RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Thursday 5 November 2015

Souvent plaisanter et rire avec son épouse



12. Souvent plaisanter et rire avec son épouse
Pour les couples qui viennent le mariage  est commun à utiliser l'humour entre mari et sa femme, qui est connu qu'ils puissent reconnaître la valeur intrinsèque de l'autre, de reconnaître la sincérité de l'extérieur et vers l'intérieur. Beaucoup plus encore à la fête   humeur  et l'excitation d'une lune de miel, tout pure douce, même sentir le parfum tous d'être doux et assez heureux,
Blagues atmosphère entre mari et femme doit être sur la gauche, à tout moment, car il est non seulement la voie du Prophète Muhammad ainsi que pour maintenir la splendeur de l'amour et de l'affection entre mari et femme. Pour cela nous avons besoin d'imiter le Prophète Muhammad SAW de continuer à maintenir   de bonne humeur et de plaisanter environnement.
Nous devons imiter le comportement de la vie du prophète, un bon comportement envers sa femme ou son fils à obtenir  des lignes directrices les plus    appropriés pour des rapports et se mêlant avec   femme et  la famille. 
Dans le mélange et de traiter les épouses du Prophète, le Prophète toujours respecter et de soins pour les sentiments de ses épouses plus que les maris des autres. Une fois, quand le Prophète SAW n aurait effectuer la prière du milieu de la nuit, il a approché sa femme Aisha jusqu'à ce qu'elle a dit: Dans le milieu de la nuit, il est venu vers moi et lorsque la peau entre en contact avec la peau, il murmura: «O Aisha, permettez-moi de servir le Seigneur ".
Nous imaginons comment grand hommage au Prophète à sa femme quand il était sur le point d'effectuer la mi prière de la nuit, il a d'abord demandé la permission de sa femme dans le milieu de la nuit, quand sa femme a besoin. Sur l'autorisation de ce qu'Allah reflète l'amour et le respect de sa femme.
Prophète est une figure très patient dans le traitement de sa femme. Cela est évident quand un jour il une de ses épouses sont venus apporter de la nourriture à être envoyé au prophète qui vivait dans la maison d'Aïcha. Aisha a délibérément laissé tomber l'expédition de nourriture était à la plaque cassée et la nourriture est tombé de rire. Prophète a simplement dit, "O Aisha, kifarah (punition)  est de remplacer la nourriture avec la même nourriture."
Allah a dénoncé maris qui battent leurs femmes jusqu'à ce qu'Allah a dit: «Je me demande maris qui ont torturé sa femme quand il est en forme torturé par Allah SWT."
Le Prophète a également condamné les maris humiliantes leurs épouses ne l'apprécient pas, de ne pas lui parler, et ne considère pas sa femme dans la prise de décisions. Le Prophète a dit, "Il n'y aura jamais de glorifier la femme à moins honnête homme et ne serait jamais insulter l'épouse d'un homme, sauf le mépris." Alors laissez-nous efforçons d'être noble époux qui a mis sa femme dans une place d'honneur.
L'intimité est un partenaire important de maintenir l'harmonie de la famille et le Messager d'Allah a fait remarquer que l'intimité avec ses épouses.
Il plaisante souvent avec sa femme. Un jour est venu Saodah (une des épouses du Prophète SAW) jusqu'à la maison d'Aïcha. Ensuite, le Prophète était assis entre elle et Saodah et mis son pied sur leurs genoux. Quand elle a invité Saodah à  manger, il a rejeté comme non dans l'ambiance. Puis elle dit:
»(Par Allah), ou je vais manger votre visage est sale."         
Saodah refusé, en disant: "Je ne vais pas manger."
Puis elle prit la nourriture et frotté sur le visage Saodah. Prophète rire. Puis Allah envoya Saodah renvoyé le visage sale de Aisha. Après Saodah visage sale d'Aïcha, le Prophète a continué à rire. (An-Nasai'e, Ibn Abi Dunya)
Cette histoire est un Prophète d'attractions avec ses épouses. Prophète Muhammad avait également persuadé Ayesha pour se débarrasser de la colère, elle maintien intentionnel son nez comme dans l'histoire de l'islam sunnite.
Tellement romantique mariage du Prophète Muhammad. Peut-être que ceci est le secret de l'amour vrai qui reste à la fin de vie du Prophète Muhammad SAW. Bavarder, plaisanter, caressant et touchante.
Le comportement est toujours mêlait, l'humour et une touche d'affection avec mon  épouse est une pratique qui a été adoptée   depuis le début de notre mariage jusqu'à maintenant.   Cela ressemble à une tentative de AGENT relation amicale et notre amour.
Normalement, je devrais faire cela tous les soirs avant d'aller dormir, d'habitude je vais vous dire de donner une ambiance chaleureuse à la femme, parfois je louais la beauté de ma femme,
«Chéri vous regardez belle ce soir. Plus jeune que hier,« Je taquine mon  épouse.
"Quoi de neuf, ni blague Bang, la louange trop lol" femme a ouvert sa bouche et pincer ma cuisse nid.
"Je ne suis pas blague, je suis darliang grave," Je réponse.
"Heeeh, cette nageoire, pas satisfait, satisfait». La femme répondit comme elle me tenait fermement la main
Et puis sera suivie par une chaleureuse accolade. Cette action entraînera ma femme pour devenir plus affectueux et toujours aimé son   mari. De temps en temps je fais une blague que des histoires humoristiques comme un gosse, avant    de    donner naissance à son épouse remarqué gaie.
Je l'ai fait   que l'acte   d'étreindre   à   ma  femme  que d'agir régulièrement  parce que je l'ai lu un article médical qui dit que si nous embrassons notre femme avec passion de l'amour fera réactiver une  hormone qui peut renforcer une personne de l'abri et en mesure d'éviter  d'être infecté par la maladie. A côté de cela  les bras causeront longévité accrue 5 minutes avec la permission d'Allah.
Blagues entre mari et femme est une Sunna, le Prophète fois parié une course avec sa femme    Siti Assia.
Pour moi, le moment le plus la qualité de la femme en étreignant sur ​​le lit   quand je   avec  ma femme se prépare à dormir pour la nuit. Cette fois, nous avons fixé l'objectif à bien dormir, et aucun de nous sont accompagnés par  femme bien-aimée. Par conséquent l'action de plaisanter et se mêlant à  la femme avant d'aller dormir rendra notre esprit calme et peut bien dormir. Ainsi va gagner un sommeil de qualité pour toute la nuit.
Si nous dormons avec la sueur et l'atmosphère émotionnelle de l'amour conjugal, il va nous faire dormir avec la paix et la joie. Enthousiaste état   ​​quand nous voulions dormir, suivie d'une lecture de Bismillah, les versets du Coran et la prière accompagnée par le sommeil. Si Dieu le veut, nous serons un sommeil avec  un sommeil de qualité, quand nous nous réveillons demain matin pour goûter la fraîcheur du corps infini.
Astuces:
1. Organiser des blagues entre mari et femme peuvent réduire le stress entre eux. Blagues vont créer un environnement qui est la famille insouciante et joyeuse. L'atmosphère amusante donnera une situation de bonne relation heureuse de mari et femme et ainsi de suite sera emporté aux enfants. Enthousiaste environnement sera l'effet de l'aura de toute la famille qui vit dans la maison.
2. Blague  entre mari et femme est celui réclamé par la sunna islamique. Les blagues de loi qui peuvent produire une atmosphère joyeuse et d'amour entre mari et femme. Les égalités seront augmenter la force intérieure quand elle est suivie avec des blagues à chaque fois.
3.       Blague  avec les conjoints se fait pendant le temps d'aller au lit va nous permettre de dormir un qualité du sommeil, car il commence à se sentir heureux et joyeux temps de dormir. Un sommeil de qualité va permettre à l'agent de l'énergie accueilli par les membres du corps pendant notre sommeil sera mieux. Lorsque nous nous sommes réveillés le lendemain sera capable de sentir la fraîcheur intense.
4. Personne qui pratique toujours plaisante et plaisante va vivre avec le stress heureux et moins, ainsi habitude sera l'effet santé personnelle et la vie sera plus longue et sera s'il vous plaît tout le monde.

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.