RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Saturday 19 March 2016

Comment communiquer avec les patients d'AVC


Comment communiquer avec les patients d'AVC
Strokes peuvent se produire de 2 façons
  1. Vaisseau sanguin au cerveau est bloqué par un caillot de sang.

    • Le flux sanguin vers le cerveau est bloqué en raison de vaisseaux sanguins bloqués. Ceci provoque le blocage des vaisseaux sanguins et la circulation sanguine vers le cerveau est réduite. Le manque de sang dans les régions du cerveau causant le cerveau souffrent d'un manque d'oxygène et de nutriments de sorte que le cerveau est mort.
  1. des vaisseaux sanguins dans les ruptures du cerveau et des saignements.
    • Brisés vaisseaux sanguins dans le cerveau et d'autres tissus de la paroi du cerveau en sang. Le sang qui recouvre la partie affectée de la pression du cerveau exercent sur les tissus du cerveau, provoquant le tissu cérébral entourant la mort.
  2.  
    •  
Ces deux conditions causent la compréhension et de la parole chez les patients victimes d'AVC peuvent être affectés. En outre, le corps peut être paralysé et l'attitude et la mémoire du patient peut aussi être modifié.
AVC et les patients Aphasie
Tout d'abord, les membres de la famille / soignants et le public ont besoin de comprendre que l'AVC peut affecter la communication pour ceux qui l'éprouvent. Les personnes qui ont subi un accident vasculaire cérébral sont souvent associés à ce problème ne peut pas parler après un AVC
Aphasia cachent souvent leurs pensées, des idées, de la personnalité et de l'intelligence d'une personne, même si tous ceux-ci sont en personne. patients aphasiques peuvent éprouver un ou plusieurs problèmes, soit dans la compréhension du langage et / ou utiliser la langue que la parole et des problèmes en lecture et écriture.
L'aphasie peut également affecter la mémoire d'une personne.


Cette situation est appelée aphasie
Source: worldaphasia.blogspot.com
Comment communiquer avec le meilleur AVC patients ont aphasie?
Ci - dessous sont donnés des lignes directrices pour communiquer  avec les patients d'AVC qui ont émis des affaires Ministère de la Santé. Ensemble , tous les énoncés mes commentaires sur la base de mon expérience de prendre soin de la femme paralysée de 15 ans et aussi les méthodes que j'utilise pour aider à la course de sa femme pour récupérer. Dieu merci , il était de retour dans la conversation maintenant guéri normalement.
Ce que vous pouvez faire pour aider une personne souffrant d'aphasie
  • Réduire ou éliminer les bruits parasites / trouver un endroit calme pour parler. Par exemple, la fermeture de tv / radio.
 ( En effet, dans les premiers stades de patients d'AVC est difficile de parler, et la nécessité de Susana un    calme et silencieux pour permettre au patient de parler et de comprendre les conversations des personnes qui communiquent avec eux ) ..
  • Obtenir leur attention avant de parler et de voir leurs visages lors de la communication.
( Il est normal à un patient à un stade précoce ne veulent pas parler aux gens qu'il ne connaît pas, même avec la famille immédiate du patient choisirait de communiquer. Peut-être qu'il était embarrassé parce que la parole est pas si clair après la course d'attaque.   Ne pas forcer s'il ne veut pas communiquer, si les patients seront obligés de pleurer et se sentir déprimé. les familles ont besoin de comprendre ces changements et il faut du temps pour le patient de récupérer)
  • Une seule personne parle à la fois.
(Si beaucoup de gens qui parlent en même temps que le patient va dérouter, et lui a causé des difficultés à comprendre ce qui doit être transmis à lui. Par conséquent , il devrait parler (un à un) et la langue d'utilisation qui est facile à comprendre et utilise également du visage et le  langage du corps. Quand je fais cette demande  du patient est intéressé à communiquer et à l' intérieur de deux à trois mois , les guérison provoquent des processus  patients de conversation amélioré. Quand il a été en mesure d'améliorer la capacité de parler, le patient sera intéressé à communiquer et les familles ont besoin pour le soutien, même dans les premières étapes assez difficile , nous voulons comprendre. Soutenir leurs familles ( en particulier la famille la plus proche du patient comme il / femme, mère / père et les enfants).
  • Pour communiquer avec les adultes plutôt façon enfantine.
(Communiquer avec la façon dont les gens d' aujourd'hui va permettre aux patients de se rappeler les mots difficiles cités vers lui et il va ramener des souvenirs dans son esprit )
  • Assis en face / face du patient.
( Ceci est la méthode que je fais toujours lors des communications avec la femme d'un accident vasculaire cérébral. Comment ces émotions peuvent rétablir la confiance de communiquer et de  patients l' esprit  se sentira qu'il a été traité bien , même dans des conditions difficiles à comprendre les conversations. Après parfois , elle sera en mesure de restaurer mémoire peu à peu et il peut aussi donner confiance au patient qu'il est toujours aimé et soigné par la famille même si il est considéré comme une personne handicapée après l'attaque d'accident vasculaire cérébral)
Aider les gens à souffrant d'aphasie compréhension de la parole
  • Donnez un seul élément d'information à la fois.
  • Donnez-vous suffisamment de temps pour eux de comprendre ce que vous dites.
  • Parler à utiliser des phrases courtes et simples.
  • Utilisez un rythme lent de la parole.
  • Utilisez les gestes du corps et les expressions faciales pour aider le patient à comprendre le message.
  • Pour l'écriture et la peinture pour soutenir ce que vous dites.
  • A la question de oui / non. Par exemple: «Je veux un café?" de «Papa voulait boire?"
Aider les personnes souffrant d'aphasie dans le message / leur volonté
  • Donnez-leur le temps d'exprimer ce qu'ils ressentent.
  • Encouragez-les à utiliser d'autres moyens pour aider la communication (gestes du corps, d'écriture ou de dessin).
  • Regardez les expressions faciales et de comprendre leurs expressions faciales.
  • Si la conversation qui les fait se sentir frustré, arrêter et parler à l'époque.
  • Prenez une photo d'un familier, magazines préférés, des articles ou des images qu'ils aiment parler.
  • Attendez leur réponse à donner une réponse après la question posée à eux. Soyez patient, 
 
Conclusion, le problème de la parole vécue par les patients victimes d'AVC ont très forte possibilité pour lui de revenir à la normale si la famille immédiate, en particulier les familles continuent à fournir un soutien et aider le patient à guérir et à  récupérer  retour leur capacité à parler. 
Wallahu'alam, 
 
 
 
 
 
 

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.