RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Saturday 21 November 2015

Rechercher excellente.



24. S echerche excellente.
"Ceux qui aujourd'hui est mieux qu'hier est une personne chanceuse. Si aujourd'hui le même qu'hier, ce qui signifie que les perdants. Et si aujourd'hui est pire qu'hier sont le mal".
"Ce monde est vieillissante mais toujours belle et plus magnifique à regarder et profiter ...» La phrase, selon un rapport, dit l'ange Gabriel dans le cas de l'Ascension. Il a été mis en avant en répondant aux questions du prophète Mahomet, après qu'il a été "perturbé" par une femme plus âgée mais toujours paru belle. Vieille femme qui montait le cheval et cria, "Ya Ya Muhammad Muhammad ...!" Si seulement, l'histoire ci-dessus être un exemple pour notre réflexion à faire un changement dans expérimenté  la vie dans ce monde. L'histoire était censé être en mesure de donner conscience à nous, combien de temps a, année après année pour changer un âge aussi pour nous à ce monde qui se développe presque par leur habitat.

 
L'islam enseigne, les jours que nous avons été à travers doivent toujours être mieux que les jours précédents. En d'autres termes, chaque musulman est nécessaire pour devenir une meilleure personne de jour en jour. Prophète a dit: «Ceux qui aujourd'hui est mieux qu'hier, est un homme chanceux. Si aujourd'hui le même qu'hier signifie que les perdants. Et si aujourd'hui est pire   qu'hier est malheureux". Nous devons toujours nous évaluer, aurait pu se sentir libre avec plaisir de   la vie dans le monde, du temps imparti à poursuivre les plaisirs mondains en ignorant la provision pour l'au-delà de la vie. Islam enseigner à leurs suiveur à être une meilleure personne, de temps en temps, cela signifie que nous devons améliorer nos connaissances et de compétences si vous voulez être une meilleure personne en tout, la chose la plus importante est d'être une personne de pâte en terme de réaliser notre prière à Allah tous les jours. La bonne effectuer priez sera une personne de bonne éthique. Sera la meilleure personne et le plus probable par Allah et d'autres. Par conséquent, auto ânes doivent toujours être fait pour obtenir une vie meilleure. La vie de ce monde est simplement un commun pour se rendre au royaume éternel dans l'au-delà (ci-après). Dans la nature, le moment est venu de recueillir les fournitures escale dans la forme de charité pieuse autant que possible. Imam Hassan Al-Basri a dit, '' O fils d'Adam, que vous êtes la partie de la journée, si un jour passa, puis passa justement partie de la vie ". Dans une vie vivre dans ce monde, nous luttons et une course contre le temps . Et pour un musulman, le temps est très important pour lui même dans la sourate Al-'Ashr:... 1-3 Allah ne jure que par le temps Il montre comment nous devrions utiliser le temps de vivre dans ce monde pour croire et faire pieuse ailleurs, . dans le verset dit, tous les humains seront perte, sauf ceux qui croient et accomplissent les pieux, et d'encourager les uns les autres dans la vérité et la patience dans l'auto ânes de processus que nous devrions poser la question: si notre temps a passé que nous avons rempli avec des actes ..                                                                                   

      
                                                                                      
Qu'est-ce qui manque encore en nous, par lequel la foi, la science, et de la charité? Alors qu'allons-nous faire pour les prochains jours? Nous devrions commencer par mener «Reconnaissez-vous" (ma'rifatunnafsi). Selon l'Imam Al-Ghazali, la connaissance de soi est la clé de la connaissance de Dieu. Le Prophète a dit: «Celui qui se connaît, connaît son Seigneur».                                           
La connaissance de soi signifie connaître la nature de la vie et de son but, y compris la connaissance de la signification de notre existence dans le monde naturel. Les personnes qui "oublient eux-mêmes" seraient ignorer le statut et les fonctions de leur vie. Dans le monde ne va pas se soucier de la nature de la vie, qui il était, et d'ignorer les commandements et les interdictions de Dieu. Reconnaître soi-même signifie aussi savoir qui est l'homme réel. L'homme est une créature de Dieu et honoré par lui, présente des avantages par rapport aux autres créatures qui font sens. L'intellect humain ne peut comprendre tous les phénomènes de la nature (paragraphe kauniyah), la traduction et la pratique de Dieu (verset qauliyah), et de créer une culture d'aborder les problèmes de la vie.
Afin de ne pas être arrogants et «conscience de soi», une façon est de se rendre compte que nous sommes la création originale de sperme. Et, lorsqu'il est éteint le corps humain avec le sol, les os. Belle corps et le visage beau ou beau visage est quand une impasse. Bien que notre âme à Dieu pour tenir compte de tous nos actes, notre subsistance, le mandat que nous avons reçu, y compris la mesure dans laquelle la mise en œuvre de notre accord avec Dieu dans «l'esprit monde» dans lequel nous reconnaissons Dieu comme Dieu (Coran ' un, 7: 172). Par conséquent, «Que chaque âme (introspection) à propos de tout ce qu'il avait fait pour la journée de demain (l'au-delà)" (QS. 59:18).
Pour moi, bien sûr que je pratique pour les changements de moi-même avant de demander aux autres de changer. Par conséquent, je regarde toujours le miroir et me regarder avant de voir les faiblesses des autres. Cette attitude est devenue un principe de ma vie depuis que je suis un adolescent avant ..
Le principe de moi-même à la recherche dans le cadre de mon éthique en raison du passé connu que été testé par Allah. Dès l'âge plus jeune,  ma vie a été testé par Dieu avec une vie pleine de défi depuis que je suis âgé de quinze ans.   A l'époque je scolarisation  au niveau trois en 1969 dans une école secondaire, je vivais la douleur à  l'articulation du genou droit, provoquant forcé de chaque jour d'école avec un genou  avec "bandage de Crip". Honte infinie car à cette époque l'uniforme scolaire est une chemise et un short, pour les étudiants de la forme de quatre et cinq seulement autorisés à porter des pantalons longs. Je l'avais en butte à toutes  les difficultés, douleur et le chagrin avec patience et persévérance, parce que mon but est d'obtenir des connaissances et de réussir dans la LCE d'examen (maintenant PMR).
Le Dieu m'a testée avec la douleur et le chagrin de valoriser ma Iman (la foi), soit je suis une personne de patience et en mesure de relever le défi sous la forme de la douleur aiguë du genou Wright.   En 1969, environ deux mois avant la date de mon Basse certification de l'examen de l'éducation. Je fus admis à l'hôpital à cause de ma douleur au genou aiguë. Environ un mois admis en salle d'hôpital, je suis sortie et aller vivre dans une auberge. Même si deux fois par semaine, je devais aller à l'hôpital pour mon  injection pour guérir mon douleur au genou.
"Nik, vous devez  obtenir  une injection deux fois par semaine, je vais vous envoyer à l'hôpital pour votre injection jusqu'à ce que vous avez terminé la LCE d'examen". M. Yusof Ngah m'a dit. Il est le chaume Master Chef Hostel comme gardien.
"Merci monsieur". Voilà tout ce que je peux dire.
"Vous avez deux mois de plus à aller pour examen final.  Je espère que vous en mesure de marquer  grade A". Il essaie de me convaincre.
"Merci Monsieur" je viens de le noeud ma  tête comme accepter de lui.
Dieu merci, qui a fourni un Master Chef qui est si sensible et gentil. Peut-être que Dieu voulait me tester à nouveau parce que presque à la    date de l'examen, je a été admis à l'hôpital après avoir subi une sérieuse au genou. Jusqu'à ce que le jour de l'examen je devais asseoir  l'examen de LCE dans une salle d'hôpital. Après avoir mes LCE résultats de l'examen.   Je suis tellement content de mon rendement avec  les résultats agrégés de grade A 29, la dernière global pour  la catégorie A était 31. Je reste extrêmement reconnaissants parce que Dieu compte le succès de mon LCE mais pas exceptionnel comme prévu par moi et ma famille.
En 1970, je continue mes études au formulaire 4 science. Malheureusement, après 1 semaine forme assister à la classe 4. Je dois retirer formulaire continuer mon étude à cause de mon genou la douleur aiguë. Par cette raison, je donnais un congé de maladie pendant un an. Après le temps d'un an, mon genou est pas guérir et doit se poursuivre pendant le traitement à l'hôpital pendant six mois, des conseils de médecin moi d'aller pour un fonctionnement à fusionner l'articulation de mon genou. Mon père n'a pas donné son autorisation pour l'opération. Ensuite, mon genou a été mis sur Plâtre de Paris (POP) pour un an, que la seule façon de guérir mon genou. Comme le temps passe, mon genou prendre processus de guérison très lente. en raison de ce que je suis laissé par quatre années compare à mon camarade d'école qui en mesure de poursuivre leur étude à laver pour l'Université.
A partir de cette date, un nouveau chapitre dans ma vie a commencé, je suis assis à la maison avec mon genou avec POP. Chaque  jour, je  doit aller à la clinique pour injection. Il a fallu près de 4 an pour guérir ma douleur au genou. Qu'est-ce que je peux faire à cette situation, je prie juste pour Allah afin que mon avenir incertain d'être mieux la vie. .
Quelque temps je pleure mon auto pensée de mon avenir incertain, comme comparer à mes camarades de classe, la plupart en mesure de procéder de leurs études à l'université. En guise de préparation pour mon avenir, je pris la décision d'équiper mon auto avec une habileté technique. Donc, je postulé pour la radio et la télévision de mécanicien par Postes étude de la correspondance. Je me souviens encore l'adresse de ce collage: Radio et pratique Institut, No.29, Owen Road, Singapour. Malchanceux après continuer mon étude pour trois mois de mon départ du genou pour regagner la douleur, en raison de ce que mon père m'a conseillé de retirer le cours.
Larmes occasionnels quand je pense à l'avenir   est si sombre, sans l'incertitude de ne pas être en mesure de poursuivre leurs études pour cause de maladie prolongée a eu lieu, le temps passait vite, en 1972, des amis à l'école avant, ont maintenant leurs résultats SPM respectivement. Presque tous les camarades de classe de succès dans SPM et peuvent poursuivre leurs études    dans la classe de sixième.
En 1973, je suis déterminé à continuer mon étude pour examen SPM. Je l'ai installé l'intention    de passer l'examen de SPM comme candidats privés. A partir de cette date, je devais discipliner mes mêmes à respecter le calendrier de l'étude tous les jours, jusqu'à la date de l'examen réel.     Alhamdulillah, grâce aux efforts et au dévouement de mon auto-discipline a été RECAVA SPM avec le grade de Deux. Relativement bons résultats, il a été un choc pour la famille parce que je faisais mon étude seuls à la maison sans suivre aucune scolarité. Depuis cet événement, il a donné la leçon profonde dans ma pensée, que pour réussir dans un rêve, nous devons changer, ont une grande confiance en soi, travailleuse, très disciplinée et dépend toujours de la puissance de Dieu, la confiance en Dieu,  efforçons après possible. Espérons que le succès sera attendait devant. Il prouvée.
A partir de cette date, je l'ai eu une leçon très précieuse dans mon dictionnaire de vie. Je suis devenu un jeune homme qui avait un moral élevé dans l'avenir de    ma  vie. Ayez confiance que quelqu'un va réussir dans son ambition, si il avait la confiance nécessaire pour réussir dans l'avenir. Disciplinée, travailleuse sûr sera un succès.
Ayant obtenu avec SPM Grade 2, Père m'a envoyé pour étudier à l'école privée, à poursuivre la Basse et de la Haute Six Six. Avec la volonté de réussir est élevé, je l'ai réussi à obtenir des résultats STPM (High School Certificate)   avec 4 directeurs. Les résultats sont parmi les meilleurs dans mon école et tout au long de l'État à l'époque (1975).
En Juillet 1975, je fus tentative de sciences de l'Université   de la Malaisie, de poursuivre mon étude pour le degré de la Science. Après quatre ans, je réussis à obtenir un baccalauréat en  sciences  (logement, la construction et de la planification) avec les honneurs.
Séquence  des événements décrits ci-dessus, peut être pris comme une leçon  que si mettre l'attitude positive dans notre esprit  et de la recherche pour une excellente et examine les défis, la douleur et la tristesse dans la  vie vécue est l'un des tests prescrits par Dieu pour voir dans quelle mesure nous peut prendre et peut manipuler avec permission. Si nous avons vécu ainsi les épreuves et de difficultés qui remettent en question, nous allons porter le flambeau du succès dans la vie par la foi et la dévotion. Si Dieu le veut, nous allons réussir dans la vie, dans les mois et années à venir. Parce que Dieu dit, "ceux qui sont patients aura certainement un succès à l'aide    de ce qui ne causent pas de douleur du tout"
ASTUCES
1. Si nous croyons quelque chose qui nous est arrivé soit facile ou difficile est déterminé par Dieu, alors nous ne se sentent pas la frustration face aux défis de la vie.
2. Ceux qui croient que la patience sera toujours prendre allégations d'Allah. Et bien sûr la confiance à un moment où elle a été commise efforts pour réussir Allah accorder les prières et l'ambition.
3. Si le mari comme chef de la famille peut donner un exemple d'une attitude positive et se perfectionner constamment, Il va obtenir le respect de sa femme et de ses enfants et petits-enfants. Cela facilitera l'action pour faire face aux défauts dans leur famille de manière à être aligné avec les exigences des enseignements de l'Islam, dans toutes les activités de la vie quotidienne.
4. Si le mari peut devenir une idole à la famille en raison de l'attitude positive en toutes choses, donc d'être appoint à leur famille à faire face à tous les défis et ils seront une famille réussie.
5. Ensuite, la famille obtiendra le bonheur et le sens de Dieu, parce que Dieu promet le succès à    ceux qui attendent avec patience.
6. Dans notre vie comme un disciple du prophète Mohammed SAW, Nous devons toujours compter sur Allah dans quelle impasse, comme si prier Allah à qui permettra de résoudre une difficulté nous avons été confrontés. Allah très semblable à ceux  toujours demander de l'aide à Lui.
Wallahu'alam. 
 
Peranchis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.