RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Sunday 13 March 2016

Encourager l'occasion se baigner avec sa femme

Encourager l' occasion se baigner avec  femme
Blagues dans la douche est ensemble sunnah qui peut renforcer la relation entre mari et femme. Imam Al-Bukhari a raconté, ce qui signifie,    "De Aisyah r.ha dit: Je me suis toujours partagé avec le Prophète SAW de l'ancien Nos mains sont répartis de façon égale (en utilisant l'eau dans le récipient)."
De ce hadith, nous pouvons voir comment belle et romantique Prophète SAW avec ses femmes. Cette image romantique, capturé par Aisha raconte comment le prophète SAW pouvait douche ensemble de sorte qu'ils diffèrent main et tours.
Baignade ,  on entend dans cette discussion, pas spécifique à la salle de bains commune, incluant même un jinabah ou appelé un bain obligatoire. Dans un hadith rapporté par l' Imam Muslim, est indiquée;
C'est: "Je me suis toujours partagé avec le Prophète du récipient, puis nous étions impurs".
Action Prophète SAW pendant le bain, et pas seulement une douche ensemble, mais elle a également été dit que si elle partageait le Prophète, les cheveux bouclés Prophète Aisha.
Et une fois tout en prenant un bain, ils plaisantent et plaisante. Ils jouent tous les deux autour de l'eau, la ruée pour aller chercher l'eau dans l'atmosphère tellement qu'elle s'amusait en lui demandant si l'eau est maintenue pour elle parce que tout a été pris par le Prophète.
Même dans un autre hadith, Umm Salamah m'a dit une fois qu'il partageait avec le Prophète, puis il l'embrassa. Cela est vrai, quand il a été à jeun.
Avec cet examen, l'évaluation que nous pouvons prendre est, comme le leader le plus parfait et le messager d'Allah  Prophète Muhammad SAW pratiques se baigner avec sa femme, nous devrions imiter cette pratique du Prophète Muhammad SAW sunnah .. Le bain ensemble entre mari et femme est une démonstration de l'amour passionné qui est très à renforcer les liens. Ainsi sera un symbole de profondément intime entre mari et femme.
A côté de cela en fonction de la recherche biologique , si l' homme et la femme se baignant ensemble, l'eau qui se jettent après le   bain tout le corps accumulera des ions positifs et   ions négatifs,   ainsi le mélange entre molécule d'eau à partir de l' homme et la femme apportera un ion positif qui est très bon pour stimuler l'ion positif et il vaut mieux pour la santé humaine. Il   sera également un bon pour que l' aura à être fermé intime entre mari et femme pour rendre leur pensée et l' attitude très probablement le même.
Comme été déclaré que le bain ensemble entre mari et femme fait partie des enseignements de l' Islam. En fait, si vous étiez à l' âge adulte, ils se sentent valorisés s'ils ont été traités par leur mari en tant que telle, la femme ne doit pas refuser l'invitation par leurs maris pour une salle de bains commune. Regardez Aisha et Umm Salama que le Prophète SAW a fait, ils ne rejettent pas l'invitation de se baigner ensemble. En fait, vu qu'elle était très fière des actions menées par le Prophète SAW  qui était si disposé à le lui dire. Si non, comment cette histoire est enregistrée dans les livres de hadiths.
Dans la vie réelle de moi et ma femme ces pratiques   est effectuée depuis le premier jour de notre mariage, au début  je l' ai fait juste pour exprimer mon   amour à la   femme. Après un certain temps quand on m'a dit que la baignade ensemble est l' une des pratiques du Prophète Muhammad. Je dois maintenir l'habitude de se baigner en même temps que la femme parce que cela fait partie de la pratique du Prophète sunnah qui sera une bonne appréciation forme Allah et nous seront récompensés avec Pahala et bon endroit pour séjourner dans le paradis au - delà de la journée.
"Abang, l'eau est trop froide ,, huuh très froid" ma femme a noté pour moi à un matin ". Ma femme se plaignait.
"Froid ou pas, nous avons de se baigner, il est obligatoire, sinon nous ne pouvons pas faire notre solat". Ma réponse à elle.
"Abang, votre sont trop méchant, à cause de toi, nous a à la baignade dans l'état cool".
"Ne me blâmez pas, la cause chérie veut aussi« femme me regarde avec mille sens.
Une telle ambiance décontractée quand nous bain pour les prières, surtout quand le bain le matin , après une éventuelle augmentation du temps intime. Ce réglage tout en nageant avec donnant un coup de pouce à notre amour et d' affection est constamment en feu à tout moment. En fait, nous nous sentons comme une lune de miel de mariage de ressort. Ceci est l' un des facteurs de notre relation d'amour toujours exactes échauffement même si notre mariage viennent à l'âge de 35 yearAfter mon discours où professeur de religion dit    que Rasullah également pratiqué sa salle de bain avec sa femme (elle est principalement r.ha) poursuivre la pratique de la natation avec ma femme comme l' un des suivi-Sunnah préféré dans notre vie conjugale. En fait, cette pratique est devenue une routine quotidienne communs plus encore après ma femme paralysée.
L' expérience   sera partagée idéaux et a exprimé le sentiment d' amour plus intime entre mari et femme. Bien que cela se produit parfois avec une blague qui fait l' amour et de l' affection plus précis. Cette action pourrait ajouter à la femme de la croyance de son mari qu'elle est la seule femme d'un mari bien - aimé.   Selon une étude de l'angle de contact «aura» du mari et de la  femme va devenir intime à nouveau lorsque l'effet de    l'eau du bain entre elles reconnaîtra chaque corps des autres. Les ions positifs et négatifs du mari et de la femme sera recharge immunitaire peut aider à améliorer leur santé. Cette situation va conduire à la sensation pour chacun d'eux avec la fraîcheur et la  santé du corps extraordinaire après la douche et également donné naissance à une relation amoureuse.
De l'expérience de ma vie pendant mon âge des enfants, mon père et ma mère se baignent ensemble dans le cadre de leur habitude. Ils ont utilisé pour prendre le bain au puits qui vient de l'  extérieur de notre maison qui est à moins de 10 mètres. J'ai entendu parler des parents dans la douche et parfois suivi par le rire de ma mère. Pendant ce temps , je suis encore un enfant, et n'a pas pris la peine de leur conversation. Mais l'événement est encore dans ma mémoire jusqu'à ce jour. Cette fois je me souviens encore de ma mère et mon père est un couple heureux et leurs feuilles persistantes d'amour intimes fermés pour toujours.
Quand ma femme était une attaque par la course, baignade ensemble devient une partie de notre vie quotidienne. Je dois aider ma femme pour lui permettre de prendre la baignade correctement. Ma femme est très à l'aise quand je lui ai baigné. Ce bain commune est ensemble une partie de mon traitement holistique que je pratiquais pour accélérer la récupération de ma femme pense être de retour en tant que personne normale. Al Hamdulillah. Cette approche holistique semble être l'un des moyens les plus efficaces pour regagner en arrière le niveau de confiance du patient de l'AVC et stimuler leur espoir de recouvrer comme personne normale.
Conseils:
1. Bathe avec le conjoint ainsi  que d' une méthode de gestion du temps pour avoir une relation amicale entre mari et femme, parce que généralement ces temps de bain le mari et la femme ont un peu de temps calme, suivie par le rinçage à l' eau douce dans le corps rajeunir fatigué après une longue journée de travail, la fraîcheur après le bain ensemble permet le mari et la femme ont de l' esprit de paix ensemble et certainement l'activité à réaliser par la suite par les deux d'entre eux permettrait l'atmosphère énergique et confortable. Une telle atmosphère renforcera davantage la relation amoureuse de leur ménage.
2. relation intime pendant le bain avec un couple sera attentif à leurs enfants et créerait un état d'esprit chez les enfants la gentillesse et l'amour puissant à la fois de leurs parents. Cela donnera effet aux schémas sociaux des enfants de moins de leurs parents sont si heureux et ils ont aussi pour produire un geste d'affection à tous les membres de la famille.
3.       Culture dans la famille qui a toujours montré  l'atmosphère de l' amour fera toute la famille heureuse et belle  atmosphère, par rapport aux relations entre mari et femme se querellent fréquemment et  lutte aura une incidence sur les émotions de leurs enfants. Comme naître la haine de l' un de leurs parents, qui font souvent leurs maisons atmosphère chaotique et agitation. Un tel environnement rend les enfants auront un stand comme quitter la maison pour le faire sortir de l'atmosphère de discorde et de conflits dans leur maison. En d' autres termes, cette pratique va donner naissance à une salle de bains commune et un couple d'amour heureux qui sont très forts et affectent l'environnement de la maison qui est toujours calme et cool. Cela va créer un environnement paisible et heureuse dans un foyer et , enfin , être né le concept «Ma maison est mon ciel". En d' autres termes, une maison pleine d'harmonie et d' amour passionné parmi les membres de leur famille se moque de tous les membres de la famille vivant dans la maison à chaque fois et d'être heureux aller famille chanceuse.
Wallahua'lam. 
 
 
Peranchis

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.