RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Wednesday 18 November 2015

Les changements émotionnels et comportementaux après un AVC


Les changements émotionnels et comportementaux après un AVC 




Emotional Factors in Recovery
Après un AVC, ma femme devenir l'anxiété, la peur et la frustration lors de la première journée, elle récupérer et ramener à la maison.  Au début, elle souffre de confusion qui rend impossible de faire les tâches mentales les plus simples. Elle se sentent souvent impuissants et dépendants, et son sens de l'estime de soi est diminuée. Nous titre de soignant et tous les membres de la famille est important de comprendre les limites de la survie et de permettre un moment approprié pour la récupération. L'estime de soi, la confiance et la jouissance de la vie vont progressivement revenir.
 
L'encouragement est un facteur de motivation extrêmement important pour les victimes d'AVC. Les soignants doivent éviter d'être critique. Donc ce que je fais, essayer d'accepter que ma femme été attaqué par un AVC est le plan par le Grand Créateur Allah. L'événement est prévu par Allah pour le bien de notre auto. Eviter tout lancinante tend à bouleverser et survivants d'un AVC de la colère, et décourage plutôt que encourage l'effort.
 
La détermination est essentielle pour surmonter les séquelles d'un AVC. Les patients doivent être prêts à s'adapter à son handicap et d'être convaincu que par la thérapie ils pourront améliorer. Il doit être souligné que la volonté de récupérer ne rembourser. Rien ne permet de soulever le corps et l'esprit de la victime d'un accident vasculaire cérébral récent comme voir comment leur propre travail acharné contribue à leur rétablissement.
Je pratiquais les lignes directrices suivantes qui encouragent une reprise positive.
  • Définir des objectifs réalisables en voie de rétablissement est construit des réalisations simples.
  • Impliquer le survivant dans les activités quotidiennes et les routines.
  • Encourager les activités indépendantes, tout en reconnaissant les limites de la survie.
  • Essayez de maintenir des contacts sociaux au sein de la famille et la communauté.
1.       Fixer des objectifs réalisables, la route de la reprise est construit des réalisations simples.
Ce que je fais est de mettre l'espoir que ma femme va récupérer en position normale si nous prions le Dieu, Allah The Mercy. Ma femme a été entraîneur pour effectuer prier et de mettre l'espoir à Allah que le processus de récupération va améliorer son incapacité et de handicap. Je soutiens et le courage lui de faire l'exercice, même un simple mouvement de doigt, jambe, serré et ainsi de suite. En faisant cela, elle sera plus en confiance pour faire le mouvement de son muscle et peu à peu l'amélioration et le changement se produit. Cette apporter sa confiance pour l'avenir en direct. Ceci est le rappel à l'intérieur le plus efficace pour accélérer son processus de guérison. Alhamdulillah le changement est grand et sa réalisation très énorme.
2.       Impliquer le survivant dans les activités quotidiennes et les routines.
La chose la plus importante d'essayer de regagner le patient confiant, l'invalidité du bras droit et la jambe après un AVC attaque a été limitée de son mouvement et de faire ses difficultés à faire son besoin de la vie quotidienne (RAD). Pour les quelques semaines que je fais tout son RAD mais après une reprise un peu mieux moth-elle, puis elle arrive à se faire un peu l'activité tels que boire et manger. Je garde le coaching et donne la motivation pour elle que sa guérison pour la récupération sont mieux et plus vite. Ainsi lui donner confiance en soi intérieure et de parvenir à une meilleure volonté et d'espoir pour elle d'être indépendante. Alhamdulillah il semble la stratégie a été un succès et son pouvoir de guérir plus rapidement.
3.       Encourager les activités indépendantes, tout en reconnaissant les limites de la survie.
Soignant doit donner pleinement soutenir et de mettre en confiance si le plateau patient à faire son auto des activités légères. quelque temps, il arrive limitation du survivant »peut causer des dommages mineurs à la coutellerie à la cuisine, nous avons de l'ignorer, cette partie du   processus de patient à retrouver leur confiance pour être indépendante. Soignant et d'autres membres de la famille devraient apporter un soutien pour aider les patients d'être indépendante. Avec le soutien de haute moralité ma femme en mesure de reprendre son retour confiant pour indépendants dans les 6 mois. 
Quand il essaie de marcher, elle ne jamais utiliser le bâton, elle a réussi à marcher de façon indépendante lentement et peu à peu elle en mesure de faire HDN indépendamment et après  3 ans, elle capable de marcher dans la maison et de faire un peu d'activité qu'elle aime comme prendre son bain , de boire et de promenade du soir dans notre composé de la maison. Maintenant, le temps passe près de 15 ans, elle en mesure de faire le ménage telle utilisation machine à laver, lave et à garder propre à la cuisine.
4.       Essayez de maintenir des contacts sociaux au sein de la famille et la communauté.
Au plus tôt après un AVC joindre ma femme ne répond pas aux personnes. Elle essaie de se cacher et aller loin de ses amis, elle est plus inférieure et a perdu confiance pour aller à la zone publique. Quelques fois, elle va pleurer et pleurer quand un visiteur essayer d'obtenir   d'elle à sa chambre. La situation de Moody arriver à prolonger pendant près d'un an. Ce que je fais essayer de montrer et le toit de ma sincérité amour pour elle ne change pas, il est toujours fidèle et mon amant à son Evergreen encore toujours. 
Prouver ma parole par moi-même attaché   à son la plupart du temps. Parlez-lui de recouvrer sa confiance et toujours embrasser soit jour et nuit. Je dois faire cela presque un an environ, et il semble peu à peu elle réussi à regagner sa confiance après un an.   A côté de l'intime de notre amour pour être adopté, je le coaching aussi son pour se rapprocher de Dieu. Guide sa façon d'effectuer demandant pardon prier Allah, ce activités que je faisais et son à mi nuit, quand d'autres gens dorment. En faisant cela, elle a des activités en mesure de retrouver sa confiance et revenir en mesure d'accepter le handicap de son bras droit dan jambe. Plus ou moins après trois années, elle peut aller à l'espace public comme un centre commercial, aller à la plage ou à un ami ou une fête de famille. 

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.