dans le cerveau, possible de la deuxième attaque sera une maladie grave et peut être fatale.
Pour que je résolument pris la décision de porter des aides, et de mettre l'intention   de le faire tous les emplois de maison par moi-même. Mon espoir la décision prise sera   donner la stimulation de ma femme l'esprit,  de sorte qu'elle  était toujours heureux et joyeux,  nous l'espérons mes femmes guérison sera plus rapide et elle en mesure de retrouver sa santé comme une personne normale et à l'arrière pour servir d'épouse et de mère.
Commençant  que  la date, je fais ma propre tous les travaux de ménage comme la cuisine, le nettoyage des vêtements et d'autres travaux    concernant la PI, tout en gardant les besoins de ma femme une vie quotidienne nécessité. Telles que  la baignade, manger et de boire, de prendre wudud et le port du voile pour prier. Heureusement, je ai un peu d'expérience en ce qui concerne les tâches ménagères pour la première fois que je l'ai jamais été d'aider mes mères et sœurs à faire le ménage, à remplir mon temps libre qui était alors assis à la maison à cause d'un genou endolori, et a été donné un congé de maladie pour un an par  l'école après le Junior Certificate of Education (LCE) en 1969.
Maintenant période a atteint près de 15 ans et je peux faire en tant que la vie quotidienne de routine. Thanksgiving est sans valeur pour prolonger mon Dieu, le Tout Miséricordieux et le tampon, pour leur force d'esprit, son physique rabougri à faire tout cela pour les travaux ménagers et travaille également dans le bureau pour résultat financier peut être affinée comme il est. Plus important encore Dieu a donné et la joie dans mon cœur face à divers défis de la vie. Et guide le travail concerne, je peux le faire facilement sans se sentir la sincérité et fatigué. Dieu merci.
En signe de gratitude envers Dieu    pour l'orientation à donner, la force, la persévérance et le courage de ses serviteurs qui ont si peu en face de défis et de soupçons.    Lorsque souvenu retour une relativement longue période de temps, cette infusion de coeur minuscule réserver une routine vie que je l'ai vécu   en   prenant soin de la femme paralysée près de 15 ans et continue à ce jour. Espérons que ces notes peuvent être enregistrées du matériel de lecture aux maris ou maris qui avaient subi un tel problème dans leur maison potentiels, au moins pour donner quelques informations à faire un exemple et les frontières. Pour moi, le consentement de Dieu qui m'a inspiré à écrire ce   livre  est une contribution maigre comme un signe de la miséricorde et reconnaissants pour donner le bonheur à notre famille que je confiai un rôle de premier plan.
Ces dossiers peuvent être  comme un guide à l'avance ou pris exemplaire     par    le conjoint dont le mari a subi une incapacité permanente, comme dans les premiers jours de ces allégations était le plus virulent, si nous ne sommes pas patient et la persévérance sont susceptibles de ménages sera construit effondré et écrasé à la mi-rue (je suis aussi hanté par des sentiments d'épouser une autre avance dans les premiers stades). 
Aux États-Unis, environ 780 000 Américains souffrent d'un accident vasculaire cérébral nouveau ou récurrent chaque année. La durée médiane de survie après un premier accident vasculaire cérébral pour les personnes âgées de 60-69 ans est de 6,8 ans pour les hommes et 7,4 ans pour les femmes; pour les plus âgés que l'âge de 80 ans, la durée médiane de survie est de 1,8 ans pour les hommes et 3,1 ans pour les femmes. Cinquante pour cent à 70% des survivants d'un AVC à retrouver l'autonomie fonctionnelle; 15-30% sont définitivement désactivé.
En raison de la statistique donnée, je désireux d'écrire mon expérience en tant que dispensateur de soins à   mon AVC femme pour plus de 15 ans, grâce à mon expérience et à la capacité à adopter le patient que la responsabilité du mari de prendre soin et de donner son plein appui soit émotionnellement et sa vie quotidienne besoin. Sur autre mot bienveillant par approche holistique en mesure d'accélérer le processus de guérison et de changements de recouvrer à la position normale est plus et je réussi à lui donner l'espoir pour la vie future et elle a récupérer jusqu'à 90% de retour à l'état normal. 
Un couple de bons amis m'a dit, si une telle situation qu'il a subi, il ne croit pas qu'il peut survivre pendant un temps très long, il   va épouser une autre femme pour prendre soin de ses besoins quotidiens. En fait, ils ont jamais dit que ce que je l'ai vécu pas une catastrophe, mais il est un don de Dieu pour moi, Si  leurs prédictions sont correctes, je suis très reconnaissante que Dieu m'a choisi comme esclave à l'épreuve. Je cherchais aussi de toujours corriger les  intentions de mon cœur que cette naine pour éviter tout sentiment de fierté ou ondulations sur ce enregistrée dans le livret. Ye   Allah pardonne-moi  ton serviteur cette naine. Oui Amen, Seigneur de l'Univers.
Le deuxième test que Dieu me le donner à nouveau parce que mon premier test sur ​​les années 60 cette semaine, avec la permission, je peux aller à travers jusqu'à ce que je suis dans une situation comme un fonctionnaire à la retraite, qui a atteint l'âge de 62 ans.  Parfois, quand je 'm du sort de ma vie depuis l'enfance de sorte qu'il devient une personne âgée reçoit le titre de "Tokayah" par petits-enfants, à chaque fois je l'ai testé. Pendant mon temps dans la catégorie de la jeunesse a souffert  du genou maladie articulaire. Bien que je l'appelle mon père WAN avait comploté pour traiter soit dans des cliniques privées, les hôpitaux et par la médecine traditionnelle, la maladie ne disparaît jamais. En fait, la maladie a atteint paroxysme en 1969, genou enflé a émis une eau jaunâtre qui sentait très louche. Je suis satisfait de ce que la scolarisation expérimenté et suite à l'examen de LCE en Octobre 1996. Je subi des tests à l'hôpital si nécessaire chez le patient dans la salle. Les premiers résultats LCE, je suis parvenu à obtenir le   A grade. Que je devais passer par la vie comme un jeune homme avec la douleur du genou et de la marche avec une canne. On m'a donné un congé de maladie par l'école, mais la douleur ne disparaît jamais, donc je suis coincé seul dans mes  études ont comparé avec d'autres camarades de classe.
En 1972, ils ont tous continué leurs études dans la sixième forme comme une préparation à l'université. Alors que je suis en agitant à la maison en regardant les certificats de LCE, qui    ne sont pas en mesure d'obtenir des emplois pour ce certificat le plus bas.
Parfois je pleure seul dans mon compte avenir incertain. Pour vous assurer que je peux être indépendant dans l'avenir lorsque les deux parents sont partis plus tard, je décide d'apprendre à réparer la radio et la télévision et de l'espoir serait de mécanique Radio / TV, mais je ne pouvais pas continuer à apprendre mon genou ne guérissait pas encore. Jusqu'à en 1972    je décidai de prendre la SPM pour les candidats privés. Longue histoire courte, je remercie Dieu pour ses bénédictions garantis carré SPM. Et en 1975,    réussi à obtenir    quatre STP et d'autres études de capital à l'USM en 1975 et obtenu  un baccalauréat ès sciences en 1980, suivi par un second degré de Mater de la Science (Project Manager) en 1992.   Je  reçu une offre de poursuivre l'étude du degré de docteur en philosophie en 2001. Quoi qu'il en soit, je l'avais demandé de se retirer  à cause de ma femme était une attaque par la course en 2001, cette cause me  manque de temps pour prendre soin de mon AVC femme.
Compte tenu des aléas de la vie humaine est pleine de défis nains depuis l'adolescence, les jeunes, les adultes et les travaux visés par les histoires de tristesse et difficile, je savais que Dieu est toujours me tester, mais si Allah a test complet de la connaissance étant donné qu'il est approprié de les aptitudes et les capacités  de   me faire face à ces tests. Je reste reconnaissant à Dieu Tout-Puissant et Omniscient, comme avec confère la patience et la résilience de mon esprit pour les défis de la vie depuis l'adolescence, l'âge adulte et vieux crépuscule (au cheveux d'argent) toujours testés avec la douleur et la souffrance dans la vie, il est un cadeau inestimable parce que la douleur, la tristesse et de malheur qui a souvent voyagé tout le chemin de  ma vie a été profondément touché les attitudes et les comportements envers moi à chaque fois, avec des difficultés à surmonter toutes les difficultés et de la douleur qui peut être dit, chaque fois que je fais face à ce me rend toujours plus proche de Dieu, parce que chaque fois que je le prie de me donner force et l'orientation de sorte que toutes les difficultés, la douleur et a voyagé  peuvent être confrontés avec succès. Ce genre de situations font ma vie ne dévie pas beaucoup du mode de vie défini par l'Islam. Dieu merci.
               
Je me souviens encore comment le second test de Mighty Allah pour moi et ma femme arrive rapidement sans autre avertissement. Il était arrivé très vite. Après achèvement Isha  prières, moi et mon second fils    envoi de la femme à l'hôpital. Nous sommes arrivés à l'urgence à propos de 21:45. Après l'enregistrement  et d'attente pour presque 2 heures, car à cette époque il y avait un accident grave, le médecin appelé ma femme dans la salle  de    contrôle. Je l'accompagne à ma femme de la salle d'examen, le médecin doit subir une inspection rigoureuse et conseiller à ma femme de conjuré  de subir un nouvel examen par un médecin spécialiste  pour déterminer la cause de la maladie. La femme a admis environ 1h du matin. Après l'achèvement de l'entrée de la femme à l'hôpital. Je informé ma femme a dû retourner à la maison pour se reposer et de notre second fils qui va prendre soin de sa mère à l'hôpital.
Le lendemain, je me suis levé tôt comme d'habitude avant l'aube, pour se préparer à la prière de l'aube. Soudain, la sonnerie du téléphone a sonné et je me suis immédiatement pris le téléphone et a entendu la voix d'algues fils dans un état ​​d'anxiété "Papa être bientôt à l'hôpital, la mère inconsciente près de Dawn," ai-je répondu spontanément «ok Bang, attendez là, papa   sera là après prière de l'aube.
En arrivant à l'hôpital, je trouvai mon fils seul dans la salle,    attendant au chevet de sa mère. On m'a dit par lui que sa mère avait apporté au rayons X de subir des rayons X de la tête et aussi effectuer une angiographie. A environ 7 heures ma  femme avait subi la procédure d'examen et qu'elle    était toujours dans le coma.
Ma femme a quitté la salle normale pour conjurer unité de soins intensifs. Après le film, rayon x    et également le rapport angiographie obtenu, le médecin m'a dit que ma femme a subi un AVC mineur, et maintenant il ya du sang dans le cerveau qui cause et le faire pointer vers un ventilateur pour respirer de l'oxygène pompé au goût. A noter également que ma femme a dû être opéré de la tête juste avant le sang dans son cerveau descendre à l'oreille. Si cela se produit, ma femme ne pouvait pas être sauvé éventuellement elle mourra.
Le médecin m'a également notifié l'opération ne peut être démarré immédiatement  en raison de  neurochirurgien spécialiste n'a pas été en service, il est allé à l'étranger pour  un séminaire médical. "Nous prions seulement que le traitement donné à ce moment pour stabiliser la situation". Aussi le médecin a dit que je pouvais informer le plus proche parent à venir pour visiter ma femme à l'hôpital en raison de son état ​​était   critique, sans doute elle ira  toujours dans le proche avenir.
Quand on m'a dit  ma situation est totalement critique, je prends discuter  avec mon père. Si la femme est morte où ses restes seront enterrés plus tard. Père conseillé pour moi d'être calme et patient, et multiplié prière et demander l'aide de Dieu. Priez pour   espoir   ma  femme peut être sauvé. Après midi   prières   je discute et espère que Dieu peut être donné une solution pour sauver ma femme.
Avec l'improviste je fus informé par ma sœur, qu'il y aura invités VIP venus visiter ma femme à environ 14 heures. Quand un   invité VIP vient à la salle, Elle a exhorté les médecins à fournir le meilleur traitement pour   ma femme, afin que les clients VIP avait téléphoné à sa sœur un VVIP, et a informé sa sœur serait rendre visite à 15 heures.
Exactement à 15:00 VVIP accompagné par  ADC et une partie de l'agent principal de l'Etat était venu rendre visite à ma femme à l'hôpital, au cours de la visite, elle avait demandé au médecin d'envoyer  ma femme à l'hôpital privé, à Kuala    Lumpur pour une intervention chirurgicale immédiate. Par la suite, on m'a demandé par la direction de l'hôpital pour acheter    un total de 14 sièges de billets avion, pour permettre à ma femme à   envoyer  à la Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines sur   un vol de nuit ..
Moi et mon  collègue (un major retraité Malaisie Air Force D Raja) suis allé au Port Air.    A mon arrivée, on m'a informé que les billets ont été vendus complètement. Pas plus de billets invendus pour Voyage les 2 prochains jours.
Je étais choc  et étouffé chaque fois que je l'entends, pleine de se sentir frustré et juste prie Dieu de me donner un moyen de résoudre la question complexe. Bien que  la conduite avec des amis à l'hôpital, mon ami a suggéré    qu'il allait essayer d'appeler  Sugai Besi CGRR pour Mercy Flight ..    Quand il  a téléphoné  à l'CGRR, nous avons été informés que l'ADC à l'VVIP a fait une demande pour faire CGRR Mercy Flight pour transmettre un patient de Kota   Bahru à Kuala Lumpur. Lorsque nous avons écoutés les bonnes nouvelles, je suis tellement reconnaissante à Dieu qui m'a donné un moyen de surmonter le problème qui est si aiguë, et embourbé par un manque de temps et nécessaire.
Le CGRR m'a demandé de se préparer à 19h30 pour le départ à KL. Par conséquent, l'hôpital meninta aussi donc je acheté un billet d'avion pour revenir de KL à Kota Bahru à deux membres du personnel de l'hôpital (1 médecin et 1 infirmier). Je l'ai acheté un billet comme l'exige. A 20h50 je, femme, médecin et l'infirmière pour escorter l'ambulance tour à l'aéroport    à bord d'un avion militaire qui attendait là.
À environ 21h25 avions CN235    quitté CGRR Kuala Lumpur, tandis que dans le cours d'environ 30 minutes dans l'air, le médecin vérifie l'état de ma femme dans le coma et le système respiratoire assisté avec pompé manuellement par une infirmière    à l'aide des mains pour aider mon La respiration de femme, je était assis à côté de mon  épouse, nous  étions tous les deux surveillons la situation. Soudain,   le portable utilisé par les médecins à court de batterie  et l'écran noir sur. La situation devient de panique, provoquant médecins ne peuvent pas contrôler la pression artérielle, la respiration et le pouls en raison de l'affichage du moniteur ne fonctionne pas ,. Les médecins ont commencé à regarder nerveux et anxieux, je suis assis à côté du lit de ma femme, je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit, juste mon service de lèvre ne manquent jamais de lire des versets du Coran et prier. Lorsque les médecins    ont essayé de vérifier mon pouls de la femme sur votre poignet,  mais les médecins ont été incapables de le détecter. Les médecins ont commencé à tourner autour de  la tête dans la note par l'infirmière avec un vide et sans espoir, sans aucune parole. Je commençais à bouger et je pensais esprit    que ma femme aura disparu pour toujours. Des larmes coulaient sur ​​mes joues sans le savoir. Qu'est-ce que je peux faire, je prie juste    à Dieu et lu quelques versets du    Coran qui je mémorise ..
Dans la période où je suis dans un état ​​d'une certaine inquiétude, tout à coup réveillé par le bruit du médecin «Dieu merci», comme il leva la main pour signaler OK, et regarder son visage commence à se calmer et de bonne humeur    avec un sourire de gratitude suivi par une infirmière escorte.    A 22h30 on nous a dit par la Force aérienne sergent    notre vol arrivait à l'aéroport de Subang prochainement.
En arrivant à l'aéroport,  apparemment une ambulance attendait pour nous emmener à l'hôpital privé à Kuala Lumpur. Le trajet de l'aéroport à l'hôpital de Kuala Lumpur    dure environ 1 heure. Sur le chemin de l'hôpital,    nous avons eu à conduire lentement en raison de véhicules lourds. Je ne peux que prier Dieu que notre facilitation du Voyage et épouse bien-aimée    peuvent être sauvegardés.
En arrivant à l'hôpital, les médecins neurochirurgien  à attendre et dès que ma femme a obtenu mis en hôpital, les médecins continuent à l'examen. Ensuite, le médecin    appelé Dr Arumugam (neurochirurgien) me l'aurait dit que la situation est la femme instable. Il est actuellement en cours de chirurgie pour l'achèvement à 2h du matin. Le médecin a dit que si je accepté la chirurgie de la tête de ma femme se fera demain matin à 8h du matin. Je suis d'accord avec les recommandations ainsi des médecins en vue de sa femme dans un état ​​stable. Le médecin m'a dit aussi que ma femme après effets de la chirurgie peut avoir le droit d'innocents impliquant les pieds et les mains. Et puis   médecin dire aussi ma femme ne pouvait pas parler parce que sa langue sera    devenu courts et raides.
Suivant m'a demandé de payer une caution de RM5,000.00. Je fus surpris   en apprenant caution doit être payée, même pensé dans mon cœur que si les gens ordinaires qui ne peuvent pas se permettre comment obtenir un traitement au cours de cette urgence. Heureusement, je possède une carte de crédit. Dépôts payés par carte de crédit.
Donc, je commencé à faire le calcul que si elle n'a pas été opéré, ses chances de survie sont minces. Elle a dû compter    sur une machine de respiration. Donc, je suis déterminé à permettre à ma femme à la chirurgie par le chirurgien pour enlever le sang dans son cerveau. Je attendre si la chirurgie fait, elle   possède  50% de chances soit vivant ou mort. Alors je pris une décision raisonnable  qui doit être faite. Si elle subit une chirurgie  50% de chance de survie sera le gain, mais si nous  mélangé avec les chances de survie de 50% après la chirurgie, dire que nous avons l'occasion et avons essayé 50% + 25-30% de chances de succès de la chirurgie. Après avoir pris la chance de risque estimé chirurgicale et le pronostic postopératoire est mieux, si nous prenons le virage sans aucune action Just Surrender au Divin seul. Après avoir envisagé plusieurs possibilités, je vois un médecin et l'informer  que je l'ai accepté de signer une lettre d'autorisation d'exploiter. À la rétrocession de la forme que je l'ai dit le médecin, "je donnais mandat à vous de faire quelque chose juste pour sauver sa vie, je vais prier le Dieu".
 Après une discussion avec mon médecin a continué à faire quelques appels téléphoniques à des personnes contacts, tels que SS Dato 'Mufti, SS Dato' adjoint Mufti, SS Dato   Premier Khadi   et certains de l'enseignant religieux, je  leur ai dit que ma femme face à une hémorragie cérébrale aiguë avec la situation de coma et un besoin urgent de faire l'opération. Je leur ai Retour à prier pour la sécurité de ma femme et capable d'aller pour un fonctionnement avec la sauvegarde et avec succès. 
Je prie personnellement à Dieu de saut pour sa bénédiction pour sauver ma femme et elle sera guéris dès que possible.  Cette nuit-là je ne pouvais pas bien dormir, mon esprit me souvenais encore la femme dans une situation de coma, et essayez d'imaginer ce qui se passerait à mon famille si mon  épouse bien-aimée ne peut pas être sauvé. Essayez d'imaginer ce qui va arriver    à mes sept enfants  dont sont encore grandir à l'école, ils sont  nécessaires pour obtenir  l'amour d'une mère et de soins, en particulier   pour ma plus jeune fille, je ne peux pas imaginer comment l'avenir de l'enfant le plus jeune de quatre ans. Si elle peut grandir comme les autres enfants si leurs mères avaient disparu à jamais, et ce qui se passe si je dois aussi un versant des besoins d'amour et de soins de la vie quotidienne, pour remplacer une femme disparue, peut être forcée à épouser un autre, et ce qui sera afin de structurer notre famille avant    ce  qui est heureux.
Le lendemain, presque 07h50, moi et ma famille avait été à l'hôpital en attente  au service de chirurgie. Exactement à 08h00 une infirmière et aide à apporter à ma femme de la salle d'opération. Je attendent impatiemment l'extérieur de la salle d'opération. Chirurgie devrait prendre entre 3 à 4 heures.    En attendant l'achèvement de l'opération, je ne faisais que prier et réciter quelques versets du Coran, prier Allah pour la chirurgie réussie. 
À 11:50    femme a été retiré de la salle d'opération et amené dans la salle de soins intensifs. Le médecin de garde m'a informé   que ma femme va recouvrer dans environ 3 à 4 heures après. On m'a permis de rester dans le hall et seulement   peuvent  voir ma femme mauvaise grâce à l'écran de verre.   A quelques heures après la chirurgie ma femme toujours inconscient.
A 15h00 je fus appelé  par l'infirmière responsable, qui m'a permis  d'asseoir sur le côté du lit où ma femme a reçu un traitement. Après avoir été sur le côté de ma femme environ   30 minutes plus tard. Ma   femme a commencé à se déplacer lentement sa  main, même les yeux toujours fermés. À 16:15 ma  femme a commencé à ouvrir les yeux, mais semble encore faible entre le conscient et l'inconscient. Mon cœur attendre fermement sur ​​le côté de son lit pendant que ma bouche lire des phrases de Coran et prier Allah.
A environ 16h25, ma femme a ouvert les yeux et en émettant le mot "faim". Alhamdulillah Je remercie Dieu qui a donné à ma femme, comment un homme qui a été dit par les médecins que sa femme pourrait ne pas être capable de parler après la chirurgie heureux. Cependant la puissance du Très-Haut, et il a vaincu la puissance de toutes les autres créatures dans cet univers.
Le lendemain, ma femme était en mesure de refléter la reprise rapide et je l'ai jamais été complaisant garde à chaque fois, sauf pour une ou deux heures par jour sera de retour à la maison de son neveu pour se baigner et changer de vêtements. Cette routine se poursuit jusqu'au jour 29. Ma femme a été autorisé à revenir pour un autre traitement à l'hôpital, Kota Bahru.
Le dernier jour à l'Hôpital Ampang, le médecin dont le traité ma femme   m'a dit que ma femme a de la chance, parce que les nerfs du cerveau qui été coupé pour arrêter le saignement de sang, est l'emplacement de  la «mémoire». Si quelque chose se passe mal pendant la  procédure chirurgicale elle causera   ma  sa femme a perdu la mémoire. Combien je suis reconnaissant à Allah le Miséricordieux pour sauver ma femme et encore fournir des conseils pour permettre à la femme de parler normalement. 
Une autre chose que le médecin a dit que la rapide guérir la récupération de mon,   l'un des facteurs que l'aider à reprendre le processus de guérison plus rapide en raison de mon rôle  en tant que mari dont les   accompagner et l'encourager à récupérer rapidement.   Le médecin a dit que je suis «exemplaire mari "qui est  donc garder fidèles à prendre soin de ma femme jusqu'à sa   rapidement    récupéré. "Non heureux jeune à la recherche d'un mari fidèle comme vous" dédié  au médecin de me, je juste souri avec cet éloge, parce que la seule à la louange devrait être à Allah. Tout ce qu'il est un don de Dieu.
Quand je me préparais à ramener à la maison ma femme à Kota Bahru. On m'a dit par la direction de l'hôpital que le coût total du traitement de ma femme était RM25,000.00. Mais une fois que l'employeur a fourni une lettre de garantie à payer tous les frais engagés par la Compagnie d'assurance   régime. Si elle  dépasse le montant autorisé, le reste, je devais payer pour mes mêmes.
Le jour du 29, ma femme était sortie de  Kuala Lumpur Hôpital privé. Elle obtiendra son autre traitement à l'hôpital de Kota Bahru, Kelantan.
Les  moments d'angoisse que je l'ai vécu avec mon  aimée  épouse, l'atmosphère de notre foyer qui a déjà rempli d'amour et d'affection, ont commencé le sombre parce que ma femme est malade  d'une elle devient maintenant personne handicapée après l'attaque de la course   Elle maintenant besoin   d'autres    pour aider elle pour tout de son besoin de la vie quotidienne.
À partir de cette date, je dois prendre soin de mon conjoint malade  toute responsabilité et en besoin de soins autour de l'horloge, et aussi prendre soin de la maison pour les enfants en croissance qui sont encore à l'étude et de la scolarisation.  Diverses pensées désordonnées dans mon esprit à ce moment- et juste confiance en Dieu que toutes mes affaires et de la famille en matière de facilitation par Lui. Amin.
Wallahu'alm. 
 
 
 
Peranchis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.