RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Tuesday 15 September 2015

Qu'est-ce que vous devez savoir à propos de l'Islam.

Islam est une religion à croissance rapide, en particulier dans le monde occidental. Maintenant, la plupart essai non musulmane pour en savoir plus à propos de l'Islam. Quelques fois ceux qui pas encore converti à l'islam a la mauvaise perception de l'Islam car ils été donnés par l'extrémiste et terroriste de l'étiquette. Mais le fait que l'islam est une religion d'Allah. Islam aiment la paix.
1. «musulman» et «arabe» ne sont pas la même chose.
«Musulman» est un terme religieux. Un musulman est une personne qui adhère à la religion de l'Islam. "Arabe", au contraire, est un terme d'ethno-linguistique. Un Arabe est un membre du groupe de personnes qui parlent la langue arabe. Il est vrai que l'Islam a commencé parmi les Arabes, et le Coran a été écrit en arabe.  D'autre part, l'Islam se répandit au-delà du monde arabe, et aujourd'hui  la plupart des musulmans ne sont pas les Arabes. Cela inclut les Turcs, les Kurdes, les Iraniens, les Pakistanais, les autres musulmans sud-asiatiques, les Malaisiens et les Indonésiens, dont presque tous sont musulmans, mais aucun d'entre eux est arabe.
2. Le mot «islam» signifie soumission.
Un musulman est une personne qui se soumet à Dieu. La conception islamique de qui est Dieu, et comment il doit être adoré et servi, est basée sur l'enseignement de Mahomet. Ainsi, la foi islamique est: "Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah, et Mahomet est son prophète." Comme il est un "Syahaddah".
3. théologie islamique pourrait être résumée comme croyance en un Dieu, ses prophètes, ses livres, ses anges, ses décrets, et le jugement final.
L'islam enseigne que les humains sont nés spirituellement neutre, parfaitement capable d'obéir aux exigences de Dieu complètement, et qu'ils restent de cette façon, même après qu'ils ont personnellement péché. La nécessité de l'humanité, est donc pas le salut, mais l'instruction; où l'islam a prophètes comme le messager d'Allah. Qui devons-nous suivre comment la performance   foi islamique été prescrit à Al Coran.
4. pratique islamique peut être résumé par les cinq piliers de l'islam.
Celles-ci sont composées de la  confession de foi  ("Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah, et ​​Mahomet est son prophète"),  la prière  (les prières rituelles dit en arabe cinq fois par jour tout en faisant face Ka'abah (La Mecque) et effectuer l'ensemble prescrite des coups d'archet, à genoux, et prosternations),  l'aumône  (prises comme une taxe dans certains pays officiellement islamique),  le jeûne  (du mois lunaire du Ramadan, au cours de laquelle les croyants musulmans jeûnent pendant les heures de clarté, mais peuvent manger pendant qu'il est foncé) et  le pèlerinage  (le Hajj, ou pèlerinage à la Mecque, que tout croyant musulman doit faire une fois dans sa vie).
5. La grande majorité des musulmans ne sont pas des terroristes.
En fait, la loi religieuse islamique normale interdit le meurtre intentionnel de non-combattants dans la bataille. Il interdit également le suicide. Ces musulmans impliquent dans terroristes et extrémistes sont ceux qui font encore l'enseignement  de l'Islam.
6. musulmans peuvent être certains des plus sympathiques, les gens les plus hospitaliers de la terre.
Ils font de grands voisins et de bons amis. Non non musulman doit avoir peur de construire une relation avec un musulman.
7. Dieu aime les musulmans, et vous devriez nous.
Nous devons les aimer assez pour leur ami, les aimer assez pour les faire accueillir dans nos maisons, et les aimer assez pour partager dans notre vie quotidienne.
Wllahu'alam.

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.