RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Wednesday 4 November 2015

Obtenez toujours en contact.


11.   Obtenez toujours en contact.
"Chérie,  Abang en est arrivé, à l'hôtel. Je t'aime, Mlle vous tellement. Uuuuuch"    Je téléphoné    à ma femme à l'arrivée à l'hôtel.
Je dois devoir de outstation pour deux nuits. Une fois par an est normal, parce que la nomination en tant que «juges» de  innovateurs et créatifs Convention par le gouvernement de l'État. Cette situation est ma relation avec ma femme quand nous étions séparés. En fait,  quelque temps, je l'habitude de revenir rappelé nos  relations intimes dans la nuit précédente. Ce dessein est fait pour assurer que nous sommes toujours  près à l'esprit événement si physiquement nous sommes en dehors centaines de kilomètre.
«Chéri vous rester froid  à la nuit parce que vous dormez seul." Je plaisante avec ma femme quand je lui téléphone. Que ce soit mon habitude de parler par téléphone à ma femme tous les jours quand je dois partir.
"Bit chérie cool, je fais peur de dormir seul à la nuit". La femme a répondu avec un bulletin nul.
«Je dois ma chérie, en raison de mon devoir, Quand je vous Retour à venir, vous   êtes refusé, ne me blâmez pas, OK" je suis intervenu.
"Je ne suis pas à votre cause, je suis trop fatigué hier Bang» «décision de l'épouse ne voulait clairement pas participer.
"Okey Laah  vous attendez jusqu'à ce que je reviens chéri".
«Je suis trop peur de vous Bang."
"La peur à l'homme bionique" je tente de l'imiter.
"Ok, je suis en attente pour vous Bang," femme pour me donner confiance,
"Ok être prêt, il y aura une grande guerre ... en attendant quand je vais revenir." Je viens de blague,
"Ok Bang, Bye". Femme mettre fin à notre conversation.
"Bye chérie, aimer youuuu". Je contre retour ..
Un tel discours téléphonique est normal entre moi et la femme volontairement fait par moi pour que nous sommes en contact tous les temps. cela signifie beaucoup pour moi parce que cette façon nous pouvons garder la chaleur de l'amour et de sentiment passionné est rafraîchissant toujours.   Lorsque plaisanter être une habitude de ce genre de relation conjugale resterait intime et encore peut résister aux tentations que Satan va essayer de nous influencer de faire le mal. \
Cette technique  est également assimilé sunnah romantique du Prophète Muhammad SAW   qui a toujours fait l'éloge de la beauté et de la bonté de son épouse. Jusqu'à ce que les versets de l'amour gravés sur les lèvres d'un prophète d'appeler votre enfant appelle sa femme. Belle voix cria "Oui Humaira" Aisha qui signifie «O si rougeâtres roses blanches ou rouges". Faites-en lien plus intime. Parfois, elle appelle Prophète gâté par l'acronyme «Oui Aisy" qui signifie la vie au cours de laquelle il a présenté les salutations de l'Ange Gabriel à Aisha. En supprimant la dernière lettre indique le niveau de l'amour, et l'amour va trouver la familiarité réconfortante du Prophète.
Après mon  épouse ont été paralysée je continue cette pratique, et même plus souvent dans notre conversation au téléphone tous les jours, il a aussi à voir avec mon désir de superviser et    a reçu l'assurance que ma femme prendre des médicaments sur le calendrier, et également veiller à ce que le situation ne se présente pas à déprimer dans  sa pensée, comme il était arrivé quand la femme   déprimer il sera    «fit» et l'inconscience. Si cette situation se produit régulièrement peut affecter la santé. Tout au plus grave, il sera fatale.
Mon habitude est souvent appelé mon   épouse pendant notre étaient dehors est une façon de renforcer la relation d'amour entre mari et femme. Rappelons-nous quand nous étions adolescents fois, presque chaque minute de nos esprits rappeler constamment nos conjoints. Ceux-ci est l'un des la manière dont nous cultivons notre amour de la sincérité.
Parfois, il est aussi le moment je   envoyer un message par SMS, je l'habitude de le faire lorsque   ma femme appel téléphonique ne répond pas pendant un certain temps, peut-être quand je compose ma femme dormait ou hors de la chambre ou le téléphone est hors de la couverture .
Astuces:
1. Mari et femme doivent toujours contacter, même là où ils existent, afin de permettre à son cœur se souviendra toujours de   sa femme, toujours l'amour et le besoin amour et l'affection toujours (a été la pratique pour une femme qui a été mariée sont très peu qui ont l'instinct de dupliquer mari, à moins qu'il y qui fait une certaine situation, il est suspect fidélité du mari contre elle. Et il ya aussi la troisième personne qui tente de séduire la femme). L'intimité entre mari et femme qui sont mis à jour de temps ils étaient tous deux va être un bouclier très efficace pour bloquer le travail des démons maléfiques va essayer de créer des ravages avec l'harmonie intérieure. Comme il est devenu diable de routine est de regarder à la maison et brisé le mariage, la  femme frustrée qui ferait les vices les plus méprisables et adultère.
La Parole de Dieu:

"Et ne approchez à la formation; il est certainement une turpitude et quel mauvais chemin! "(Al-Isra ': 32)
2.       D'après les observations nous avons trouvé des ménages qui étaient initialement très heureux, mais après avoir épousé plus de trois à quatre ans, le mari ne plus renouveler leur amour et leur affection, tandis que la femme est occupé avec les exigences du ressort de leurs enfants et de grandir la cause le focus sur le mari a commencé réduite. Satan va tenter le mari à la luxure a commencé à flirter avec les vice activités en dehors, d'abord juste allé à des boîtes de nuit ou les cafés pour le chant,  dit-il simplement de lâcher le stress dû à la pression de travail. Au fil du temps il deviendra une routine pour obtenir le divertissement et le mari achète l'affection des femmes là-bas. Finalement, il sera coincé avec faire le plus grand péché comme l'adultère et des trucs prostituée. Himinizalik Naauzubaillah. (Mon bail Seigneur Allah m'a bouclier pour ces événements).
3. mari comme chef de file dans le ménage devrait prouver l'honnêteté et la fidélité à leur mariage. Alors, quand les hommes ont des devoirs à l'extérieur pendant quelques jours, il doit contacter sa femme par téléphone pour apporter leur amour de la chaîne, avec une conversation amicale avec la femme sera en mesure de se empêcher de incité par le diable pour faire le mal. Les conversations téléphoniques seront en permanence entraîner le mari et sa femme se sentait comme si elle  même où il se trouve. En outre, lorsque dans la broche avec foi et dévotion comme un élément de l'expression "si il ya de la viande qui est frais, propre, pur, et pourquoi voudriez-vous manger de la viande halal pourri, sale, stable, propre et grande péché».
4. L'amour est comme un animal de compagnie qui ont besoin de prendre soin pour chaque chose qu'il exigence quotidienne, d'autres sages de l'animal se déroulera loin de nous. Donc, l'amour qui ne se soucient pas sera lentement se fanent comme le temps passé. 
 Wallahu; alam.

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.