Le divorce est admissible (Halal) Mais très Méprisé par Dieu
Nous
explorons cette question afin que nous puissions les éviter et en même
temps, nous cherchons encore pourquoi le divorce devrait se produire? Pourquoi entendons-nous souvent les gens si facilement et si trop jeune pour se marier pour peu de temps et divorcé? Si
le mariage était une bonne action est considéré comme le constructeur
de la mosquée, mais ne le font pas, il est facile de divorcer. Sommes-nous capables de démolir la mosquée?
Le Prophète a dit: «Quelque chose la plus admissible (halal) , mais méprisent par Allah est le divorce." Cela montre d'une part que , parfois , le divorce ne peut être évitée. Alors
que s'il y a un couple qui n'a pas eu une compréhension et est encore
obligé de continuer, il sera préjudiciable à toutes les parties. Allah a permis le divorce, mais a averti que le divorce est le plus légitime méprisent par Allah.
Par conséquent, si elles peuvent vivre ensemble sans divorce, ils devraient maintenir le mariage. Certains disent même ce qui suit: «le trône du roi , nous savons comment fort. En outre trône de Dieu, le plus
fort inimaginable. En cas de divorce, le trône de Dieu était si grand
fort de vibrer. Il peut être décrit que Dieu déteste le divorce et de garder son caractère afin de protéger le trône. ceux qui retenir la colère, son corps tremblant et vibrant trône ne sont pas résident place? "
Eh bien, la cause de divorce "secouant le Trône d'Allah parce que Dieu hait. Mais s'il y a un besoin urgent qui ne peut être évitée en raison de la nature humaine et ne pas 100% parfait. Alors Dieu a permis de divorcer. Donc, quand on parle de divorce , il est décrit comme suit:
1. Lorsque le Coran permet le divorce, ne présumez pas qu'il (Al Quran) recommande le divorce. Ne supposez pas que quand Dieu a créé le divorce qu'il avait quelque chose qui peut facilement être fait. Le divorce était pas une suggestion, mais s'il y a un besoin urgent qui ne peut être évitée, que pouvons-nous faire. Un autre mot divorce est la dernière solution.
2. Ne jamais élaboré sur le mariage, qu'Allah SWT donne ordonnance que le mariage peut être durable, même dans ce monde , mais jusqu'à ce que l' au- delà. Compte tenu de la responsabilité avant d' appliquer, comment lors de l' accouplement, et comment rendre la vie domestique était calme, paisible , sakinah, mawaddah wa Rahmah.
Al Quran demande au mari qui, dans ses pouvoirs de répudier sa femme, qui pensent avant de laisser tomber le divorce. Dans le QS. An-Nisa
(4), paragraphe 19: "Si vous n'êtes pas heureux, est derrière quelque
chose que vous aimez faire quelque chose de bien." Voilà pourquoi le divorce est toujours donné une chance de revenir à 2 fois divorcés.
Il
y a 1 divorce, divorce 2, plus tard, quand les divorces 3, mais est
retombée -Il ya des sujets qui sont si difficiles that- être marié
première femme avec quelqu'un d'autre, alors si elle a divorcé, vous
pouvez vous référer. Voilà aussi pourquoi Dieu par Son
messager ont décidé que le divorce ne peut pas être considéré comme
tomber si dans des circonstances exceptionnelles. Le divorce est deux fois. Premier divorce est tombé divorce, puis la possibilité de mari et femme à penser. Il est beau hein?
exigences Donc difficiles de divorce cet automne, mais si facilement après le dos de divorce un. Je
vous donne un exemple, dans la sourate Ath-Thalaq, et nous avons adopté
aussi dans la loi sur le mariage, que le divorce peut être évalué entre
dans la cour ou s'il y a des témoins.
Donc, si le mari tellement en colère que dit le divorce, mais s'il n'y a pas de témoins ne relèvent toujours pas de divorce. Une fois les conditions difficiles de divorce. Dans
la religion a également dit cela, il y a des gens qui ne peuvent pas se
maîtriser, les yeux sombres qui dit divorce, le divorce a été considéré
comme ne pas tomber. ( pas valide)
Mais il est facile d'y retourner une fois pendant la période d'attente. Parce que Dieu le veut ainsi. Supposons que quelqu'un a divorcé de sa femme, puis il a vu un sourire à sa femme et a tenu la main de sa femme, il est considéré comme référence. Easy est-il pas? Car Dieu ne voulait pas divorcer. Encore une fois, le divorce 2, étaient des conditions difficiles. Mais il est facile de voir, mais très difficile de divorce. Dieu donne la grâce. "Peut-être que maintenant vous détestez, la haine peut être perdu demain." Dieu créa quelque chose de nouveau dans son cœur. Oo, désolé pourquoi cette première? Parce que Dieu déteste le divorce.
Voilà aussi pourquoi. Calculer la période d'attente. Habit dans notre société, la période d'attente est souvent pas pris en compte. Son mari est mort, sa femme ne voulait pas la période d'attente.
Calculer la période d'attente. Examinez dans le calcul de leur mandat.
Même avant que le divorce se produit des directives rift Coran, sourate. An-Nisa (4), paragraphe 35: "O vous (disponible dans la communauté dans une famille) Quand vous voyez un couple aucun signe de conflit, est rapidement intervenu, ne laissez pas". Envoyé quelqu'un de la famille d'une femme et un mari, discuter de ce qui pourrait être fait. ".. Si elle est deux qui sont toujours prêts, Allah leur donnera un moyen de mieux". Parfois, les conjoints mutuellement prestige, mais son cœur veulent toujours.
Si en effet les deux côtés de la famille est prête à les réunir, il pourrait se produire. Dieu donnera taufiq. La difficulté est que la famille fait éventant ou les fans. Cela ne veut pas vrai, nous ne suivons pas les conseils du Coran. Car s'ils sont prêts, Dieu donnera taufiq. Dieu correspondra. Taufiq était un rapprochement.
Nous entendons souvent aucune orientation et aucun taufiq. Taufiq est un rapprochement entre ma volonté et la volonté de Dieu. Dieu ajustera entre les deux. Cela devrait être entrepris afin que nous ne sommes pas divorcés. I (emballer Quraish) une fois dit que le mariage est tissé par Dieu avec ses paroles. Le mariage légitime nouveau type lors de l'utilisation de la parole de Dieu. La sentence de Dieu était incroyable, énorme, majestueux incroyable.
La sentence de Dieu était pleine d'honnêteté, pleine de justice, ne peut pas être remplacé. Avec les paroles d'Allah, le Prophète Issa est né sans père. Avec les paroles d'Allah, le Prophète Yahya est né alors que ses parents étaient très vieux. Parole d'Allah, le fruit du mariage.
Dieu a voulu que le mariage est éternel. Comme si les gens sont divorcés, annuler la sentence de Dieu. Mais là encore, s'il y a un besoin urgent, que pouvons-nous faire.
Donc, le Coran (l'islam) n'interdit pas le divorce ou ne ferme pas la porte. Mais le divorce était une porte de secours. Nous sommes montés dans l'avion, il y a une sortie d'urgence. Ne devrait pas la sortie de secours? S'il vous plaît. Pour ceux qui sont souvent sur un plan, ne jamais utiliser la sortie de secours? Jamais même pas. Mais la porte est nécessaire. Parce que s'il n'y a pas de quelle manière? Gardez la porte de secours. Divorce exactement cela. Il divorce en vue religieux.
Si vous êtes divorcé, quelle est alors la relation qui a déjà divorcé? Est hostile? Allah a commandé dans le Coran. Al-Baqarah
(2) le paragraphe 229: ". Si deux fois, puis une chance de tiers ou
ultérieure occasion il y a seulement deux, arrêtés en étendant le
mariage conformément aux coutumes (à droite), ou le retirer avec
courtoisie" Quelle est la compassion? Quelle différence avec bonté?
Aucun nom ihsan et équitable. Foire est exigeant tous nos droits et de donner tous les droits des personnes. Par
exemple, la personne A a droit à la B 100 000, alors la personne B
pourrait exiger 100 000 ni plus ni moins dans le A. Si l'organisme exige
moins de nos droits et de donner plus de bonnes personnes. J'ai le droit à 100 000 dans le C, je demande seulement 90.000 sur le C. Ce Ihsan (donner la charité)
J'ai le droit à 100 000 dans le D, le D m'a donné 110.000. Il Ihsan. Donc, le divorce était très bien. Ne pas nécessairement divorcé en disant "oo-t-il fonder cette façon, la base de manière". Pas comme ça. suggère même, «lui donner ses droits sur". Ne pas exiger dépasse vos droits, même devrait Ihsan, a exigé une partie, il a été jugé pour la charité.
"... Ne pas oublier les beaux jours jamais passé". Eh bien, il y a des services-elle raison? N'oublie pas ça. Il y avait des jours heureux, ne pas oublier vos jours heureux avec lui. Ceci est la direction de Dieu. Souvent, les gens oublient qu'il est divorce, déjà chamailler, se chamailler familles participantes. Non, pas si vrai. Nous avons été obligés de divorcer, mais le divorce est bon.
S'il re-consulter, il a demandé à être juste, mais si le divorce, elle a prétendu être plus que juste, que la courtoisie. Donc, comme pour dire, nous avons coupé bien, je n'oublie pas vos services. Cette religion, pourquoi est-il comme ça? Encore une fois, parce que le divorce est parfois nécessaire. Permettez-moi
de donner un exemple, nous avons des enfants, nous éduqués ensemble,
nous vivons ensemble, que ce soit ou non un caractère nous? Il est un enfant insouciant, il y a d'autres. Comment même motif, mais les résultats sont différents?
Surtout avec une autre personne, qui vit soulevée par l'autre parent, de sorte que la différence serait là. Parfois, il y a des différences qui ne peuvent pas être satisfaites. Déjà cultivée, mais ne peut toujours pas répondre.
Que pouvons-nous faire à ce sujet? Vous avez un personnage comme ça et votre femme a une autre nature, et ne pouvait pas trouver. Votre esprit ne pouvait pas rencontrer son esprit. Donc à la fin, le mari et la femme de choisir le cours de choisir son propre parcours de toute façon, mais divisé à l'amiable. Mais
si vous pouvez toujours chercher, soyez assuré que vous pouvez
certainement voir l'origine suivrait la direction de la religion.
Question:
1. Qu'en est- il de ceux qui divorce, le mariage et le divorce?
Nous tolérons les gens qui ont divorcé une fois, donc a l' expérience. Mais si le divorce, le divorce était son nom , elle ne savait pas comment choisir et elle ne voulait pas suivre la religion. Le mariage n'a pas été un procès. Apprenez à connaître les candidats avant d' avancer de se marier. Nous sommes humains et nous voulons créer une génération, nous avons voulu créer une société harmonieuse.
Nous tolérons les gens qui ont divorcé une fois, donc a l' expérience. Mais si le divorce, le divorce était son nom , elle ne savait pas comment choisir et elle ne voulait pas suivre la religion. Le mariage n'a pas été un procès. Apprenez à connaître les candidats avant d' avancer de se marier. Nous sommes humains et nous voulons créer une génération, nous avons voulu créer une société harmonieuse.
2. Il est précisé que le divorce était légal, mais détesté par Dieu, si les gens aussi détestés par Allah divorcé? Puis
cas de divorce, pas d'enfants, toute tentative de financer élever un
enfant parce que son ex-mari ne voulait pas donner le coût?
Les gens qui divorcent seront haïs par Dieu quand ils ne cherchent pas à l'avance pour éviter le divorce. Comme nous ne toujours pas ouvrir la porte de secours de l'avion avant que la situation est urgente. Donc, si Dieu hait le divorce trop simplifier. Ensuite, l'enfant comment? Ce problème ne se produit pas si le divorce était amiable. Le garçon n'a pas été sa mère, il était son père, prit le nom de son père. Donc, le père doit payer enfant. Si le divorce est bien, l'ex-épouse serait toujours amis, au moins, il a examiné d'autres personnes. D'autres personnes ont juste pour l'aider, sans parler d'une ex-épouse était la mère du père de l'enfant, elle a dû aider. Le problème est que le divorce ne suit pas la religion. Divorcé avec des conflits, la violence verbale, se venger. Cela vaut également pour la femme. Si le divorce va suivre la religion, le mari serait certainement donner à son coût, la relation restera bonne, non seulement la relation entre mari et femme à nouveau.
3. Il y avait une famille qui ont adopté des enfants qui sont assez vieux en plus il y a cinq enfants biologiques. La nouvelle épouse sait qu'il est en contact pas normal (hommes) avec l'enfant adoptif. La
femme de son fils adoptif jeté dehors, mais par son mari fils adoptif
logé quelque part, alors que le mari est toujours en contact avec
l'enfant adoptif. Finalement, sa femme a demandé le divorce parce que son mari ne voulait pas et aime toujours à sa femme, comment à ce sujet?
Ce
qui a été fait par le mari était strictement interdit et condamné par
la religion, il est clair que la femme ne sont pas d'accord, et doit en
effet pas d'accord avec l'habitude de son mari. À mon avis, une femme très justifiable demanda le divorce. Son cas peut être rapporté au tribunal religieux. Bien que son divorce, je crains que ce soit pas normal relation conjugale continue. L'attitude
de la mère était très raisonnable, surtout si elle est de préserver les
enfants biologiques en plus de son maintien de la mauvaise influence de
son mari elle.
4. Il y avait divorcé parce que sa femme tricherie mari. Mais
le mari encore souvent venu à la maison de l'ex-femme et encore
revendiquer le droit à la maison quand sa maison est vendue?
Puis viennent avec un mari respectable, et personne ne vit, il ressemble à l'arrivée d'un invité. Ceci est encore dans les limites de la religion, de peur que seuls, parce que si seul peut se produire un non-sens. Ainsi, la relation est toujours bonne. Problème maison, la maison du mari ou de la femme? La maison était la femme. Il y a un verset dans le Coran qui dit QS. Ath-Divorces (65) le paragraphe 6: ". Donnez-leur un endroit pour rester" Donc exactement qui sont divorcés, doivent lui permettre de revendiquer la maison de son mari. Pas dans l'autre sens, le droit épouse, le mari demanderait. Je pourrais (emballer Quraish) dit qu'il est obligé de mettre en place une maison pour sa femme divorcée, faire le contraire.
Conclusion:
1. Le divorce est une abomination de Dieu, doit être évitée autant que possible.
2. Même si le divorce est forcé, il ne signifie pas que l'ancienne relation conjugale est devenue relation hostile, mais toujours une bonne relation. Appelez l'autre et se souvenant de la bonté, chaque mention de ses services afin que personne ne trouble entre elles ou entre leurs familles.
1. Le divorce est une abomination de Dieu, doit être évitée autant que possible.
2. Même si le divorce est forcé, il ne signifie pas que l'ancienne relation conjugale est devenue relation hostile, mais toujours une bonne relation. Appelez l'autre et se souvenant de la bonté, chaque mention de ses services afin que personne ne trouble entre elles ou entre leurs familles.
Et Allah sait mieux.
Peranchis
Gününüz yaxşı olan dostlar, mənim adım Mika Qəhrəmanova, Bakı, Azərbaycan, mən peşə üzrə həkiməm, 47 yaşım var. Həqiqi həyat ifadələrimi xahişlə oxuyun, bu məlumatın bu məqaləni oxuyan bir kəsə, pozulmuş evliliyi bərpa etməsini və itirilmiş sevgi münasibətlərini 2 gün ərzində bərpa etməsinə kömək edəcəyinə dair müsbət bir niyyətim var. İllərdir Grønseth ilə əlaqədə olduqdan sonra mənimlə aramızı kəsdi, onu məni sevmək üçün geri qaytarmaq üçün hər şeyi etdim, amma etdiyim hər şey boşa çıxdı, ona olan sevgimə görə onu çox istədim, mən əlimdə olan hər şeyi soruşdum, söz verdim amma rədd etdi. Problemimi işdəki həmkarıma izah etdim və o, daha yaxşı yazmağımda kömək edə biləcək bir sevgi sehrbazına müraciət etməyimi təklif etdi, amma eşq yazım hissəsinin mövcud olduğunu və ya işlədiyini düşünməyən bir insanam, seçimim yoxdu amma sınamaq üçün spellcaster kanalına e-poçt göndərdim və o, hər şeyin üç gündən əvvəl yaxşı olacağını, keçmişimin üç gündən əvvəl mənə qayıdacağını söylədi, Sevgi sehr hissəsini havaya atdı və təəccüblü bir şəkildə ikinci gün gecə saat 3.00 idi. Keçmiş eşq ortağım məni mobil telefonuma çağırdı, o qədər təəccübləndim ki, Telefon danışığına cavab verdim və dediyi hamısı baş verən hər şeyə görə peşman olduğunu, onun yanına qayıtmasını istəməsini, məni çox sevdiyini söylədi . Mən çox xoşbəxt idim və xoşbəxtliklə birlikdə yaşamağa başladıq. bu şəkildə hər hansı bir yardıma ehtiyac duyduğunuzda doctorigbinovia93@gmail.com ya da whatsapp +2349014523836 nömrəsi ilə əlaqə saxlaya bilərsiniz, ya da viberlə +2348144480786 nömrəli telefonla əlaqə saxlaya bilərsiz və lazımlı şeyləri götürərsiniz ......
ReplyDelete