RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Tuesday 15 March 2016

Les avantages de la lecture al-Quran pour la santé

Les avantages de la lecture al-Quran spirituelle et physique - prouvé par mon expérience.
"Le meilleur d' entre vous sont ceux qui apprennent le Coran et apprendre." (Rapporté par Bukhari)
"Il est un peuple réunis dans une maison (mosquée) de Dieu, la lecture du Coran et de la science, mais est tombé dans leur chambre, ils sont couverts par la grâce, ange les couvrit, et Allah les mentionne à ceux qui sont en elle ». (rapporté par Mouslim).
Shaikh Ibrahim bin Ismail, dans son livre al Muta'alim Ta'lim 41 pages, un livre qui explore les moyens de la recherche du savoir, en disant: "Il y a plusieurs choses qui peuvent causer de graves mémoire Parmi eux:.
 1. Réduire Manger:
2. Toujours faire   milieu des prières de nuit;
3. Récitez le Coran regardant Mushaf "Puis il a dit:" Aucun autre lecture des   livres pour améliorer la mémoire et de garder la personne calme, à l'exception de la lecture du Coran ",
Dr. Al Qadhi, une recherche longue et sérieuse sur la Grande Clinic Florida États-Unis n'a pas réussi à prouver juste en écoutant la lecture de passages du Coran, un musulman, aussi bien ceux qui parlent l'arabe ou non, peut ressentir un énorme changements physiologiques, diminution de la dépression, la douleur, l'esprit tranquille, conjurer diverses maladies sont des symptômes communs vécus par ceux qui deviennent échantillon dans cette étude.
.
La découverte par un médecin de l'âme comme une surprise. Ces études sont prises en charge par les mises à jour des dispositifs électroniques pour mesurer la   pression sanguine, le coeur, l' endurance musculaire et la résistance de la peau au flux de courant électrique. Les résultats de ces expériences, il a conclu, à la lecture du Coran  a une grande influence jusqu'à 97% dans la production de la paix intérieure et la guérison.
Une étude menée par le Dr Al-Qadi est également renforcé une autre étude menée par la thèse différente.
Le rapport de la recherche présentée dans l'étude de la médecine islamique en Amérique du Nord en 1984, a déjà été mentionné, le Coran a prouvé en mesure d'apporter la paix à 97% pour ces hommes écouté.
Conclusions Les résultats de l'étude renforcée par l'étude Muhammad Salim, qui a été publié à l'Université de Boston. Un échantillon des cinq volontaires, composé de 3 mâles et 2 femelles. Cinq volontaires ne comprennent pas l'arabe, et ils ont dit qu'il mettrait fin au Coran.
L'étude a été réalisée dans un total de 210 fois est divisé en deux sessions, comment lire et réciter le Coran en arabe tartil pas du Coran. En résumé, les répondants obtiennent la paix jusqu'à 65% lorsque vous écoutez la lecture du Coran, et d'obtenir la paix seulement 35% à l'écoute de la langue arabe, qui ne provient pas du Coran.
Al Coran donne une grande influence, s'il a joué pour l'enfant. Cela a été déclaré par le Dr Nurhayati Malaisie    Séminaire counseling et de psychothérapie dans l' Islam en Malaisie en 1997. Selon ses recherches, 48 heures-nourrisson qui lui a présenté les versets du Coran d'une cassette sourit et devient plus calme.
Quelle joie et un grand plaisir, nous avons le Coran. En plus d'être une lecture de culte, la lecture d'un grand impact sur nos vies physiques et spirituelles. Si vous écoutez de la musique classique peut affecter le quotient intellectuel (QI) et quotient émotionnel (QE) la personne plus que la récitation du Coran. En plus des effets sur le QI et EQ, la récitation du Coran affecte l'intelligence spirituelle (SQ).
Islamiques Messages: Résultats de Al-Azhar, qui a lu le Coran peut augmenter l'efficacité du cerveau et d'améliorer la mémoire jusqu'à 80%, car il y a trois bonnes pour l'activité du cerveau, qui est vu, entendu et lu. un bon moment pour lire le Coran est, après la prière, en particulier Fajr et Maghrib. La deuxième fois, le cerveau est dans un état de rafraîchissement, parce que le temps passe de la lumière à l'obscurité et des ténèbres à la lumière.

En effet   , Dieu, qui a dit: « Et quand on récite le Coran pour bien voir et être tranquille, qu'il peut y avoir pitié» (QSAl 'araf / 7: 204). 

Est également " Et Nous avons fait descendre le Coran, AA offrant (un médicament) et de miséricorde pour ceux qui croient et le Coran n'augmente pas les injustes qu'en perte» (QS 17: 82).
Or, "Rappelez - vous que seul le dhikr d'Allah faire coeurs trouver la paix "

(QS Ar-Raad / 13. 28) Inutile de dire que l'islam est l'une des merveilles dans le domaine de la doctrine, le culte, l'interdiction des commandements du Coran et d'autres Écritures que ce fait scientifique New- récemment découvert par les chercheurs, a dit dans le Coran.
" Est  -ce qu'ils ne considèrent le Coran Si le Coran est pas de Dieu, ils auraient trouvé de nombreuses incohérences dans ce ." (. An-Nisaa 4 QS "82) " Et quiconque désire une religion autre que l' Islam, ne sera accepté de lui, et il a en outre au sujet de ceux qui périssent " (Qs.3 Ali Imran: 85)
Sommes - nous encore paresseux pour lire le Coran nous connaissons les avantages qui peuvent être obtenus dans le monde, ainsi que la récompense inestimable dans ce qui suit? expérience personnelle de l'auteur, en 1989, a été attaqué par la maladie "panique". Causer la peur et ne croient pas en une vie (peur de la mort) est venu tout d'un coup. Le médecin a donné des sédatifs Zanex (alprazolam) je devais prendre des médicaments dès qu'une attaque "trouble panique" situation se produit plus de 20 ans. Avec la permission d'Allah, un jour a été demandé par les amis ustaz. Quand je lui parle des problèmes qu'il m'a conseillé de pratiquer ce qui suit:
   
1) Avoir la mémoire 10.000 fois (Laillahaillah) "réciter Zikhr". 
2) Toujours lire le Coran tous les jours (lire la tartil comprendre et apprécier ce que signifie en pratique dans la vie quotidienne)
Dieu merci , je prends cette question après que les instruments juridiques d' une attaque de panique a été réduite lentement. Après près de 10 ans et jusqu'à présent, je ne prends plus de médicaments pour soulager le stress -   zannex. Cela prouve que la pratique de la récitation du Coran peut vous donner la tranquillité d'esprit et une maladie dépressive (dépression) peut être traitée et guérie.
Wallahu'alam.
 
 
Perancis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.