RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Thursday 12 November 2015

Couching et d'éduquer la famille de la sagesse.

Admonester et d'éduquer est de la responsabilité du mari. Si le mari ne donne pas une réprimande à son épouse et sa famille,  qui commet un acte contraire aux lois de l'Islam, le mari obtiendra péché et doit être de punir en face de Dieu   dans  la suite. L'enfer est en attente pour le mari irresponsable qui n'a pas donné engagement à formulant et d'éduquer son conjoint et les enfants à la connaissance du principe de 5 pilier foi islamique. Si le mari est une personne avec un minimum de connaissances  qu'il a à embaucher le «gourou à enseigner sa famille.
En faisant l'obligatoire responsables d'enseigner, d'éduquer et de coaching de la famille afin qu'ils obéiront tous les obligatoire de faible et de l'ordre à été coucha par l'Islam. Il doit avoir la compétence et de savoir comment donner une bonne orientation, alors membre de la famille sera acceptée avec l'esprit ouvert et   bien comprendre à pratiquer dans leur vie quotidienne.
Pour assumer cette responsabilité ce que je pratiquais été par mettre mes actions et pratiques de modèles d'excellence.   Communiquer avec le membre du conjoint et la famille avec   la technique de communication efficace.   Évitez de marcher à la parole. Mon auto doit devenir excellent modèle de rôle alors toute critique constructive de corriger les erreurs femme ou ses enfants serait efficace.
Signification: "Celui qui croit en Allah et au Jour dernier, qu'il ne nuise à ses voisins. Berwasiatlah aux femmes avec gentillesse. Parce qu'ils sont créés à partir d'une nervure et la nervure plus tordu sur le dessus. Si vous redresser vous briser. Et si vous le permettez, il restera tordu. Par conséquent, la léguer à elle avec gentillesse. "[Hadith: Rapporté par al-Bukhari (. Pas de 5185 à 5186) et musulmane (pas 1468 (62).), De Abou Hourayra radhiyallaahu agrée.]
Pour moi, pour les avertis   ma  femme ont à faire avec plein de soins et   prudent,  parce que je sais déjà le tempérament de ma femme qui est sensible et facilement offensés. Si je parle avec la voix haute, elle sera entièrement larmes dans ses yeux et son nez son tour à la couleur rougeâtre.
"Chérie, regardons ce" tout en maintenant le magazine et montre une femme portant un hijab. .
"Elle devient jolie avec le hijab, voir regarder de plus belle et sophistiquée '' Je regarde ma femme avec amour et mille sens.
"Si chérie portant le hijab vous serez air si  assez large ange" Je félicite un mot à sa femme.
"Vous avez également si beau qui est compatible« spontanément ma femme donner répondu.
«Je suis le miel grave. Ne plaisante pas, votre beauté naturelle sera plus l'apparence avec hijab "mes yeux regard profond à ses yeux, et elle essayer de se concentrer vers le bas et regarder de plus belle et kiddy.
Ce dialogue entre moi et mon épouse il ya longtemps quand je mets ma proposition pour femme afin qu'elle le port du hijab. Ce fait par Allah pour ma femme doit porter. Quoi qu'il en  soit, à ce moment de très rares dames portant le hijab, même ma mère  dont le revenu du pèlerinage seulement porter une auge écharpe fine et de voir, à la différence du couvercle devrait être comme dans un rituel de l'islam. Naturellement était encore à cette époque en charge de l'ignorance du public sur la conscience de la foi et de la dévotion.
Je l'ai lu l'histoire de la façon dont sa femme réprimandé Rusulullah SAW. Lorsque l'expérience Messenger un peu de boisson sa femme Aïcha servir,
Le Prophète sourit.
Aïcha qui ont regardé la stupéfaction potable de son mari.
.
"O Messager d'Allah pourquoi souriez-vous?" Aïcha a demandé Rasulullah scie. "Je me souviens encore l'histoire de notre temps lorsque nous Just Married" qui est généralement le temps du Prophète toujours partager les repas dans un récipient avec son épouse.

  

"Comme une femme aimante à son mari, elle est un beau souvenir, et ce serait merveilleux si elle pouvait répéter," dit le Prophète     Mohammed SAW.
Saidatina Aïcha atteint le dernier Messager de verre et boire est, puis elle   a petites secousses car les boissons sucrées apparemment qu'elle sert à  son mari a été à tort, mettre du sel. Il est goût salé. Rasulullah SAW était toujours smilling.
Ce spectacle de l'histoire  comment la sagesse du Prophète Muhammad a averti sa femme Aïcha RA quand  elle fait des erreurs. Ces exemples devraient être suivis par tous   mari  quand vous voulez pour admonester votre  femme quand ils font des erreurs.
La pratique critiquée femme avec sagesse et la compassion est qu'il a   été fait par moi depuis le début de notre mariage   à nouveau. Je suis certainement    savoir qu'elle a la mauvaise humeur et   sensibles quand était la critique ou la réprimande de moi. 
Comme un exemple de la façon dont je   l'avais convaincu ma femme à porter le hijab. Avant cela, elle ne porte pas le hijab quand nous nous marions.   Évidemment, je l'intention   de laisser ma femme porter le hijab comme prescrit par l'Islam. Diriger   femme à porter un hijab par un mari est une obligation religieuse qui doit être traitée avec, si vous ne voulez pas le titre comme un mari un lâche qui auront un châtiment douloureux. Par conséquent, comme un mari qui a commis avec commandements, mon    devoir solennel    de maintenir l'harmonie intérieure qui a été construit, je suis très prudent dans la recherche d'une chambre d'informer ma femme qu'elle devrait Ware hijab quand sortir de la maison. La directive est pas si ezzy à pratiquer car   à cette époque les années 80 sont encore peu de femmes dans hijab, même ma propre famille, il ya beaucoup de gens qui ne sont pas le port du hijab (à l'époque, les gens étaient encore ignorants et insensibles sinon belligérantes hijab comme   prescrit par Etique vestimentaire islamique.
Pour ce faire, je devais trouver un moment qui fonctionne le mieux pour donner des conseils à ma femme.   Destinés Dieu en 1983 à propos de la mi-Juin. Je ai été ordonné par Dieu  a subi   un gonflement de l'articulation du genou droit. Je vécu la maladie à la suite d'une longue maladie, je l'ai déjà vécu en 1969. Je l'ai été admis à l'hôpital pour un traitement qui a duré un mois. Après la sortie, suivie par un traitement à la maison pour 5 mois. Les médecins avaient donné congé de maladie pendant 6 mois. La jambe droite a dû être enveloppé avec du ciment "plâtre de Paris" (POP) pour un an. Après l'expiration de 6 mois de congé médical, je devais aller travailler avec le bâton.
En fixant une telle excuse évidente,    je saisi l'occasion pour informer ma femme à porter le hijab.
Une fois ouvert ma bouche pour demander à ma femme de porter un hijab.
"Chérie, je possède une question importante à vous dire" je dire à ma femme alors qu'elle avec moi à une nuit.
"Quelle est l'importance de la question, est-ce lié à notre famille?" Elle essayer d'obtenir la réponse appropriée,
"Non, ce tout beau, la question est à propos de vous et moi" je donne réponse courte.
«En fait, quand je suis conjuré pendant un mois à l'hôpital, je fais une promesse à moi-même. Si Allah pardonne-moi et je suis en mesure d'assumer plus tôt de l'hôpital, je veillerai à ma femme Ware hijab comme ce qui a été prescrit à enseigner islamique ».
"Ooo, que votre promesse d'Allah". Libs femme tomber un mot.
"Merci de ce que mon intention d'Allah, de sorte que votre sont prêts à Ware hijab  chérie".
"En faisant cela nous deux  peut empêcher de punir par  le péché. Pour le passé est terminée, ce que nous pouvons faire prier juste et retour promettre agréable d'Allah. Sa Miséricorde pardonne notre négligence dans le passé, amen ». Je prie Allah avec regret pleinement, ma femme qui m'a dit côté   amen à obtenir le pardon d'Allah.
"Chéri OK, je vais essayer de Ware hijab". Entendu la voix douce de mon épouse bien-aimée, ses ayes tombent pleinement avec larmes.
"Alhamdulillah, remercier Allah, qui plaisent à notre doa"
"Attendre deux ou trois jours de fois je vais Ware hijab".
. "Si possible, aussi vite que possible, parce que mon  intention d'Allah. Il était un signe de notre gratitude à Son orientation qui permet ma jambe guérison plus rapide et  je était sortie plus précoce de l'hôpital pupille." Je tente de convaincre sa femme.
Emotionnellement, je sensibiliser les gens à ma femme   "que douleur et les inconvénients   visages  par    nous deux (conjoint) peuvent être  Allah a mis en alerte pour nous. "Je dis à mon épouse bien-aimée.
"Malheureusement, il peut être une réduction de la douleur physique était due à la colère de Dieu à cause de ma négligence en ne vous exhortent  à porter le hijab pour couvrir  entièrement de vous diriger" Je parle quand nous étions tous les deux de se préparer pour le lit une nuit.
"Peut-être, mais il ya encore beaucoup d'autres femmes  avec  la tête nue, mais ils ne sont pas en être un désastre," ma femme intervint.
«Nous étions    catastrophe donnée peut être  qu'Allah nous aime, Il veut nous dire à réaliser et à se repentir de tous les péchés du passé". Je demande instamment à ma femme.
La femme était silencieux comme il se prosterna le visage contre le sol avec totalement ennuyé.
«Je pense que nous devons nous-mêmes médiateurs, vérifier où est le problème"  je tente de prendre le point,
"Peut-être que vous avez raison de dire que mon chéri" être Ware de ma femme.
"Alors je vais commencer  aujourd'hui Ware hijab Bang". Ma promesse à moi.
"Alhamdulillah. Merci Allah" Je montre mon bonheur pour femme.
«Dieu vous bénisse», je suis reconnaissant, comme des conseils sur la femme   avait commencé à porter le hijab chaque fois qu'elle sortir, et il est devenu sa  pratique à ce jour.
Une femme est une mauvaise trait trop sensible, si tort disent qu'il ne peut bouder immédiatement, les larmes couleront et de couleur rougeâtre nez. Quand elle boudait difficile de persuader la conversation normale, je devais trouver un moyen de faire quelque chose pour lui permettre d'amadouer.
Un de l'action donnish revenir ma femme morose à la situation normale, quelques fois je dois être une blague et plaisantant.   Je chantais un chanté pour chaque fois ma femme merajuk.
"Kekasih ku Marah- Marah. Marah marah lagi "
Le elle dira "Abang ni .." et son doigt aura coudée mon serré.
L'je dirai "Adoooooo, la douleur trop  chérie» et mon bras embrasser fermement et doucement sonder "I love votre chéri".
Le elle a dit "Je t'aime aussi."
Que la fin de notre guerre froide.
Ainsi m'a forcé à pratiquer, car il peut refroidir l'atmosphère des  émotions chaudes et perpétuellement tendues de ma femme à la suite de mon discours avec un ton élevé. Depuis le début de mes actions qui offensent et blesser les cœurs de ma femme, en tant que  maris devaient prendre rapidement des mesures pour faciliter les relations avec  la femme. Mon expérience à convaincre ma femme de cette façon est très efficace, parce que les habitudes des femmes lorsque les hommes sont venus présenter des excuses qu'elle refroidir rapidement, comme l'a montré que  son sur le côté droit et l'homme qui est coupable. Elle va se sentir fier et prêt à prendre le pardon.
Astuces:
1. L'islam a toujours enseigné à ses disciples à donner des conseils à quelqu'un il se tourna vers une meilleure direction et de laisser    toutes les pratiques qui sont en conflit avec la loi islamique, le conseil est d'être fait avec sagesse et poliment  exemples de la façon dont le Prophète Muhammad a averti sa femme lorsque des erreurs devrait être imité par tous mari.
2. Les grèves seront judicieusement nous permettre d'approcher et d'apprécier les sentiments de ceux qui nous voulons éduquer. Avec elle, ils peuvent recevoir avec un cœur ouvert à toute critique constructive, si Dieu le veut, enfin, ils peuvent accepter la critique positive, quand cela arrive, il est facile pour eux  de suivre les avis et conseils que nous soumettons. Reprends le sage et la sagesse est recommandé par l'Islam.
3. Si une grève est une rugueuse et téméraire, peut conduire à    une réprimande a été cœurs blessés, se posera également l'action "réagir négativement", comme ils protestent  nous. Si cela se produit, il y aura une atmosphère de relations tendues entre les deux côtés. Finalement, il va se passer l'agitation dans la famille. Bien sûr, tout le monde dans la famille souffrait de stress.    Si une telle situation persiste, il peut conduire à l'effondrement éventuel du ménage du palais. Voulons-nous une telle situation se produire dans nos maisons?.

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.