RAIHANPAHIMI

publish your book for free?AFF=9142

Monday 9 November 2015

Musique dans la thérapie de la course:



Musique dans la thérapie de la course:
Pour les 15 dernières années à titre de soignant à mon AVC femme (Elle paralyse un côté du corps). Outre des conseils médicaux d'occasion à partir de notre médecin. Je essaie aussi un traitement alternatif à travers une approche islamique qui est davantage l'accent pour retrouver ma femme spirituelle et morale d'être de retour en tant que personne normale. 
Ce traitement holistique est d'essayer d'imposer ma femme spirituelle qui dure, la douleur et le chagrin qu'elle fait face sont le donné par Allah à elle, de sorte qu'elle peut être laver tous les péchés de ce qui a été fait auparavant. En me souvenant de retour à Allah LORG la personne préoccupation devrait les bonnes choses et de laisser ou d'éviter de faire la chose en arrière dans son   activité quotidienne. 
Ainsi le croyant de la foi islamique et difficile est d'obtenir les objectifs de la façon d'être une personne qui est agréable au Seigneur Allah. Pour être cette personne qui obéissent toujours la loi et de l'ordre d'Allah, nous devons obtenir la vérité et enseignons l'islam en récitant le Coran et essayons de comprendre le sens des versets arabes du Coran afin que nous puissions pratiques tous: l'orientation donnée dans notre quotidien la vie.
Vrai mon vécu de prendre soin de mon AVC femme, il semble que par la récitation du Coran tous les jours, elle parvient à gagner plus rapidement le processus de guérison pour la récupération de la parole et de regagner sa confiance. Au début, je demandé à ma femme de réciter le Coran juste pour lui faire plus à l'aise dans la lecture du Coran, et en espérant que l'habitude de lire le Coran en mesure de lui faciliter la guérison de gagner de parler et aussi pour remplir son ample temps libre. 
Au début, elle ne doit pas couramment de la lecture du Coran, pour aider ce problème, je l'ai acheté un "Pen Lire Coran" qui peut lire le Coran en touchant la plume pour le Coran, puis le stylo réciter le Coran. En faisant cela, pendant quelques moments, il semble que ma femme en mesure d'accélérer son réciter et plus capable de réciter des versets du Coran. Par aidé sur cette Pen Lire est peut réciter mieux et lui faire très désireux de continuer à lire et elle a fait cela tous les jours. 
Après un an, je trouve que le processus de guérison de son discours est mieux et beaucoup d'amélioration. Quand venir à la troisième année, elle a pu être complètement récupérer son discours et à la réalisation de guérison venir à 100% de récupération et elle en mesure de regagner son discours comme avant. Al Hamdulillah. Dieu merci.
D'après ce que je pratique, il semble que le son de la lecture de versets du Coran peut être un des outils pour guérir le patient de course / Il semblerait que l'habitude de réciter le Coran et d'entendre le son de lecture du Coran peuvent être un complément au cerveau et tout système auditif dans notre corps, donc de mon expérience de prendre soin de ma femme près de 15 ans maintenant, je suis convaincu que le Coran été dit par notre Prophète Muhammad SAW qui peut être une guérison à tous les types de maladie. 
Malheureusement, je lis cet article de l'un des   site Il confirme maintenant que le son du Coran récitait ou la musique peut être un processus de guérison pour les patients AVC et il est l'un des moyens que la thérapie de réadaptation pour la récupération de l'AVC. S'il vous plaît se référer à la conclusion ci-dessous:
"Normalement, quand les gens pensent de réadaptation d'AVC, nous pensons que la thérapie physique et des exercices pour renforcer les bras et les jambes faibles. Mais, souvent, la thérapie de réadaptation après un AVC implique plus que juste travailler physiquement les muscles qui ont été affaiblies par un accident vasculaire cérébral.
Différents outils, tels que les ordinateurs, peuvent être utiles tout au long du processus de réadaptation d'AVC. Une nouvelle recherche est de trouver que la musique est l'un des outils utiles pour améliorer la récupération physique et cognitif des survivants d'un AVC.
Musicothérapie dans la réadaptation d'AVC consiste à utiliser la musique comme une aide pour la récupération des fonctions motrices et de la pensée. Plusieurs études de recherche au fil des ans ont montré des résultats prometteurs avec l'utilisation de la musique après une Stoke. Il ya un certain nombre de façons différentes que la musique est utilisée pour aider à la récupération de l'AVC.
Relaxation Musique
Musique dans la thérapie de course peut être utilisé pour le plaisir et la détente entre les séances d'exercice physique difficiles. L'effet de la musique sur le cerveau peut stimuler des changements qui contribuent à la guérison et le rétablissement. Séances qui incorporent écouter de la musique, notamment la musique classique prévu, peut être utilisé comme un outil supplémentaire dans la réhabilitation.
Fait intéressant, l'audience d'un survivant d'un AVC n'a pas à être parfait pour être en mesure de détecter certaines qualités bénéfiques de sons musicaux, de sorte que même l'audition survivants d'un AVC avec facultés affaiblies peuvent bénéficier de la musique pour la détente dans le cadre du régime de récupération de l'AVC.
Musique à la réhabilitation
La musique a été utilisée en conjonction avec des exercices physiques ou exercices cognitifs pour optimiser la fonction.
La musique peut travailler pour améliorer la guérison après un AVC en rétablissant les connexions endommagées ou la construction de nouvelles connexions entre les différentes zones du cerveau pour une meilleure récupération. La musique peut aider à la stimulation, à la coordination des muscles et de la concentration et de se concentrer au cours des séances de thérapie.
Musique comme une compétence active
Certains survivants d'un AVC bénéficient de faire activement la musique en jouant d'un instrument ou en chantant.
La production active de la musique exige la coordination entre de nombreuses parties du cerveau et peut aider dans la construction de la fonction de mémoire et le moteur.
Musique et de l'humeur
La musique a un effet puissant sur l'humeur pour de nombreuses personnes. Diverses pièces musicales peuvent susciter des émotions agréables ou désagréables, généralement enracinés dans les mémoires de la vie. La réponse de l'humeur de la musique peut être conscient ou inconscient. Une musique qui évoque des souvenirs de connexions ou les réalisations interpersonnelles agréables peut élever l'humeur de certains survivants d'un AVC. L'humeur et le niveau de stress ou de relaxation ont été montré à jouer un rôle important dans la reprise de la course. La musique peut être un moyen utile pour susciter certaines humeurs positives.
Effets négatifs
Des études de recherche de musicothérapie ont pas démontré des effets négatifs ou néfastes de la musique sur la récupération de l'AVC. Et, il est relativement facile pour un survivant de course pour exprimer une opinion sur la musique et de choisir la musique préférée, ce qui rend la sélection de morceaux de musique une tâche facile et agréable.
 Outre la musique, d'autres expériences de vie agréables, telles que prendre soin d'un animal de compagnie ou de rejoindre un groupe de soutien ont également été montré pour aider à la récupération de survivant d'un AVC. "                           
Sources
Par Heidi Moawad, MD (experts des maladies)

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comments, I will reply soon.